Le 02 août 2024 à 17:43:47 :
Le 02 août 2024 à 17:21:55 :
Sinayoko doit dégager, on a besoin de thunes et 1M par an c’est énorme. Irrégulier la saison dernière et je doute qu’il apporte quelque chose en L1Je vois encore des rumeurs sur Radu j’ai envie de me foutre en l’air
J’ai envie de croire en Léon mais j’ai de très gros doutes comme tout le monde![]()
J’espère que le club travaille sur Radu en secretY'a même pas spécialement de rumeurs c'est juste que tout le monde en rêve, perso j'y crois plus
l'Inter l'a proposé à plusieurs clubs de ligue 1, on était forcément dedans, si ça n'a rien donné .. voilà quoi
Les supporteurs un minimum lucides voient que Léon n’a pas le niveau. Tu cherches les résumés des matches sur YouTube et t’as pas assez de doigts sur les mains pour compter ses conneries
Au final on va écouter les CUCKS qui disent que Léon il est GONTIL il faut lui laisser sa chance.
Dans le cas parfait on s’est trompés et Léon réussit, dans le moins pire on recrute un gardien à la mi-saison et on se sauve . Et dans le cas extrême on retourne en Ligue 2.
Mais faudra expliquer aux CUCKS qu’on ne remontera pas aussi « facilement » que cette saison. C’était déjà un miracle de garder le plus gros de l’effectif de la saison de la descente
Apparemment 2 clubs de France sont tout proches de le signer. Déjà que de ne pas l'avoir me fendrait le cœur, mais alors de l'avoir en face ..
Encore Leon titulaire ..
ET LE MAILLOT EXTERIEUR EST IMMOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONDE
Aaah mea-culpa c'est pas l'extérieur, c'est le third !
Je vais me crever les yeux https://streamable.com/k2boal
Ouuuuh il a été sorti à la mi-temps, je crois que Pélissier a pas trop aimé
Le 03 août 2024 à 17:46:04 :
Je vais me crever les yeux https://streamable.com/k2boal
Il s'est cru sur club pro quand t'es au goal et que tu veux faire le con
Sinon le third vraiment hideux sur les photos mais le voir porté par les joueurs ça choque moins la position de la barre.
Reste à voir ce qu'ils nous ont pondu pour le away en noir mais pour l'instant que ce soit le domicile blanc ou le bleu c'est vraiment pas ou.. je sais pas quelle a été la réflexion pour valider tout ça mais faudrait faire voter les supporters entre différentes propositions ou s'appuyer sur les créations des fans comme le noir de la saison dernière.
Le 03 août 2024 à 18:19:34 :
Le 03 août 2024 à 17:46:04 :
Je vais me crever les yeux https://streamable.com/k2boalIl s'est cru sur club pro quand t'es au goal et que tu veux faire le con
![]()
Sinon le third vraiment hideux sur les photos mais le voir porté par les joueurs ça choque moins la position de la barre.
Reste à voir ce qu'ils nous ont pondu pour le away en noir mais pour l'instant que ce soit le domicile blanc ou le bleu c'est vraiment pas ou.. je sais pas quelle a été la réflexion pour valider tout ça mais faudrait faire voter les supporters entre différentes propositions ou s'appuyer sur les créations des fans comme le noir de la saison dernière.
La bonne nouvelle c'est que c'est le seul a avoir été sorti à la mi-temps, persuadé que ça va convaincre le club de faire machine arrière sur le poste de gardien
But de Jubal sur corner, très bien tiré par Perrin
Pendant ce temps Sainté qui a pris 5 buts par Grenoble en 17 minutes, y'a pire que nous
Après c'est pas comme ça depuis le début des amicaux le changement de gardien à la mi temps ?
Très jolie tête de Jubal et bien tiré par Perrin ouais ! Mais sans vouloir faire la fine bouche toujours aucun but dans le jeu sur des amicaux il me semble non ?
Oh le match a la con bordel ça me gonfle. Déjà que les affrontements sont a chier ils essaient même pas de bouffer un faible adversaire pour se mettre bien. Ce faux rythme ça casse les couilles pour préparer la L1
Encore 2 cpa
Encore un coup franc direct il est chaud le gamin calme toi Juninho ![]()
Tint mais coup sur coup là la defense à la rue sur deux ballons dans le dos ils étaient déjà partis à la buvette ou quoi c'est chaud ![]()
Le 03 août 2024 à 18:27:51 :
Après c'est pas comme ça depuis le début des amicaux le changement de gardien à la mi temps ?Très jolie tête de Jubal et bien tiré par Perrin ouais ! Mais sans vouloir faire la fine bouche toujours aucun but dans le jeu sur des amicaux il me semble non ?
Non, Leon a fait tout le match contre Troyes
Convaincu que c'est une punition, il viens de perdre sa chance d'être titu en ligue 1, j'en suis convaincu
On va recruter un gardien
Ou alors c'est encore plus catastrophique comme gestion de le sortir là
Je suis un peu votre communauté sur Twitter, entre le mec qui s'avère apparemment avoir des tendances à aimer les enfants, et le facho qui fréquente votre topic, je plains les supporters normaux
Le 03 août 2024 à 18:53:22 :
Je suis un peu votre communauté sur Twitter, entre le mec qui s'avère apparemment avoir des tendances à aimer les enfants, et le facho qui fréquente votre topic, je plains les supporters normaux
Et oui c'est moi le facho qui n'aime pas les délinquants
Hophophop on va manifester pour défendre les refus d'obtempérer jeune esclave de la société
Le 03 août 2024 à 18:55:05 :
Le 03 août 2024 à 18:53:22 :
Je suis un peu votre communauté sur Twitter, entre le mec qui s'avère apparemment avoir des tendances à aimer les enfants, et le facho qui fréquente votre topic, je plains les supporters normauxEt oui c'est moi le facho qui n'aime pas les délinquants
Hophophop on va manifester pour défendre les refus d'obtempérer jeune esclave de la société
T'es à deux doigts de nous expliquer que si t'as supporté l'équipe d'Argentine c'est parce que l'équipe de France Olympique était remplie de délinquants. Continue, on y croit presque au fait que tu sois pas juste un énorme raciste
(D'ailleurs c'est fou que ce soit toujours les fachos, censés aimer et défendre la France, qui fassent le plus d'erreurs de grammaire, d'orthographe ou de syntaxe. Je devrais étudier le dossier)
On s'en branle casse toi
Le 03 août 2024 à 19:01:20 :
On s'en branle casse toi
Cautionne les agissements de tes copains si tu veux, de base c'était une remarque lambda pour un club que j'apprécie bien.