La meuf de Bair... Vous l'avez vu la meuf de Bair ? 
Le 21 juillet 2024 à 14:41:49 :
La meuf de Bair... Vous l'avez vu la meuf de Bair ?
Première belle frappe de la saison 
Autant je suis satisfait de notre mercato, autant celui de Sainté c'est quelque chose bordel. Ça va tranquillement aller chercher un énorme crack suédois
Le nouveau maillot fait débat mais moi j'aime bien, vos avis ?
Le 26 juillet 2024 à 19:20:07 :
Le nouveau maillot fait débat mais moi j'aime bien, vos avis ?
Un débat, quel débat ? Osef de l'avis de boomer qui râle du design triangle non? (alors qu'il est sur tout les maillots domicile et les 2 qui en avaient pas sont les moins beaux)
Sinon comme l'année dernière couleur maillot photoshoper entre le modèle et une fois porté sur Paul bg (qui lui n'a pas besoin de l'etre
)
Quand je vois les maillots de Metz vivement le retour de kappa , Macron c'est 
Le 26 juillet 2024 à 23:36:37 :
Le nouveau maillot fait débat mais moi j'aime bien, vos avis ?Un débat, quel débat ? Osef de l'avis de boomer qui râle du design triangle non? (alors qu'il est sur tout les maillots domicile et les 2 qui en avaient pas sont les moins beaux)
Sinon comme l'année dernière couleur maillot photoshoper entre le modèle et une fois porté sur Paul bg (qui lui n'a pas besoin de l'etre)
Y'a pas que les boomers en vrai
Mais par contre j'avoue qu'il est bien mieux quand porté
L'équipe titulaire pour ce match amical ressemble probablement à ce que sera l'équipe type en L1
Le 27 juillet 2024 à 00:08:39 :
Le nouveau maillot fait débat mais moi j'aime bien, vos avis ?Un débat, quel débat ? Osef de l'avis de boomer qui râle du design triangle non? (alors qu'il est sur tout les maillots domicile et les 2 qui en avaient pas sont les moins beaux)
Sinon comme l'année dernière couleur maillot photoshoper entre le modèle et une fois porté sur Paul bg (qui lui n'a pas besoin de l'etre)
C'est justement l'inverse, plus beau sur le visuel fin de vidéo que sur les photos des joueurs
Equipe type à toute les lignes sauf au milieu
Le 27 juillet 2024 à 17:10:58 :
Le 27 juillet 2024 à 00:08:39 :
C'est justement l'inverse, plus beau sur le visuel fin de vidéo que sur les photos des joueurs
Equipe type à toute les lignes sauf au milieu
Juste voir Dioussé plutôt que Raveloson qui m'interroge un peu (Départ ?) Mais j'aime bien sinon
Bizaaaarre but de Grenoble sur corner
Et de deux ahi
2ème but de Grenoble sur une boulette de Leon ![]()
3-0, et bah putain ![]()
Pas dégueulasse mais pas exceptionnel non plus le maillot, j'irai faire un tour à la boutique quand même 
Je viens de recevoir la notif du 3-0, c'est un match amical mais faut se poser les bonnes questions hein Radu de retour en janvier
Le 27 juillet 2024 à 19:35:43 :
Pas dégueulasse mais pas exceptionnel non plus le maillot, j'irai faire un tour à la boutique quand mêmeJe viens de recevoir la notif du 3-0, c'est un match amical mais faut se poser les bonnes questions hein Radu de retour en janvier
![]()
Point positif : Coulibaly a été énorme sur son côté
Le reste à jeter, 2 boulettes de Leon, Negrel trop court sur sa sortie, bordel on va jamais s'en sortir ![]()
Le 11 juillet 2024 à 15:20:15 :
Ça discuterais d'une prolongation pour Sinayoko![]()
Ça se confirme, mais le bougre demande ... 1M annuel
https://www.lyonne.fr/auxerre-89000/sports/vers-une-prolongation-de-contrat-pour-lassine-sinayoko_14543382/
Par contre Osho / Bear, sacré match ![]()
Sinayoko doit dégager, on a besoin de thunes et 1M par an c’est énorme. Irrégulier la saison dernière et je doute qu’il apporte quelque chose en L1
Je vois encore des rumeurs sur Radu j’ai envie de me foutre en l’air 
J’ai envie de croire en Léon mais j’ai de très gros doutes comme tout le monde
J’espère que le club travaille sur Radu en secret
debug
Le 02 août 2024 à 17:21:55 :
Sinayoko doit dégager, on a besoin de thunes et 1M par an c’est énorme. Irrégulier la saison dernière et je doute qu’il apporte quelque chose en L1Je vois encore des rumeurs sur Radu j’ai envie de me foutre en l’air
J’ai envie de croire en Léon mais j’ai de très gros doutes comme tout le monde![]()
J’espère que le club travaille sur Radu en secret
Y'a même pas spécialement de rumeurs c'est juste que tout le monde en rêve, perso j'y crois plus
l'Inter l'a proposé à plusieurs clubs de ligue 1, on était forcément dedans, si ça n'a rien donné .. voilà quoi