Le 29 avril 2024 à 23:37:23 :
Le 29 avril 2024 à 22:38:42 :
Vivement la fin du championnat, je pense tous les jours à la montée et même au titre, je vais devenir ZINZINPar rapport à la montée d'il y a 2 ans bien moins d'émotion juste le fait que l'équipe joue avec nous alors qu'elle est large au dessus de ce faible championnat
En revanche si cet été les premiers noms sont du calibre de niang , costil là oui je vais devenir ZINZIN
Je pense qu'il y a aussi le fait que y'a deux ans ça faisait 10 ans qu'on attendait que ça, en plus du scénario barrages + les deux séances de tirs au buts qui nous a tenu en haleine jusqu'au bout ça a décuplé les émotions x 100000
Là cette saison perso des cet été quand on a vu que globalement l'ossature des joueurs cadres + Pélissier restaient au club on partait avec plus de certitudes et conscients que sur l'élan de l'engouement majeur retrouvé depuis l'ère Furlan on allait être très probablement des candidats annoncés et sérieux pour la montée. Du coup en tant que supporteurs on était plus préparés mentalement à jouer les premiers rôles, mais comme tu le dis ptet moins préparés à ce que l'équipe rate au moins 3 fois l'occase de s'envoler au classement ce qui apporte paradoxalement de la frustration par rapport au parcours qui aurait pu être plus simple.
La montée de 2022 c'est juste indescriptible, on peut gagner la LDC je pense ce sera pas mieux en terme d'émotion.
Fallait avoir connu Auxerre au sommet en étant gamin, fallait les 10 ans de galère, fallait penser qu'on reviendrait jamais en L1, fallait sérieusement penser à accepter que le club finirait par juste disparaître, fallait enchaîner les coachs incompétents, fallait finalement voir débarquer le personnage haut en couleur qu'est Furlan, attendre la toute dernière année se son projet, l'ambiance de son équipe, le sprint final en course poursuite infernale, l'abbé qui passe de 3k a 17k, les play off, les tab, le barrage, l'égalisation dans les dernières minutes de Perrin, le retour au chaudron et pas ailleurs. Et conclure tout ça sur juste une ptn de séance de tab... Même dans un film ça ne pouvait pas être plus Epic cette histoire 
Le 30 avril 2024 à 00:24:04 :
La montée de 2022 c'est juste indescriptible, on peut gagner la LDC je pense ce sera pas mieux en terme d'émotion.Fallait avoir connu Auxerre au sommet en étant gamin, fallait les 10 ans de galère, fallait penser qu'on reviendrait jamais en L1, fallait sérieusement penser à accepter que le club finirait par juste disparaître, fallait enchaîner les coachs incompétents, fallait finalement voir débarquer le personnage haut en couleur qu'est Furlan, attendre la toute dernière année se son projet, l'ambiance de son équipe, le sprint final en course poursuite infernale, l'abbé qui passe de 3k a 17k, les play off, les tab, le barrage, l'égalisation dans les dernières minutes de Perrin, le retour au chaudron et pas ailleurs. Et conclure tout ça sur juste une ptn de séance de tab... Même dans un film ça ne pouvait pas être plus Epic cette histoire
Je crois que mon plus beau souvenir c'est la tête de Sakhi
Bordel on viens de Moldovan
il faut encore 3 points
Le 3 ème ce but fifa street ![]()
Est-ce sinayoko ou Neymar sur le dribble et la passe dé ? on ne sait pas

La déprime de parler des matches avec les collègues 
Jubal est fautif sur le but car il ne couvre pas le hors-jeu (Mensah est avancé de 10 mètres mais bon) 
D'ailleurs Jubal est bon à rien faut le virer la saison prochaine mais par contre on doit garder Léon car il est bon (si on ne compte pas les boulettes) 
Dioussé ne sait jamais quoi faire du ballon (
), Owusu est bon (y'a 2 semaines fallait qu'il vire
)
Des fois je pense au chômage dream 
Le 30 avril 2024 à 19:22:39 :
La déprime de parler des matches avec les collèguesJubal est fautif sur le but car il ne couvre pas le hors-jeu (Mensah est avancé de 10 mètres mais bon)
D'ailleurs Jubal est bon à rien faut le virer la saison prochaine mais par contre on doit garder Léon car il est bon (si on ne compte pas les boulettes)
Dioussé ne sait jamais quoi faire du ballon (
), Owusu est bon (y'a 2 semaines fallait qu'il vire
)
Des fois je pense au chômage dream
En vrai j'ai revu les images Mensah est pas autant coupable que ce que je pensais, tout le monde est en effet aligné avec lui sauf Jubal
Je rajoute que le club est en train de négocier pour se faire prêter Massengo avec achat obligatoire si maintien
le petit like du coach ![]()
Ahii il a insta le coach ?
Sa fille, tu l'as vu sa fille ? 
Est-ce qu'on peut faire un débat parallèle 
Le 01 mai 2024 à 13:41:41 :
Ahii il a insta le coach ?
Ouais il partage pas mal en plus
Le 01 mai 2024 à 13:42:43 :
Sa fille, tu l'as vu sa fille ?Est-ce qu'on peut faire un débat parallèle
Ayaaaa bordel mais c'était sûr ![]()
Guy roux 2.0 repérage de joueurs sur les réseaux pouloulou
Coup dur pour l'aja, l'aja sous la pression de ... , l'AJA ..L' AJA....LAJA ..LAJIA.. L'AJYA ..L'AYAAA
La perversion à l'état pur 
https://twitter.com/TeamAJA89/status/1786042863098249645?t=b_a6NS1PsUZH6kCb8k8hDQ&s=19
Et bah voilà saison terminée pour Ayé..
![]()
Mais tranquille le gardien adverse pourra jouer les 3 derniers matchs lui ![]()
Le 02 mai 2024 à 16:58:49 :
https://twitter.com/TeamAJA89/status/1786042863098249645?t=b_a6NS1PsUZH6kCb8k8hDQ&s=19Et bah voilà saison terminée pour Ayé..
![]()
Mais tranquille le gardien adverse pourra jouer les 3 derniers matchs lui
Le dernier but de la saison de la meilleure attaque du championnat pour ..
l'entraîneur des attaquants !!
Plus de place pour Concarneau ![]()
On m'explique la logique priorité uniquement aux abonnés 
Les abonnés qui peuvent prendre des places pour leur proches qui seront à l'autre bout du stade ou des inconnus instagrammeur/tiktok tout ça pour gagner 15balles 
Bizarrement en moyenne toutes la saison il restait 500-1000 places ces gens là pouvaient venir contre Dunkerque Bastia valenciennes
Et tu met sur un pied d'égalité ceux qui ont pas d'abonnement mais sont venus voir des matchs et les abonnés qui ont pris plusieurs fois dans la saison des places en plus de leur abonnement
Qu'est ce qu'on fait ? On les invite avec nous à notre tentative d'évasion après ce cadeau ? https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Amiens-reservera-une-tribune-de-son-stade-aux-supporters-d-auxerre-lors-de-la-37e-journee-de-championnat/1464985 
Ou y a déjà trop de monde ? 
Sachant que le Grenoblois est arrivé dans l'équipe y a pas longtemps 
Le 02 mai 2024 à 20:02:05 :
Le 02 mai 2024 à 16:58:49 :
https://twitter.com/TeamAJA89/status/1786042863098249645?t=b_a6NS1PsUZH6kCb8k8hDQ&s=19Et bah voilà saison terminée pour Ayé..
![]()
Mais tranquille le gardien adverse pourra jouer les 3 derniers matchs luiLe dernier but de la saison de la meilleure attaque du championnat pour ..
l'entraîneur des attaquants !!Plus de place pour Concarneau
On m'explique la logique priorité uniquement aux abonnés
Les abonnés qui peuvent prendre des places pour leur proches qui seront à l'autre bout du stade ou des inconnus instagrammeur/tiktok tout ça pour gagner 15balles
Bizarrement en moyenne toutes la saison il restait 500-1000 places ces gens là pouvaient venir contre Dunkerque Bastia valenciennesEt tu met sur un pied d'égalité ceux qui ont pas d'abonnement mais sont venus voir des matchs et les abonnés qui ont pris plusieurs fois dans la saison des places en plus de leur abonnement
Comme c'est moi le Chef, je passe en priorité, j'ai réussi à me démerder pour en avoir une grâce aux hautes sphères de l'institution, je compte sur vous pour vous pour faire de même, une fois qu'on se sera tiré de cette prison. 
Rendez-vous au rond central après l'envahissement, je crierai des "Gaspard ?? Gaspard !!" pour que vous me reconnaissiez 
Le 02 mai 2024 à 22:36:14 :
Qu'est ce qu'on fait ? On les invite avec nous à notre tentative d'évasion après ce cadeau ? https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Amiens-reservera-une-tribune-de-son-stade-aux-supporters-d-auxerre-lors-de-la-37e-journee-de-championnat/1464985Ou y a déjà trop de monde ?
Ils vont nous ralentir
Le 02 mai 2024 à 23:14:24 :
Le 02 mai 2024 à 22:36:14 :
Qu'est ce qu'on fait ? On les invite avec nous à notre tentative d'évasion après ce cadeau ? https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Amiens-reservera-une-tribune-de-son-stade-aux-supporters-d-auxerre-lors-de-la-37e-journee-de-championnat/1464985Ou y a déjà trop de monde ?
Ils vont nous ralentir
Ainsi soit-il. 
J'ai pas les noms mais déjà 2 pré contrats signés en cas de montée. Le club bosse déjà et c'est rassurant
Ventes probables de Sinayoko et Hein
Ah par contre ce que je peux confirmer, c'est qu'on s'est positionné sur Radu et qu'on ne compte donc pas sur Leon en L1