Le 11 mai 2024 à 08:20:06 :
https://www.youtube.com/watch?v=GAb7kDR0zAE&ab_channel=ClassicSounds-NE TIREZ PAS !
- ALERTE GENERALE, ENVOYEZ DES RENFORTS, DES PRISONNIERS ONT FRANCHIS LE MUR ! TOI LA ! QUI ETAIT AVEC TOI ENFOIRE ?
-Personne...
-AH OUAI ?? PERSONNE ? PARLE OU JE TE JURE QUE JE TE TORD LE COU !
-J'en sais rien !!!
-DES NOMS ! JE VEUX DES NOMS !!
-Le Chef Bibi ! Gaspard ! Didier ! Valentin ! Christian ! Martin ! Le Chat ! Larry Le Chanceux ! L'Angevin ! Michel !
-QUI D'AUTRE ??
-Le Stéphanois ! Et le Lavallois !
-ça fait combien ?
-Une douzaine, Monsieur le Directeur.
-Ah...
-Monsieur le Directeur !
-Oui ?
-On a fouillé la cellule de l'Auxerrois, il y a un trou béant derrière le toilette. C'est par là qu'ils se sont enfuis !
-ALERTE !! ON A TROUVE BELLICK !
-Mon fusil à pompe.
-Pardon ?
-DONNEZ-MOI MON FUSIL A POMPE !!!!!!!!!!!!!! ILS VONT TOUS LE REGRETTER, AVEC CE QU'ILS VIENNENT DE FAIRE ILS ONT SIGNE LEUR ARRET DE MORT, ILS VONT TOUS MOURIR UN PAR UN, TOUS JUSQU'AU DERNIER !
-En franchissant ce mur, ces hommes ont fait un choix. Ils représentent une menace pour le monde du football. Notre travail est de protéger coûte que coûte la planète Ligue 1. Cela signifie que si nous devons les abattre pour assurer cette protection, eh bien GRAND DIEU NOUS LE FERONS ! Nous devons neutraliser ces hommes à tout prix. Voilà maintenant au moins 12 minutes qu'ils ont franchis ce mur. Ils ont du faire tout au plus un demi kilomètre à pied. S'ils ont eu un véhicule, ils doivent être à 15 km. Alors MESSIEURS PAS DE TEMPS A PERDRE ET TROUVEZ LES !
-EN AVANT !!!!
[...]
Musique d'ambiance
https://www.youtube.com/watch?v=SkzYQvcrEWE&list=PL0F8EA94C465867BB&index=21
-
![]()
-
![]()
- OU ON VA CHEF ? ON VA COURIR COMBIEN DE TEMPS COMME CA ?
![]()
-CONTINUEZ DE COURIR ! Le patron a du laisser plusieurs véhicules pas très loin, vers une grange proche de la rivière !
![]()
-Mais la rivière est juste là Chef !
-Ah ! Et bien c'est parfait ! J'aperçois la grange dans le contrebas là-bas ! On est 12 au total, cela fait 4 voitures de 3. Gaspard, tu montes avec Martin et moi. Didier, tu conduis Michel et Le Chat. Christian, tu emmènes Valentin et Larry. Quant à toi le Stéphanois, tu emmènes l'Angevin et le Lavallois. Les clés de chaque véhicule est cachée sur la roue côté passager ! On se donne rendez-vous à l'aérodrome le plus proche, la fusée nous y attend ! A TOUT A L'HEURE !
-Bon, on a le premier véhicule, en route !
-Vas-y roule ! Martin, pendant que Gaspard est au volant, je te laisse retirer nos combinaisons spatiales du carton, le patron l'a glissé sous mon siège arrière.
-Je l'ai ! Eh bien Chef ça c'est de l'évasion ! Tout est minutieusement préparé ! Bravo !
-Oui à ce propos Chef, je tenais à vous dire que... En fait, on voulait tous vous remercier. Vraiment, du fond du coeur, merci de nous avoir sorti de là.
-Je vous l'avais promis mes enfants. Je vous avais dit que je trouverais un moyen de nous libérer le jour où nous avons mis les pieds dans cette prison.
-Maintenant Chef, parlons des choses sérieuses... Qu'en est-il de la fusée ? Nous sommes 12 et il n'y a que 9 places !
-Ne vous inquiétez pas pour ça, disons que... tout le monde n'aura pas de billets d'embarquement.
-Quoi ? Comment ça ?
-Il n'y a que notre gang AJA qui est prévu à bord. Si vous avez bien observé les enfants, J'ai réparti les groupes comme je l'avais prévu. J'ai donné rendez-vous à tout le monde à l'aérodrome mais... Nous n'allons pas à l'aérodrome. Nous allons sur une piste privée à l'arrière d'un champ.
-Quoi ? Mais on y va que tout les trois ??? Et les autres alors ???
-Ne vous inquiétez pas, Christian et Didier sont au courant du plan, je leur ai glissé des coordonnées GPS ce matin. Le Stéphanois, l'Angevin et le Lavallois, qui ne sont que dans un véhicule, eux, l'ignorent et sont en route pour l'aérodrome.
-Cela veut dire qu'on ne les reverra pas ???
-Ayaaaa ils suivent une fausse piste !
-Exactement. Ils se débrouillent tout seul à partir de maintenant, ils ne monteront pas à bord de notre fusée. S'ils veulent retourner sur la planète Ligue 1, ils utiliseront leur propres moyens.
-HAHAHAHAHAHA j'aimerais voir leur tête quand ils arriveront à l'aérodrome !
-AHAHAHAHAHA !
-Maintenant fini de jouer. Je me suis assez fait niquer comme ça l'an dernier. Il y a les niqueurs et les niqués. Maintenant, celui qui nique les autres, c'est moi. JE SUIS le niqueur. Cela donnera un aperçu au monde entier de mon nouveau caractère impitoyable qui attend les autres sur la planète Ligue 1...
-Nous arrivons Chef !
-
![]()
-Montez dans la fusée. J'attends que les autres arrivent et montent à bord.
[...]
-Ah Chef ! Vous êtes déjà là ! Le plan a fonctionné à merveille, on les a semé, ils n'ont même pas eu le temps de voir qu'on ne se dirigeait pas à l'aérodrome.
-Très bien. Je vois que vous vous êtes déjà changé, tant mieux, on a pas de temps à perdre. Montez à bord ! Vous savez si la voiture de Dider arrive ?
-Oui Chef, regardez, leur voiture arrive, ils sont au bout de la piste.
-Ouf, allez ! Montez à bord et préparez-vous au décollage ! On part dans moins de 5 minutes !
[...]
-On est là !
![]()
![]()
-Eh Chef, dîtes... le décollage, les turbulences et tout lô... ça ne va pô recommencer comme l'autre fois hein ? Pas de blague lô hein ?
-Non Michel, tout se passera bien cette fois. Le contexte n'est pas le même, nous avons une fusée beaucoup plus puissante.
5 minutes plus tard
-PUTAIN mais qu'est ce qu'ils foutent ? Ils sont partis avant nous et ça fait 10 minutes qu'on est arrivé avant eux !
![]()
-
Le post tant attendue bordel ![]()
https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&opi=89978449&url=https://m.youtube.com/watch%3Fv%3DsxO0j5V9jtY&ved=2ahUKEwiBmOXx44WGAxULV6QEHTapCDAQo7QBegQICxAB&usg=AOvVaw14_KCTvCP7s-gInoczGTIR
Voir la pelouse se faire défoncer ![]()
James , Malherbe et le guy veillent
Hein lui va participer à la 3eme mi-temps
"Ce match sera aussi un grand moment pour Camille Chat
, l'enfant du pays. Le joueur icaunais du Racing 92"
Bon bah se queda https://twitter.com/beinsports_FR/status/1789654256183627924?t=naIIZdylFhXUA65sRTxDRQ&s=19
-OLEEEELEEEEEE 
-OLÔÔÔÔÔLÔÔÔÔÔ 
-QUI NE SAUTE PAAAAAS 
-N'EST PAS AUXERRRROIIIIIS 
-SAMMMMMBAAAAAAAAAA 
-AUXERRRRRRRE C'EST LE BRESILLLLLLL 
-ON DANNNNSE LA SAMBAAAAAA 
-ON VAAAA DE VILLE EN VILLE 
-GAGNEEEEERRRRR LE CHAMPIONNAT !!!! 
-OUAIIIII CLAP CLAP CLAP 
-BRAVO LES GARS !!! ON L'A FAIT !!!! 
-ON EST LES CHAMPIONNNNS ON EST LES CHAMPIONNNNS 
-ON EST ON EST ON EST LES CHAMPIONNNNNNS 
-Du calme Michel... 
-Pardon Chef ! 
-ON EST DE RETOUR VERS LA PLANETE LIGUE 1, ON EST DANS LA FUSEE SAINS ET SAUF, TOUS ENSEMBLE CA FAIT PLAISIR. 
-Quand je pense qu'il y a quelques heures, j'étais dans ma cellule... 
-Combien de temps de voyage Chef avant d'arriver sur la planète Ligue 1 ? 
-Nous serons sur la planète Ligue 1 dès vendredi soir. 
-Ah tiens Patron c'est vous ! Content de vous v.. Attendez... PATRON ?? QU'EST CE QUE VOUS FAÎTES ICI ? VOUS N'ÊTES PAS CENSE PILOTER LA FUSEE ? 
-Oh non ! Non non ce n'est pas moi qui conduit... Il y a deux pilotes à bord. 
-Ah oui qui ça ? 
-COUCOU ! C'EST NOUS LES PILOTES !
Musique d'ambiance
https://youtu.be/kpK4cDk2bRs?t=154
-
-Monsieur ROUX ! La légende vivante ! et AYAAAAAA BOURGOIN ???? RASSUREZ-MOI C'EST UNE BLAGUE ?? 
-Désolé de vous interrompre, mais étant donné que je suis nouveau ici, puis-je savoir qui est Bourgoin ? 
-Crois-moi mieux vaut que tu ne saches rien ! 
-OH SI IL DOIT LE SAVOIR ! C'EST LE GARS QUI PILOTAIT DES AVIONS BOURRES DANS UNE EPOQUE LOINTAINE ! AVEC TOUT UN EQUIPAGE A BORD ! MINE DE RIEN, CE DOIT ÊTRE UN BON PILOTE PUISQUE NOUS SOMMES TOUS ENCORE EN VIE POUR EN PARLER 
-ça suffit les gars ! Sachez que la situation aurait pu être bien pire que ça... On est à bord de la fusée, c'est tout ce qui compte. 
-
...
- Bien. Où en étions-nous ? Ah oui, on sera sur la planète Ligue 1 dès vendredi dans la soirée. Profitez-donc bien du voyage, on a le temps de faire la fête après cette spectaculaire évasion. Je tiens à tous vous féliciter et particulièrement à toi Bibi pour ce leadership exemplaire. 
-Merci Monsieur Zhou. 
-L'atterrissage aura lieu où exactement ? Pas sur un volcan lô hein ? 
-Non. Nous atterrirons au stade Abbé Deschamps à Auxerre dès vendredi aux alentours de 22h45. Sur le rond central très précisément. 
-EN ATTENDANT LES GARS, QUE LE CHABLIS COULE A FLOT !!!!!!!!!! ON EST DE RETOUR !!!! ET LA POLICE NE PEUT PLUS NOUS RATTRAPER !!!! 
-Voilà qui est parlé ! RDV tous au stade contre Concarneau vendredi soir, parce que nous, nous y serons. Merci à tout le peuple de nous avoir laissé vos places par ailleurs, cela nous permettra d'atterrir. 
Ayaaaaaa je sais pas si vous regardez mais Leon a tellement le seum de pas avoir gagner le trophée
Frère on parle de Larsonneur quand même y'avais pas de suspens
Mérité pour hein et Pelpel ![]()
La gueule de Léon ayaaaa
Récompense logique pour Gotcho et Pélissier
Et belle équipe type aussi manque juste Mensah
Le 13 mai 2024 à 22:35:42 :
La gueule de Léon ayaaaa
Récompense logique pour Gotcho et Pélissier
Et belle équipe type aussi manque juste Mensah![]()
Oui c'est une honte mais bon les stats priment sur tout ![]()
Les goat dans l'équipe type des français du weekend/équipe type saison ligue 2 les twerkeuses sur le trottoir
DEHORS
Bon par contre les 2 autres noms il a fumé je sais pas d'où il sors ça
-RASSEMBLEMENT ! 
-ON EST LA CHEF !

-Très bien ! Réunion avant l'atterrissage sur la Planète Ligue 1. Nous arrivons au terme de notre voyage. 
-ENFIN ! ENFIN NOUS ARRIVONS ! 
-Oui, nous avons atteint l'entrée atmosphérique. Nous serons à Auxerre demain soir. Cependant, il faut vous avertir de ce qui va se produire dès maintenant. 
-Qu'est ce que vous nous avez encore concocté Chef ? 
-Je vais vous annoncer quelque chose... et il est possible que vous m'en vouliez. 
-Je n'aime pas quand vous employez ce ton Chef ! 
-Qu'est ce qui se passe lô ? 
-Patron ? Vous pouvez nous rejoindre. C'est le moment de leur annoncer la nouvelle. 
-J'arrive. 
-Parfait. Bon. D'abord, j'aimerais que vous sachiez tous que... j'aurais aimé que ça se passe autrement. 
-Vous me faîtes peur Chef. 
-Laissez-moi finir. A partir de ce soir, vous allez écouter le patron et Gaspard. Gaspard, le patron va t'expliquer la marche à suivre jusqu'à demain soir. De mon côté, je quitte la fusée en parachute. 
-PARDON ?????

-Vous avez bien entendu. Je ne serai pas à vos côtés lorsque vous arriverez sur la Planète Ligue 1 demain soir. 
-Mais vous ne pouvez pas ! C'est un moment si symbolique ! On peut pas louper ça, on fait toujours tout ensemble Chef ! 
-Ne vous inquiétez pas. Nous nous reverrons très vite. Si je vous quitte dès maintenant, c'est parce que je dois finir ce que j'ai commencé. 
-Ce que vous avez commencé ? De quoi s'agit-il ? 
-Vous le saurez bien assez tôt, croyez-moi. Sur ce mes amis, il est venu le temps du départ pour moi. Gaspard ? Veux-tu bien me donner mon parachute s'il te plaît ? 
-T... Tenez Chef... Mais sachez que... 
-Il n'y a pas de mais qui tienne Gaspard. Vous atterrirez en sécurité et en douceur demain soir. Je compte sur toi pour bien écouter le Patron et de continuer à guider la troupe comme tu l'as toujours fait. 
-Je peux venir avec vous Chef ? 
-Non Gaspard, et à présent, vous pouvez me renommer comme "Capitaine". Et il ne peut y avoir qu'un Capitaine pour la mission qui m'attend. 
-Bon courage Bibi. 
-Merci Patron. Mes enfants, je vous aime. 
Musique d'ambiance
https://m.youtube.com/watch?v=0BYt63PHTiM
-

- Bon atterrissage à vous et puissions nous nous revoir dans un contexte que vous ne pourriez imaginer même au plus profond de vos rêves. Au revoir. 
- 
https://twitter.com/AJA/status/1791524810784153822?t=aCcNzuqcn9yLvcRR7gFpEA&s=19
Dernière compo (de l'histoire
) en L2
Danois va jouer 30 minutes je pense
Ça sent la grosse soirée, bien content d’être abonné
La pelouse est un billard, par contre ça semble râpé pour l’envahissement du terrain
Le 17 mai 2024 à 20:26:41 :
Ça sent la grosse soirée, bien content d’être abonné
La pelouse est un billard, par contre ça semble râpé pour l’envahissement du terrain
Envahissement contrôlé par la LFP pour tuer l'émotion et la spontanéité, tout ça pour utiliser les images de célébration dans leurs vidéos de promotion du championnat.. ![]()
Tint même RMC font l'After en direct depuis l'Abbé-Deschamps ouch
Soleil plus instgrameur rien compris au tifo en tribune latéral
Le 17 mai 2024 à 20:26:41 :
bien content d’être abonné
Les abonnés cd fdp !!! 
Il parait que les festivités seront diffusées sur l'équipe21