Paul Joly il devient quoi ? Il est bon en ce moment ?
Le 03 mai 2024 à 13:11:11 :
Paul Joly il devient quoi ? Il est bon en ce moment ?
Encore quelques lacunes mais il a fait une très belle saison ![]()
Le 03 mai 2024 à 13:11:47 :
Paul Joly il devient quoi ? Il est bon en ce moment ?Encore quelques lacunes mais il a fait une très belle saison
Il aurait le niveau en tant que doublure à l'om selon toi ? En tout cas il m'avait fait bonne impression y'a quelques mois
Le 03 mai 2024 à 13:22:12 :
Le 03 mai 2024 à 13:11:47 :
Paul Joly il devient quoi ? Il est bon en ce moment ?Encore quelques lacunes mais il a fait une très belle saison
Il aurait le niveau en tant que doublure à l'om selon toi ? En tout cas il m'avait fait bonne impression y'a quelques mois
En vrai en remplaçant ligue 1 il pourrait sans soucis, même titulaire dans club de milieu de tableau c'est largement possible
Je ne contacte pas 
Joly c'est ma déception de la saison. Défensivement il a coûté plus de but qu'un Bernard l'année de la montée. Reste son côté chien fou qui lui fera faire carrière a minima en L2 mais je le vois jamais a l'étage supérieur. Mais globalement défensivement je trouve vraiment qu'individuellement ils on tous montré des lacunes de fou, Jubal et Pellenard ont été nettement moins bon aussi qu'en 2022. Déjà Jubal vu comment il était en galère en L1, l'année prochaine ça va être un carnage je pense
Le 03 mai 2024 à 12:45:09 :
J'ai pas les noms mais déjà 2 pré contrats signés en cas de montée. Le club bosse déjà et c'est rassurant
Ventes probables de Sinayoko et Hein
2 contrats signés du coup 
Le 03 mai 2024 à 13:40:42 :
Je ne contacte pasJoly c'est ma déception de la saison. Défensivement il a coûté plus de but qu'un Bernard l'année de la montée. Reste son côté chien fou qui lui fera faire carrière a minima en L2 mais je le vois jamais a l'étage supérieur. Mais globalement défensivement je trouve vraiment qu'individuellement ils on tous montré des lacunes de fou, Jubal et Pellenard ont été nettement moins bon aussi qu'en 2022. Déjà Jubal vu comment il était en galère en L1, l'année prochaine ça va être un carnage je pense
Le 03 mai 2024 à 12:45:09 :
J'ai pas les noms mais déjà 2 pré contrats signés en cas de montée. Le club bosse déjà et c'est rassurant
Ventes probables de Sinayoko et Hein2 contrats signés du coup
Autant pellenard je suis d'accord, autant je te trouve dur avec Joly et ultra sévère avec Jubal
il a très souvent été clutch et decisif, un vrai guerrier
Pour les contrats attendons ce soir ou demain pour le dire on sait jamais
d'ailleurs c'est signé depuis 2 mois et c'est 2 achats
Ok bon bah 1 des 2 c'est Massengo
Qu'en pense la team ? On est pas très chanceux avec les titi parisiens mais pourquoi pas https://twitter.com/B_Quarez/status/1786431288016040430?t=wylEZrIrIGgDxK0SuOqLoA&s=19
Bon bah Troyes en national ça semble fait ![]()
Victoire d'Angers, à nous de faire le taff demain (le PFC ça fait un peu peur quand même)
Quel cinoche à Troyes 
Angers ne lâche pas, demain la victoire sera importante
Et bien content que le club travaille déjà sur la saison prochaine ![]()
Le 03 mai 2024 à 22:11:01 :
Quel cinoche à TroyesAngers ne lâche pas, demain la victoire sera importante
Et bien content que le club travaille déjà sur la saison prochaine
Ayaaaaa les joueurs qui renvoient les fumigènes sur le public rzegaerzgaerhae
j'en profite pour drop ce transfermarket, juste comme ça
https://www.transfermarkt.fr/johann-lepenant/profil/spieler/585973
Le 03 mai 2024 à 13:10:21 :
Ah par contre ce que je peux confirmer, c'est qu'on s'est positionné sur Radu et qu'on ne compte donc pas sur Leon en L1
Radu il me fait un peur avec ses petites blessures, limite y aurait de la place pour Léon sur certains matchs mais je pense pas qu'il veut faire doublure
Le 03 mai 2024 à 23:41:38 :
Le 03 mai 2024 à 13:10:21 :
Ah par contre ce que je peux confirmer, c'est qu'on s'est positionné sur Radu et qu'on ne compte donc pas sur Leon en L1Radu il me fait un peur avec ses petites blessures, limite y aurait de la place pour Léon sur certains matchs mais je pense pas qu'il veut faire doublure
C'est vrai, mais au final chez nous il n'aura pas manquer grand chose. à voir ! Surtout que la question du salaire pourrait poser problème. En tout cas moi je prend tous les jours, c'était un coup de foudre avec le public
-Les chiens... Il faudra faire attention aux chiens. Ces saloperies de chiens. Tu peux te débarrasser de ce que tu veux dans la vie, mais jamais de ton odeur. 
-Ouai. Cela dit, y en a qui puent plus que d'autres... 
-Pour une fois, le Stéphanois a raison Messieurs. 
-Dans ce cas, il faut qu'on "nettoie" bien nos cellules. 
-Ouais. Soit vous vous débarrassez de votre odeur, soit vous la changez. 
-Ok. Bon, combien de temps on a ? 
-Je dirais environ 3 jours, le temps de régler les derniers détails. 
-Bon bah parfait ! 
-Faut seulement que je parvienne à chopper la clé de l'infirmerie, vu qu'ils ont changé la serrure. A ce sujet, je dois vous dire qu.. 
-Les gars !!! Les gars ! Ah vous êtes là ! 
-Qu'est-ce-qui se passe, Le Chanceux ? 
-Il faut qu'on se tire... Et tout de suite !!!! 
-

-C'est Bellick. Il a trouvé le trou. Je ne sais pas comment il a fait, mais il l'a trouvé. 
-Le trou est resté ouvert ??? 
-J'ai fait de mon mieux pour le couvrir. Et dans peu de temps, y en a bien un qui va s'apercevoir que Bellick a disparu... 
-Comment ça Bellick a disparu ??? 
-Quand il a découvert le trou, j'ai eu l'incroyable chance d'être là pour déposer du linge. Il n'a pas eu le temps de me voir, je l'ai assommé à coup de pelle. Je l'ai attaché et jeté dans le trou ensuite. 
-Bon pas de panique ! C'est une grande prison ici, les autres gardiens ne s'en apercevront peut-être pas tout de suite ! 
-Rien ne se passe ici avant que Bellick ne donne son feu vert alors bien sûr qu'ils vont s'en apercevoir. 
-Et quand ils s'en rendront compte, ils bloqueront tout jusqu'à ce qu'ils le retrouvent. 
-Alors qu'est ce qu'on va faire ? 
-Dès qu'il fait nuit ce soir, on met les voiles pour la planète Ligue 1. 
-Ce soir ??? 
-Mais on est pas prêt pour ce soir ! 
-L'évasion a déjà commencé. Elle a commencé à la minute ou Bellick a trouvé le trou. 
-Et elle finira à la minute où ils verront qu'il a disparu. 
-Alors reste sur cette planète de merde !!! Quand je serai sur mon navire, je lirai la presse tous les matins pour voir combien d'années tu te prendras quand ils auront réalisé que t'étais avec ceux qui ont creusé le trou. 
-
...
-D'accord alors qu'est-ce qu'on fait ? 
-Oui qu'est ce qu'on fait ?? Et pour la fusée ? Même si on s'évade, c'est le Bordelais qui devait nous emmener... 
-Vous vous souvenez de l'opération Licorne quand je suis parti temporairement sous conditionnel de la prison ? C'est à ça que ça a servi. 
-Alors une fusée peut être prête pour ce soir Chef ? 
-Normalement oui, je vais téléphoner tout à l'heure au patron. Et je vais tâcher d'avoir la clé de l'infirmerie. Les autres, nettoyez vos cellules pour retirer votre odeur. 
-ça ne sert à rien si on ne peut pas entrer dans la salle des gardes. 
-On partira après le dîner, quand tout le monde remonte, les portes seront ouvertes. A 19h, vous passez un par un dans ma cellule. 
-Oh la ! Attend attend attend... On devait passer par la salle des gardes pour nous donner de l'avance avant qu'ils voient qu'on manque à l'appel. 
-Si on part de ta cellule, on aura pas l'avance. 19h, appel à 20h, ça nous donne ... 
-60 minutes. 60 minutes pour sortir d'ici et se tirer aussi loin que possible. 
-Mais on va les avoir aux fesses !! 
-On les a déjà. Ah... Et une dernière chose... Le Grenoblois fera parti du voyage. 
-Attends mais c'est pas toi qui te plaignait qu'on était trop nombreux ? 
-Quand le plan a changé, le timing a changé. On sortira tous. 
-Un changement complet de programme, un lascard en plus, tu crois pas que ça fait beaucoup non ? 
-L'Auxerrois. Tu sais bien qu'une personne en plus, ça crée plus d'emmerdes, alors il vient pas. 
-Y a pas à discuter. 
-Qu'est ce que tu m'as dis là ?? 
-C'est lui qui va nous obtenir la clé de l'infirmerie. Ce qui fait qu'on a une dette envers lui alors que toi, on ne te doit rien du tout, tu es venu dans l'équipe par le chantage. 
-Putain je te jure que ça va chier si on se fait gauler parce que t'as rallongé la liste des invités. 
-Mort-de-RIRE... Bientôt toute la prison sera convié à l'évasion? Tout le monde pourra prendre le train de nuit pour rentrer ? 
Plus tard, à la cantine ![]()
-Ce soir. 
-Quoi ce soir ? 
-On change de plan. 
-Pourquoi ? Il s'est passé quelque chose ? 
-Tu vas aller voir Gaspard, il te dira quoi faire pour que tu sois prêt. 
-Ok mais... 
-Quant à cette fichue clé. Tu as pu l'obtenir ? 
-Pas encore. 
-Il me la faut au plus vite. Avant midi. Tu te démerdes, il me la faut. 
- ...
[...]
Bon maintenant, il faut que je téléphone au patron. 
-Allo ? 
-Allo patron ? Changement de plan ! Il va falloir que la licorne soit en place dès ce soir. 
-Ce soir ????? 
-Oui, j'imagine que ça ne posera pas de problème... 
[...]
-Putain, l'Auxerrois me laisse perplexe. J'ai le choix entre me tirer d'ici avec eux ce soir ou alors attendre que Bellick réapparaisse pour qu'il me fasse sortir d'ici. D'ailleurs ou il est bordel de merde ? Qu'est ce que je dois faire ? 
-Bon c'est décidé. Si à 11h j'ai pas de ses nouvelles, je go à l'infirmerie pour chopper la clé et je m'évade avec le groupe ce soir. 
Musique d'ambiance
https://www.youtube.com/watch?v=rMtLfiJ9kYU&ab_channel=MassiveAttackInstrumentals

-ça va Gaspard ? Tu as l'air stressé. 
-Bah disons qu'il très peu de temps avant le grand départ... Alors oui je suis stressé. 
-Si tout se passe bien, dans quelques heures nous serons très loin de cette prison. 
-Je crois que je vais vomir. 
-T'es sérieux là ? 
-BOUARRRRGGG
-Bordel il va falloir te contrôler, tu auras tout le temps de dégueuler dans la fusée. 
-Et si on se fait chopper Chef... Imaginez un peu... Rester encore ici pour 10 ans de plus... Je pourrais pas Chef... Je pourrais pas tenir. Je vais devenir clostro. 
-On ne peut plus revenir en arrière. 
Le 04 mai 2024 à 13:17:43 :
Musique d'ambiancehttps://www.youtube.com/watch?v=rMtLfiJ9kYU&ab_channel=MassiveAttackInstrumentals
![]()
![]()
![]()
![]()
-ça va Gaspard ? Tu as l'air stressé.
-Bah disons qu'il très peu de temps avant le grand départ... Alors oui je suis stressé.
-Si tout se passe bien, dans quelques heures nous serons très loin de cette prison.
-Je crois que je vais vomir.
-T'es sérieux là ?
-BOUARRRRGGG
-Bordel il va falloir te contrôler, tu auras tout le temps de dégueuler dans la fusée.
-Et si on se fait chopper Chef... Imaginez un peu... Rester encore ici pour 10 ans de plus... Je pourrais pas Chef... Je pourrais pas tenir. Je vais devenir clostro.
-On ne peut plus revenir en arrière.
Putain pas 10 ans de plus ![]()
J'allait dire fait chier de devoir mettre Onaiwu mais en fait y'a personne d'autre sur le banc, quelle erreur d'avoir prêter Camara
Le 03 mai 2024 à 15:13:01 :
Ok bon bah 1 des 2 c'est Massengo
On va attendre tranquillement d'en reparler si ça se confirme mais le cas échéant ça serait un vrai investissement