Le 17 mai 2024 à 23:22:00 :
Le 17 mai 2024 à 23:03:59 :
la maitresse de ZhouQui n'a pas envie de lui taper un check après une remontada en infériorité numérique au stade Oceane grâce au duo charbo (célébration devant le parcage en tenant l'écusson ) goatcho (célébration avec polo sous le parcage )
Elle a son chouchou
Tous les khey du topax qui réalisent qu'on a tous repéré la chinoise depuis belle lurette 
Nouveau personnage débloqué dans les aventures 
https://x.com/PVSportFR/status/1791575617411993753 il est déter Pélissier il veut en découdre ![]()
Le 17 mai 2024 à 23:29:01 :
https://x.com/PVSportFR/status/1791575617411993753 il est déter Pélissier il veut en découdre
y'a tellement quelque chose à faire
Ayaaaa Malherbe en pleine ITW sur RMC y'a l'alarme incendie à fond déclenchée par les joueurs ![]()
Le 17 mai 2024 à 23:04:48 :
Le 17 mai 2024 à 23:01:46 :
Bravo les gars, vos joueurs ont eu des couilles.y'a 0 provocations mais quand sans Larsonneur c'est 3pts sur 18, faut se poser les bonnes questions
bonne chance pour les playoff
Il n'y a pas de provocation c'est la stricte vérité.
Même si en réalité Larso diminué/absent c'est seulement depuis la semaine dernière.
Nos joueurs sont cramés physiquement, et n'ont aucun mental. Dès qu'on est en position de force on se chie dessus.
Le 17 mai 2024 à 23:14:39 :
Franchement ils sont pas bon, le barrage L1-L2 il va être chelou là je pense
On va même pas arriver au match contre Metz, Rodez va nous sortir.
Le 17 mai 2024 à 23:33:29 :
Bravo les gars, vos joueurs ont eu des couilles.y'a 0 provocations mais quand sans Larsonneur c'est 3pts sur 18, faut se poser les bonnes questions
Même si en réalité Larso diminué/absent c'est seulement depuis la semaine dernière.
Nos joueurs sont cramés physiquement, et n'ont aucun mental. Dès qu'on est en position de force on se chie dessus.
à voir si il est up pour les barrages ou non
Le 17 mai 2024 à 23:35:29 :
Nos joueurs sont cramés physiquement, et n'ont aucun mental. Dès qu'on est en position de force on se chie dessus.à voir si il est up pour les barrages ou non
Normalement oui, c'était certainement pour le préserver.
Le 17 mai 2024 à 23:36:57 :
Le 17 mai 2024 à 23:35:29 :
Nos joueurs sont cramés physiquement, et n'ont aucun mental. Dès qu'on est en position de force on se chie dessus.à voir si il est up pour les barrages ou non
Normalement oui, c'était certainement pour le préserver.
peut-être des regrets à avoir vu le nul d'Angers ![]()
Putain je viens de voir qu'on a les mêmes victoires, nul et défaites qu'il y a 2 ans
j'ai pourtant un sentiment de meilleur saison mais en fait c'est littéralement la même chose
11 buts de plus marqués
3 buts de moins encaissés
Mais cette fois-ci suffisant pour être champion
Le plus gros regret de Sainté je pense c'est de se faire rattraper 2-2 en menant 0-2 à Guingamp
Le 17 mai 2024 à 23:41:03 :
Le plus gros regret de Sainté je pense c'est de se faire rattraper 2-2 en menant 0-2 à Guingamp
Oui. Sachant que ce qui remet Guingamp dedans c'est Mbuku qui rate le 3-0 seul devant le but, puis Maçon qui tacle un joueur à l'extrémité de la surface.
Le 17 mai 2024 à 23:40:59 :
Putain je viens de voir qu'on a les mêmes victoires, nul et défaites qu'il y a 2 ansj'ai pourtant un sentiment de meilleur saison mais en fait c'est littéralement la même chose
11 buts de plus marqués
3 buts de moins encaissésMais cette fois-ci suffisant pour être champion
La 2eme partie de saison y'a 2 ans c'est un vrai rouleau compresseur une moyenne de points de malade
Mais cette année trop facile en vrai ![]()
Putain je viens de voir qu'on a les mêmes victoires, nul et défaites qu'il y a 2 ansj'ai pourtant un sentiment de meilleur saison mais en fait c'est littéralement la même chose
11 buts de plus marqués
Ah ouais exact bien recherché ça m'en étais même pas rendu compte
Ça démontre aussi comment Toulouse avait fait une putain de saison et comment c'était dingue qu'avec autant de points on avait quand même failli ne pas monter, foutu réformes à la con..
Le 17 mai 2024 à 23:44:54 :
11 buts de plus marqués
La 2eme partie de saison y'a 2 ans c'est un vrai rouleau compresseur une moyenne de points de malade
Mais cette année trop facile en vrai
Ajaccio 39 buts j'ai trop le seum ![]()
Le 17 mai 2024 à 23:45:03 :
11 buts de plus marqués
![]()
Ça démontre aussi comment Toulouse avait fait une putain de saison et comment c'était dingue qu'avec autant de points on avait quand même failli ne pas monter, foutu réformes à la con..
On va dire qu'au final on a eu de belles émotions
ça a entrainé un mercato de merde car du retard => on change tout, on apprends de nos erreurs => Remontée directe, le plus beau est à venir et l'ambition de Pélissier est un très, très bon point, c'est pas de la prétention, on doit avoir des objectifs au niveau. S'inspirer de Toulouse par exemple ..
Jubal et Hein sur RMC qui remercient Daury qui les avaient fait venir et qui disent qu'il ne va pas bien en ce moment
![]()
Si c'est pour nous faire écouter RMC et entendre des Marcos Antonio eh ba bravo vdd on te remercie pas ![]()
Le 17 mai 2024 à 23:49:33 :
Jubal et Hein sur RMC qui remercient Daury qui les avaient fait venir et qui disent qu'il ne va pas bien en ce moment![]()
Nooon putain pas ça svp
On lui sera jamais assez redevable
Le 17 mai 2024 à 23:48:35 :
Le 17 mai 2024 à 23:44:54 :
11 buts de plus marqués
Mais cette année trop facile en vrai
Ajaccio 39 buts j'ai trop le seum
Le 17 mai 2024 à 23:45:03 :
11 buts de plus marqués
![]()
On va dire qu'au final on a eu de belles émotions
ça a entrainé un mercato de merde car du retard => on change tout, on apprends de nos erreurs => Remontée directe, le plus beau est à venir et l'ambition de Pélissier est un très, très bon point, c'est pas de la prétention, on doit avoir des objectifs au niveau. S'inspirer de Toulouse par exemple ..
Exactement t'as tout dit ![]()
Toulouse c'est vraiment la partie typique de carrière manager sur FIFA que je faisais en prenant l'AJA: démarrer en L2 remonter puis l'année de la remontée maintien + victoire en Coupe de France qui te qualifie pour l'Europe et parcours très sympa en Europe la saison d'après ![]()
Le 17 mai 2024 à 23:52:32 :
Si c'est pour nous faire écouter RMC et entendre des Marcos Antonio eh ba bravo vdd on te remercie pas
Y'avait le fameux Gabriel Tamas aussi en DC à l'époque
Faut profiter c'est pas tout le temps qu'il seront en direct de l'Abbé-Deschamps ![]()
Bon même si c'est 90% des anecdotes de Lionel Charbonnier.. ![]()