Le 16 mars 2024 à 20:33:42 :
à part Saint-Etienne qui bénéficie d'un arbitrage encore très clément, c'est des supers résultats pour nous
Même si j'espère un but d'Amiens ahi
On a un loft dans ta tête c'est dingue quand même. Paar contre fais gaffe, tu dis encore n'imp...
Let's goooo j'ai ramener les moutons
hophophop on se branle sur son pénalty cadeau
Le 16 mars 2024 à 21:49:42 :
Le 16 mars 2024 à 20:33:42 :
à part Saint-Etienne qui bénéficie d'un arbitrage encore très clément, c'est des supers résultats pour nous
Même si j'espère un but d'Amiens ahiOn a un loft dans ta tête c'est dingue quand même. Paar contre fais gaffe, tu dis encore n'imp...
Dixit le gus qui est en boucle sur Auxerre depuis deux ans encore traumatisé des barrages ![]()
Sinon elle fait du bien cette victoire on a retrouvé le calme et la patience de continuer à chercher l'égalisation sans déjouer ou perdre en lucidité, maîtrise dans ce domaine là qu'on avait perdu ces derniers matchs. La tête de Jubal putain quel régal !!!
Et en plus Angers et Laval qui perdent ça c'est top au retour de la trêve faut continuer à creuser cet écart de points avec les 3eme et 4eme, tint imaginez sans les purges à domicile contre Bastia et Valenciennes le matelas qu'on aurait à l'heure actuelle..
-Nous y sommes Chef... Nous y sommes. 
- 
-Allez l'Auxerrois. Il est l'heure. 
-Bloquez la porte. Cela nous laissera du temps avant qu'ils s'aperçoivent qu'on est déjà loin dehors. 
-C'est fait. 
-Bien. 
-

-Je passe dans le tunnel en premier. Tout ce que vous avez à faire, c'est me suivre. C'est bien compris ? 
-Oui.

-Bien. On se retrouve de l'autre côté.
https://youtu.be/oxlmiNzYpWI?list=PL0F8EA94C465867BB&t=42
Quelques heures plus tôt ![]()
-Wééé lôo pourquo el chef il m'a envoyé un pendentif lô... c'est quo ce machin lô... 
-Hé mais... y a une ouverture lôô... Voyons voir... On dirait kya un popier caché lô... ça dit "simule d'être malade au point d'en crever quand il sera précisément 20h10". 
-Qu'est ce c'est kcette diablerie lô ? 
[...]
-Au fait les gars, on fera quoi une fois dehors ? 
-Silence le bouseux... t'auras qu'à appeler un taxi pour qu'il t'amène à la station de lancement de fusée la plus proche. 
-Ce n'est pas le moment de vous chamailler. Restez discret, nous arrivons enfin à la chambre à vannes. Il y a une corde qui nous permettra d'accéder jusqu'à salle située sous l'infirmerie. Nous sommes proches de la sortie. 
-Je vais passer le premier, ne perdez pas de temps à grimper derrière moi. 
...
-ça y est les gars je suis en haut ! A votre tour, je vous préviens c'est physique !
-Et grouillez-vous !
...
-Merci Chef...
-Aidez-moi à monter les rats
-Allez plus vite !
-Didier, ça va ? 
-Impec... Comme jamais depuis mes 20 ans ! 
-Attendez une seconde... C'est quoi cette merde ?
-
?????
-Ils ont mis une foutu coude à 90° en inox
-C'est quô ce bruit lô ?? Chef ?? Chef c'est vous ? OHH Chef je vous vois à travers el grille lô !! 
- Michel ?? MICHEL EST LA !! 
-OMG MICHEL ON ARRIVE 
-ALLEZ LES GARS AIDEZ-MOI A RETIRER CE PUTAIN DE TUYAU ! Déboîtez-moi ça comme si vous deviez déboîter le cul de Jennifer Aniston !
-Allez Gaspard, 1, 2 3 ! Allez UN DEUX TROIS !
-ALLEZ CHEF LÔ JE SUIS LÔ !!! 
- CHHH CHHHHHT FERMEZ LA TOUS ! 
-Quoi ? Y A QUOI PUTAIN ? 
-Y a un gardien dans le couloir ! 
-Sérieux ? 
- https://youtu.be/oxlmiNzYpWI?list=PL0F8EA94C465867BB&t=63
-
...
-
...
-
...
-Je crois que c'est bon, il est parti. 
-Inutile. On y arrivera pas. 
-
??
- Quoi ? 
-C'est trop solide. Je suis vraiment désolé. 
-
...
-Ouhouuu Chef où êtes vous lôô ??? Pourquoi vous vnez pô ?? Jsuis seul dans l'infirmerie lôôô ! 
-On sortira pas d'ici. 
-Malheureusement l'Auxerrois va falloir que tu rayes cette option, sinon je t'explose la tronche sur le champ. Et je rigole pas. 
-CHEF Lôoo PUTAIN LOOO REPONDEZ 
-Et vous autres dîtes au taré de lafermer 
A SUIVRE
Le bonbon du dimanche soir
La chaîne youtube de la ligue n'a pas mis le but de jubal dans sa vidéo. Ils ont préféré mettre 2x le même but et une frappe molle masqué par un joueur en position de hors-jeu
Faire hurler malm en maillot de l'AJA ça vaut bien tout les top buts. Cette tête bordel , il a clairement confondu le ballon avec une Stéphanie derrière son Xiaomi
aya what ![]()
Le 18 mars 2024 à 16:49:10 :
aya what
J'ai ouï-dire qu'il jouait aussi un peu au foot quand il avait participé à un match caritatif mais de la à faire des essais et si loin de sa Normandie.
Les écologistes se sont fait recaler, après le musée un autre projet va pouvoir accélérer et sur ce dernier point un co actionnaire d'alpine nous serait pas d'une grande utilité 
Salut les Auxerrois !
Question, pensez-vous que l’AJA pourrait reprendre Touré le Grand ou Massengo en cas de remontée en L1 ?
Le 24 mars 2024 à 12:24:48 :
Salut les Auxerrois !Question, pensez-vous que l’AJA pourrait reprendre Touré le Grand ou Massengo en cas de remontée en L1 ?
Salut ! Les 2 me paraissent quasi impossible
Déjà pour Touré il est lié à Lorient et vaudra au moins 5M sauf en cas de descente
Massengo on pourrait croire ça évident vu qu'il est jamais dans le groupe, mais on connais les valeurs marchandes des joueurs en Angleterre et surtout le salaire
Par contre Radu lui j'ai de très gros espoirs, il a l'air très atteint par sa non sélection à l'euro et il sera prêt à faire de gros efforts pour retrouver du temps de jeu, il a kiffer son passage chez nous. L'Inter j'ai aucun doute qu'ils seraient prêts à le libérer de son contrat (il lui reste un an)
D'ailleurs j'ai vu qu'on était sur Vukasin Jovanovic https://www.transfermarkt.fr/vukasin-jovanovic/profil/spieler/264140
Le 24 mars 2024 à 13:26:41 :
Salut les Auxerrois !Question, pensez-vous que l’AJA pourrait reprendre Touré le Grand ou Massengo en cas de remontée en L1 ?
Déjà pour Touré il est lié à Lorient et vaudra au moins 5M sauf en cas de descente
Massengo on pourrait croire ça évident vu qu'il est jamais dans le groupe, mais on connais les valeurs marchandes des joueurs en Angleterre et surtout le salairePar contre Radu lui j'ai de très gros espoirs, il a l'air très atteint par sa non sélection à l'euro et il sera prêt à faire de gros efforts pour retrouver du temps de jeu, il a kiffer son passage chez nous. L'Inter j'ai aucun doute qu'ils seraient prêts à le libérer de son contrat (il lui reste un an)
D'ailleurs j'ai vu qu'on était sur Vukasin Jovanovic https://www.transfermarkt.fr/vukasin-jovanovic/profil/spieler/264140
Dommage pour Massengo et touré.
Radu j’ai bien aimé son passage, joueur très impliqué par le projet sportif.
Je me souviens de son arret decisif contre Lorient ou il a tapé les poings sur le sol en mode : « auxerre jusqu’à la mort je reste la toute ma vie. » 
Par contre je pense que votre Leon mériterait une place. Il vous fait monter, et Costil à sa place ce n’était pas cool. J’espère qu’auxerre saura le récompenser. Peut-être quelques boulettes par ci par la mais des arrêts décisifs qui vont a fait monter.
Le 24 mars 2024 à 14:55:51 :
Le 24 mars 2024 à 13:26:41 :
Massengo on pourrait croire ça évident vu qu'il est jamais dans le groupe, mais on connais les valeurs marchandes des joueurs en Angleterre et surtout le salairePar contre Radu lui j'ai de très gros espoirs, il a l'air très atteint par sa non sélection à l'euro et il sera prêt à faire de gros efforts pour retrouver du temps de jeu, il a kiffer son passage chez nous. L'Inter j'ai aucun doute qu'ils seraient prêts à le libérer de son contrat (il lui reste un an)
Dommage pour Massengo et touré.
Radu j’ai bien aimé son passage, joueur très impliqué par le projet sportif.
Je me souviens de son arret decisif contre Lorient ou il a tapé les poings sur le sol en mode : « auxerre jusqu’à la mort je reste la toute ma vie. »
Par contre je pense que votre Leon mériterait une place. Il vous fait monter, et Costil à sa place ce n’était pas cool. J’espère qu’auxerre saura le récompenser. Peut-être quelques boulettes par ci par la mais des arrêts décisifs qui vont a fait monter.
Je ne sais pas si tu regardes les matchs, mais crois-moi que pas grand monde ne veut de Leon en L1
c'est un gardien correct de L2 sans plus. Quand on monte il nous as couté pas mal de points dans la saison, cette année c'est encore pareil. Il a eu 3 bons matchs de suite mais c'est tout
Costil a pas été exceptionnel mais faut dire que l'AJA de Furlan encaissait 30 tirs par match .. Pélissier a rectifié ça
-Tu crois vraiment que c'est le moment de lancer des menaces le Stéphanois ? 
-Tu te calmes tout de suite, c'est compris ? 
-Toi Gaspard tu fermes ta gueule. On t'a pas sonné. Et toi l'Auxerrois comme je te l'ai dis, je vais te fracasser le crâne si tu nous sors pas de là immédiatement. N'oublie pas, on est en prison alors que je te fracasse le crâne ou pas, si on sors pas d'ici ça ne change rien pour moi de le faire. 
-Chef ? Les gars ? Ohéé vous m'entendez lô ??? ça bloque au niveau du passage lô... 
-Hem hem... Michel ? Vous allez bien ? Qu'est ce que vous faîtes à genou devant la grille ? 
-Oh eu salut madame l'infirmière... Je me sentais mal lô... je voulais pas vomir par terre alors je msuis approché dla grille lô.. 
-Putain y a l'infirmière qui vient d'arriver en haut, c'est mort. Faut pas rester là. Faut retourner dans la chambre à vannes et revenir dans la salle de pause des gardiens. Il est encore temps avant que Bellick ne vienne nous chercher. Passe moi la corde Gaspard, je vais l'attacher à la grille. 
-
...
-PASSE MOI LA PUTAIN DE CORDE JE TE DIS.. ARRÊTE DE CROIRE QU'ON A ENCORE UNE CHANCE. 
-Ok. 
-Allez- y dépêchez vous bordel... 
-C'est bon je suis déjà en bas, à vous ! 
- 
-Allez Chef, faut y aller, faut pas rester là... 
[...]
-Ouf... Bellick n'est pas encore là, on n'est pas démasqué. 
-Peu importe. Le plan est tombé à l'eau. Merde merde MEEEEERDEEEEE !! ON DEVRAIT ÊTRE ENTRAIN DE MONTER DANS LA FUSEE A L'HEURE QU'IL EST. 
-Pauvre Michel, il doit croire qu'on l'a abandonné. 
Le 28 mars 2024 à 16:16:51 :
-Tu crois vraiment que c'est le moment de lancer des menaces le Stéphanois ?-Tu te calmes tout de suite, c'est compris ?
-Toi Gaspard tu fermes ta gueule. On t'a pas sonné. Et toi l'Auxerrois comme je te l'ai dis, je vais te fracasser le crâne si tu nous sors pas de là immédiatement. N'oublie pas, on est en prison alors que je te fracasse le crâne ou pas, si on sors pas d'ici ça ne change rien pour moi de le faire.
-Chef ? Les gars ? Ohéé vous m'entendez lô ??? ça bloque au niveau du passage lô...
-Hem hem... Michel ? Vous allez bien ? Qu'est ce que vous faîtes à genou devant la grille ?
-Oh eu salut madame l'infirmière... Je me sentais mal lô... je voulais pas vomir par terre alors je msuis approché dla grille lô..
-Putain y a l'infirmière qui vient d'arriver en haut, c'est mort. Faut pas rester là. Faut retourner dans la chambre à vannes et revenir dans la salle de pause des gardiens. Il est encore temps avant que Bellick ne vienne nous chercher. Passe moi la corde Gaspard, je vais l'attacher à la grille.
-
...
-PASSE MOI LA PUTAIN DE CORDE JE TE DIS.. ARRÊTE DE CROIRE QU'ON A ENCORE UNE CHANCE.
-Ok.
-Allez- y dépêchez vous bordel...
-C'est bon je suis déjà en bas, à vous !
-
-Allez Chef, faut y aller, faut pas rester là...
[...]
-Ouf... Bellick n'est pas encore là, on n'est pas démasqué.
-Peu importe. Le plan est tombé à l'eau. Merde merde MEEEEERDEEEEE !! ON DEVRAIT ÊTRE ENTRAIN DE MONTER DANS LA FUSEE A L'HEURE QU'IL EST.
-Pauvre Michel, il doit croire qu'on l'a abandonné.
![]()
Match le lundi 
Pâques 
1er avril 
Soumare titulaire 
ça fait un peu beaucoup là non 
Tu peux rajouter 4 anciens de la maison sur la pelouse côté Ajaccio ![]()
Le 01 avril 2024 à 20:39:55 :
Tu peux rajouter 4 anciens de la maison sur la pelouse côté Ajaccio
Exact
Bon on reprend les bonnes vieilles habitudes défensive en l1 ya déjà 2-0 mais on s'en fout les attaques de L2 sont catastrophiques heureusement 
HÉ LE VOILA IL EST LÀ L'EFFET FF 
Un peu de réussite mais Soumaré récompensé
Tint c'est quoi ce but tout pourrave on dirait le défenseur CSC pas sûr que se soit cadrée la reprise de Soumaré mdrrr
Mais trop bizarre comme match pour l'instant et sur BeIn les commentateurs l'impression qu'ils n'ont aucune envie d'être là ils mettent pas du tout dans le match
Le 01 avril 2024 à 21:13:00 :
HÉ LE VOILA IL EST LÀ L'EFFET FF
![]()
Du coup faut de nouveau souligner les déchets dans les centres de Joly pour qu'ils nous en ressorte 2 magnifiques encore ![]()