CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel de L' AJ Auxerre

sonymaban
sonymaban
Niveau 39
21 juillet 2024 à 14:41:49

La meuf de Bair... Vous l'avez vu la meuf de Bair ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489495311-riolo.png

Raijin71
Raijin71
Niveau 58
21 juillet 2024 à 14:46:28

Le 21 juillet 2024 à 14:41:49 :
La meuf de Bair... Vous l'avez vu la meuf de Bair ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489495311-riolo.png

Première belle frappe de la saison https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Raijin71
Raijin71
Niveau 58
25 juillet 2024 à 17:02:35

Autant je suis satisfait de notre mercato, autant celui de Sainté c'est quelque chose bordel. Ça va tranquillement aller chercher un énorme crack suédois

Raijin71
Raijin71
Niveau 58
26 juillet 2024 à 19:20:07

Le nouveau maillot fait débat mais moi j'aime bien, vos avis ?

Cake-ofruit
Cake-ofruit
Niveau 43
26 juillet 2024 à 23:36:37

Le 26 juillet 2024 à 19:20:07 :
Le nouveau maillot fait débat mais moi j'aime bien, vos avis ?

Un débat, quel débat ? Osef de l'avis de boomer qui râle du design triangle non? (alors qu'il est sur tout les maillots domicile et les 2 qui en avaient pas sont les moins beaux)
Sinon comme l'année dernière couleur maillot photoshoper entre le modèle et une fois porté sur Paul bg (qui lui n'a pas besoin de l'etre :) )

Quand je vois les maillots de Metz vivement le retour de kappa , Macron c'est https://image.noelshack.com/fichiers/2024/19/6/1715380615-macron-finito.gif

Message édité le 26 juillet 2024 à 23:37:32 par Cake-ofruit
Raijin71
Raijin71
Niveau 58
27 juillet 2024 à 00:08:39

Le 26 juillet 2024 à 23:36:37 :

Le 26 juillet 2024 à 19:20:07 :
Le nouveau maillot fait débat mais moi j'aime bien, vos avis ?

Un débat, quel débat ? Osef de l'avis de boomer qui râle du design triangle non? (alors qu'il est sur tout les maillots domicile et les 2 qui en avaient pas sont les moins beaux)
Sinon comme l'année dernière couleur maillot photoshoper entre le modèle et une fois porté sur Paul bg (qui lui n'a pas besoin de l'etre :) )

Quand je vois les maillots de Metz vivement le retour de kappa , Macron c'est https://image.noelshack.com/fichiers/2024/19/6/1715380615-macron-finito.gif

Y'a pas que les boomers en vrai :noel: Mais par contre j'avoue qu'il est bien mieux quand porté

Raijin71
Raijin71
Niveau 58
27 juillet 2024 à 17:05:53

L'équipe titulaire pour ce match amical ressemble probablement à ce que sera l'équipe type en L1

Cake-ofruit
Cake-ofruit
Niveau 43
27 juillet 2024 à 17:10:58

Le 27 juillet 2024 à 00:08:39 :

Le 26 juillet 2024 à 23:36:37 :

Le 26 juillet 2024 à 19:20:07 :
Le nouveau maillot fait débat mais moi j'aime bien, vos avis ?

Un débat, quel débat ? Osef de l'avis de boomer qui râle du design triangle non? (alors qu'il est sur tout les maillots domicile et les 2 qui en avaient pas sont les moins beaux)
Sinon comme l'année dernière couleur maillot photoshoper entre le modèle et une fois porté sur Paul bg (qui lui n'a pas besoin de l'etre :) )

Quand je vois les maillots de Metz vivement le retour de kappa , Macron c'est https://image.noelshack.com/fichiers/2024/19/6/1715380615-macron-finito.gif

Mais par contre j'avoue qu'il est bien mieux quand porté

C'est justement l'inverse, plus beau sur le visuel fin de vidéo que sur les photos des joueurs
Equipe type à toute les lignes sauf au milieu

Raijin71
Raijin71
Niveau 58
27 juillet 2024 à 17:15:08

Le 27 juillet 2024 à 17:10:58 :

Le 27 juillet 2024 à 00:08:39 :

Le 26 juillet 2024 à 23:36:37 :

Le 26 juillet 2024 à 19:20:07 :
Le nouveau maillot fait débat mais moi j'aime bien, vos avis ?

Un débat, quel débat ? Osef de l'avis de boomer qui râle du design triangle non? (alors qu'il est sur tout les maillots domicile et les 2 qui en avaient pas sont les moins beaux)
Sinon comme l'année dernière couleur maillot photoshoper entre le modèle et une fois porté sur Paul bg (qui lui n'a pas besoin de l'etre :) )

Quand je vois les maillots de Metz vivement le retour de kappa , Macron c'est https://image.noelshack.com/fichiers/2024/19/6/1715380615-macron-finito.gif

Mais par contre j'avoue qu'il est bien mieux quand porté

C'est justement l'inverse, plus beau sur le visuel fin de vidéo que sur les photos des joueurs
Equipe type à toute les lignes sauf au milieu

Juste voir Dioussé plutôt que Raveloson qui m'interroge un peu (Départ ?) Mais j'aime bien sinon

Message édité le 27 juillet 2024 à 17:15:18 par Raijin71
Raijin71
Raijin71
Niveau 58
27 juillet 2024 à 17:25:27

Bizaaaarre but de Grenoble sur corner

Raijin71
Raijin71
Niveau 58
27 juillet 2024 à 18:09:20

Et de deux ahi

Raijin71
Raijin71
Niveau 58
27 juillet 2024 à 18:12:30

2ème but de Grenoble sur une boulette de Leon :)

Raijin71
Raijin71
Niveau 58
27 juillet 2024 à 19:35:07

3-0, et bah putain :rire:

Jujulerouge
Jujulerouge
Niveau 40
27 juillet 2024 à 19:35:43

Pas dégueulasse mais pas exceptionnel non plus le maillot, j'irai faire un tour à la boutique quand même https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480091101-1476120943-picsart-10-10-07-30-33.jpg

Je viens de recevoir la notif du 3-0, c'est un match amical mais faut se poser les bonnes questions hein Radu de retour en janvier https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494036459-macronmdr.png

Raijin71
Raijin71
Niveau 58
27 juillet 2024 à 19:56:02

Le 27 juillet 2024 à 19:35:43 :
Pas dégueulasse mais pas exceptionnel non plus le maillot, j'irai faire un tour à la boutique quand même https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480091101-1476120943-picsart-10-10-07-30-33.jpg

Je viens de recevoir la notif du 3-0, c'est un match amical mais faut se poser les bonnes questions hein Radu de retour en janvier https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494036459-macronmdr.png

Point positif : Coulibaly a été énorme sur son côté

Le reste à jeter, 2 boulettes de Leon, Negrel trop court sur sa sortie, bordel on va jamais s'en sortir :rire:

Raijin71
Raijin71
Niveau 58
31 juillet 2024 à 11:03:52

Le 11 juillet 2024 à 15:20:15 :
Ça discuterais d'une prolongation pour Sinayoko :bravo:

Ça se confirme, mais le bougre demande ... 1M annuel :) https://www.lyonne.fr/auxerre-89000/sports/vers-une-prolongation-de-contrat-pour-lassine-sinayoko_14543382/

Message édité le 31 juillet 2024 à 11:04:32 par Raijin71
Raijin71
Raijin71
Niveau 58
31 juillet 2024 à 19:09:00

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/31/3/1722445722-8yvc1s.jpg

Par contre Osho / Bear, sacré match :bave:

Jujulerouge
Jujulerouge
Niveau 40
02 août 2024 à 17:21:55

Sinayoko doit dégager, on a besoin de thunes et 1M par an c’est énorme. Irrégulier la saison dernière et je doute qu’il apporte quelque chose en L1

Je vois encore des rumeurs sur Radu j’ai envie de me foutre en l’air https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480030945-1474753889-1472662068-risitas-suicide.png
J’ai envie de croire en Léon mais j’ai de très gros doutes comme tout le monde https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
J’espère que le club travaille sur Radu en secret

Jujulerouge
Jujulerouge
Niveau 40
02 août 2024 à 17:22:13

debug

Raijin71
Raijin71
Niveau 58
02 août 2024 à 17:43:47

Le 02 août 2024 à 17:21:55 :
Sinayoko doit dégager, on a besoin de thunes et 1M par an c’est énorme. Irrégulier la saison dernière et je doute qu’il apporte quelque chose en L1

Je vois encore des rumeurs sur Radu j’ai envie de me foutre en l’air https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480030945-1474753889-1472662068-risitas-suicide.png
J’ai envie de croire en Léon mais j’ai de très gros doutes comme tout le monde https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
J’espère que le club travaille sur Radu en secret

Y'a même pas spécialement de rumeurs c'est juste que tout le monde en rêve, perso j'y crois plus :non2: l'Inter l'a proposé à plusieurs clubs de ligue 1, on était forcément dedans, si ça n'a rien donné .. voilà quoi

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment