Le 01 avril 2024 à 21:17:17 :
Le 01 avril 2024 à 21:13:00 :
HÉ LE VOILA IL EST LÀ L'EFFET FF
Du coup faut de nouveau souligner les déchets dans les centres de Joly pour qu'ils nous en ressorte 2 magnifiques encore
Si tu veux moi et raijin on s'occupe de Léon ![]()
Agouzoul va entrer en scène 
Le 01 avril 2024 à 21:25:40 :
Du coup faut de nouveau souligner les déchets dans les centres de Joly pour qu'ils nous en ressorte 2 magnifiques encoreSi tu veux moi et raijin on s'occupe de Léon
Pour ça Raijin tout seul suffira il peut lui mettre une double dose à Léon sans forcer son talent
Putain Jubal ça pète maintenant putain pas quand on entame la dernière ligne droite
AH ET BAH VOILA DONO PUTAIN LA PARADE
Le 01 avril 2024 à 21:27:18 :
Agouzoul va entrer en scène
Trompé de stickers chef
Voilà Léon toujours là pour foutre sa merde celui-là 
Léon titu en McDonald's Ligue Hein ![]()
Soumaré intéressant dans le jeu, dispo entre les lignes, ça essaie d'enchaîner
Perrin on l'a vu de plus en plus au fur et à mesure. Pas souvent à gauche comparé à Soumaré qui lui occupe bien son couloir droit, après Akpa en profite bien pour prendre le couloir
Franchement propre dans l'ensemble, si Onaiwu est un peu plus juste dans les 25 derniers mètres on peut encore passer un cap dans la maîtrise
Jubal j'espère qu'il avait pas fait des infiltrations des trucs comme ça avec le risque que ça empire
Du coup faut de nouveau souligner les déchets dans les centres de Joly pour qu'ils nous en ressorte 2 magnifiques encoreSi tu veux moi et raijin on s'occupe de Léon
Et bien sûr quand il met un caviar faut que ce soit Agouzoul à la réception ![]()
Le 01 avril 2024 à 22:02:46 :
Et bien sûr quand il met un caviar faut que ce soit Agouzoul à la réception
C'est sûr le ralenti que j'ai réagi que c'était pas ayé ou ado
Nos défenseur plus dangereux que aye acheté 1,5m ça commence à devenir gênant
C'est pas un match de foot c'est un combat de MMA par équipe
Pellenard ceinturé bien comme il faut comm d'hab aucun des 4 arbitres pour le voir mdrr
Des badges racisme et pourtant beaucoup de glissades 
P'tite goutte de sueur quand même
On passe 2ème meilleur défense
Bon il siffle !!???
Leon qui coûte encore des points vas-y continue garçon on te dira rien 
ouf
8 matchs 7 pts d'avance sur le 3ème, ça sent bon 
Match de MMA immonde mais le plus important ce sont les 3 points
Le 01 avril 2024 à 22:33:58 :
On passe 2ème meilleur défense
Sérieusement ? ![]()
On repasse surtout 1er ... A l'extérieur !!
Dans toutes les cellules
Le chef va se déplacer 
Dans toutes les cellules
Le gang va tout casser 
LôLôLôLôôôô
Le 01 avril 2024 à 22:40:28 :
8 matchs 7 pts d'avance sur le 3ème, ça sent bon
On peut rajouter +1 point vu notre très bonne différence de buts
- Chef, après cette tentative d'évasion ratée, et malgré les critiques de l'Angevin et du Stéphanois, je voulais que vous sachiez que nous l'équipe on vous en veut pas. 
-Merci Gaspard, ça me touche. 
-Et pour Michel ? Vous croyez qu'il sait ce qu'il s'est passé ? 
-Je n'en suis pas sûr. 
-Au moins, il doit savoir qu'on a essayé de le retrouver. C'était bien joué le coup du message caché dans le pendentif pour lui dire de faire semblant d'être malade afin qu'il soit transféré à l'infirmerie. 
-Fait chier quand même. Je vous avais promis que je vous sortirai d'ici. 
-Oh oui et pas qu'un peu l'Auxerrois. 
-Laisse le tranquille le Stéphanois. 
-Toi mon petit Gaspard, ça ne te concerne pas. Et toi l'Auxerrois, sache qu'on n'encourage pas l'espoir d'un homme de cette façon aprè.. 
-DEGAGE ! Ou je te fais bouffer tes cheveux verts avec une sauce épinard. Et j'aurais pas besoin de beaucoup d'en mettre pour les confondre avec une purée de légumes. 
-Super drôle. Quant à toi l'Auxerrois, tu me dois un ticket de sortie vers la planète Ligue 1... 
-
...
- Et je passerai au guichet ! 
-L'Auxerrois ? Je peux te parler en privé ? 
-J'arrive. 
-Bon. Je voulais que tu saches que je ne suis pas énervé contre toi pour cette évasion ratée. 
-Merci le Lavallois, je suis désolé car je sais que tu comptais beaucoup sur moi pour sortir d'ici. 
-T'inquiète y a pas de soucis. De toute façon, même si j'étais énervé ça changerait rien. 
-Yo ! ça va les mecs ? 
-Je dois y aller le Lavallois, à plus ! 
-Il se passe quoi ici ? De quoi vous parliez ? 
-De rien
.
-
...
[...]
https://www.youtube.com/watch?v=Z0B2ZyFzbjw&list=PL0F8EA94C465867BB&ab_channel=fonejacker1994
-Et maintenant Chef ? Est-on condamné à rester enfermé ici maintenant qu'ils ont bloqué l'accès entre l'infirmerie et la chambre à vannes ?
-Maintenant ? Maintenant on va trouver un autre moyen de sortir d'ici. 
-Alors c'est pas encore fini ? C'est tout ce que j'espérais que vous diriez. C'est quoi ce plan B ? 
-Une mission suicide. 
-
...
- Donne la consigne à tout le monde de se réunir demain dans la cour.