Le 26 juillet 2024 à 19:20:07 :
Le nouveau maillot fait débat mais moi j'aime bien, vos avis ?
Un débat, quel débat ? Osef de l'avis de boomer qui râle du design triangle non? (alors qu'il est sur tout les maillots domicile et les 2 qui en avaient pas sont les moins beaux)
Sinon comme l'année dernière couleur maillot photoshoper entre le modèle et une fois porté sur Paul bg (qui lui n'a pas besoin de l'etre
)
Quand je vois les maillots de Metz vivement le retour de kappa , Macron c'est 
Message édité le 26 juillet 2024 à 23:37:32 par Cake-ofruit