Message du Chef
:
Tout le monde dans la cour à la pause de l’après-midi 
(C’est aussi valable pour nos complices Saint-Etienne, Angers et Laval) 
Musique d'ambiance
https://www.youtube.com/watch?v=nHrQ_LDTvA4&ab_channel=JeanJacques
-Vous êtes tous là ? 
-Oui, nous sommes tous là. Alors prêt à s'évader ?
-Les amis, je vous annonce que nous sommes dans une grosse merde. 
-
???
-On est obligé de reporter l'évasion. 
-Oh là oh là... Doucement l'Auxerrois, on ne va rien reporter du tout. 
-Je pense que tu ne m'as pas bien compris. Un membre de mon gang est toujours enfermé à l'asile psychiatrique et je ne suis pas parvenu à le contacter pour lui donner les instructions sur l'évasion. Tant que je n'ai pas fait ça, personne ne bouge de ce putain de trou. 
-Que Dieu bénisse ton ami Michel mais il est hors course. Il n'y a plus aucun moyen pour l'extraire de l'asile. La psychiatrie est malheureusement devenu son tombeau. Plus on reporte l'évasion et plus on a de chance de se faire attraper. 
-Si tu penses une seconde que je vais abandonner un de mes hommes, tu m'as particulièrement sous-estimé mon gaillard. 
-Arrête de jouer aux cons putain. 
-Bon les gars écoutez, je n'ai rien à voir avec le problème de Michel... Ce qui est sûr, c'est que je vais pas attendre qu'il sorte de son trou pour me tirer de là. On vient de rater le coche cette semaine, mais le week-end prochain, je me tire, avec ou sans vous. 
-Ce n'est même pas la peine d'en parler. 
-Ah oui ? 
-Oui, ça veut dire que tu lafermes. 
-Attends, attends... On devrait peut-être demander aux copains ce qu'ils en pensent. 
-Pas besoin, le plan est clair et prêt. Nous n'avons plus qu'à résoudre le problème Michel. 
-Y a un truc que tu comprends pas l'Auxerrois. Chaque jour qui passe est une opportunité pour les gardiens de trouver le trou qu'on a creusé. 
-Ce n'est pas encore terminé. 
-Oh mais nous pouvons aller à l'infirmerie, c'est tout ce qu'on demande... 
-
...
- On passe la fenêtre, on s'accroche au câble et on passe le mur... 
-Et alors quoi ? Vous allez vous évader à deux ? Vous deux seulement ? 
- Oh mais on ne sera pas que tous les deux... Le Lavallois est prêt à mettre les voiles avec nous. 
-Ouai euh... Ouai. Peu importe que ce soit maintenant ou plus tard, de toute manière il faut qu'on le fasse. Venez avec nous les Auxerrois, vous avez fait tout ce que avez pu pour Michel. 
-Putain mais... T'es un sacré connar toi ? 
-Ils sont assez intelligents pour comprendre cela l'Auxerrois. Ils savent prendre des décisions pour sauver leur fesses, ils n'ont pas besoin qu'un gus s.. 
-ESPECE DE FUMIER !
-HEY !!!! VOUS DEUX LA SEPAREZ VOUS IMMEDIATEMENT !
-Non vous inquiétez pas boss, tout va bien haha, c'était juste une bagarre pour rire. 
...
...
-Très bien. Y a quelque chose qu'il va falloir que vous vous mettiez dans le crâne tous les deux. D'abord toi le Stéphanois, tu vas apprendre ce que c'est le respect. N'oublie pas que c'est ce mec là le leader. C'est lui qui organise l'évasion et c'est lui qui permet de t'offrir la planète Ligue 1. Et toi l'Auxerrois, il va falloir que tu acceptes l'idée qu'on va se tailler d'ici le week-end prochain. Ce n'est plus ta décision. Donc un conseil : le train va quitter la gare. Et je te suggère de monter dedans parce qu'il ne repassera pas deux fois. 
-Donc vous allez partir bille en tête comme ça ? En pleine journée ? 
- Bien sûr. Quand faut y aller faut y aller ! 
-Saute dans le train l'Auxerrois, saute dans le train ! 
- Si vous faîtes ça vous allez tout faire foirer. 
-Je suis prêt à prendre le pari. 
-Alors écoutez-moi bien, bande de pourritures... je vous laisserai pas faire. 
-Et tu vas faire quoi ? Crier sur tout les toits le plan ? 
Le 10 mars 2024 à 17:09:35 :
Musique d'ambiancehttps://www.youtube.com/watch?v=nHrQ_LDTvA4&ab_channel=JeanJacques
-Vous êtes tous là ?
-Oui, nous sommes tous là. Alors prêt à s'évader ?
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
-Les amis, je vous annonce que nous sommes dans une grosse merde.
-
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
???
-On est obligé de reporter l'évasion.
-Oh là oh là... Doucement l'Auxerrois, on ne va rien reporter du tout.
-Je pense que tu ne m'as pas bien compris. Un membre de mon gang est toujours enfermé à l'asile psychiatrique et je ne suis pas parvenu à le contacter pour lui donner les instructions sur l'évasion. Tant que je n'ai pas fait ça, personne ne bouge de ce putain de trou.
-Que Dieu bénisse ton ami Michel mais il est hors course. Il n'y a plus aucun moyen pour l'extraire de l'asile. La psychiatrie est malheureusement devenu son tombeau. Plus on reporte l'évasion et plus on a de chance de se faire attraper.
-Si tu penses une seconde que je vais abandonner un de mes hommes, tu m'as particulièrement sous-estimé mon gaillard.
-Arrête de jouer aux cons putain.
-Bon les gars écoutez, je n'ai rien à voir avec le problème de Michel... Ce qui est sûr, c'est que je vais pas attendre qu'il sorte de son trou pour me tirer de là. On vient de rater le coche cette semaine, mais le week-end prochain, je me tire, avec ou sans vous.
-Ce n'est même pas la peine d'en parler.
-Ah oui ?
-Oui, ça veut dire que tu lafermes.
-Attends, attends... On devrait peut-être demander aux copains ce qu'ils en pensent.
-Pas besoin, le plan est clair et prêt. Nous n'avons plus qu'à résoudre le problème Michel.
-Y a un truc que tu comprends pas l'Auxerrois. Chaque jour qui passe est une opportunité pour les gardiens de trouver le trou qu'on a creusé.
-Ce n'est pas encore terminé.
-Oh mais nous pouvons aller à l'infirmerie, c'est tout ce qu'on demande...
-
...
- On passe la fenêtre, on s'accroche au câble et on passe le mur...
-Et alors quoi ? Vous allez vous évader à deux ? Vous deux seulement ?
- Oh mais on ne sera pas que tous les deux... Le Lavallois est prêt à mettre les voiles avec nous.
-Ouai euh... Ouai. Peu importe que ce soit maintenant ou plus tard, de toute manière il faut qu'on le fasse. Venez avec nous les Auxerrois, vous avez fait tout ce que avez pu pour Michel.
-Putain mais... T'es un sacré connar toi ?
-Ils sont assez intelligents pour comprendre cela l'Auxerrois. Ils savent prendre des décisions pour sauver leur fesses, ils n'ont pas besoin qu'un gus s..
-ESPECE DE FUMIER !
![]()
-HEY !!!! VOUS DEUX LA SEPAREZ VOUS IMMEDIATEMENT !
![]()
-Non vous inquiétez pas boss, tout va bien haha, c'était juste une bagarre pour rire.
...
![]()
...
-Très bien. Y a quelque chose qu'il va falloir que vous vous mettiez dans le crâne tous les deux. D'abord toi le Stéphanois, tu vas apprendre ce que c'est le respect. N'oublie pas que c'est ce mec là le leader. C'est lui qui organise l'évasion et c'est lui qui permet de t'offrir la planète Ligue 1. Et toi l'Auxerrois, il va falloir que tu acceptes l'idée qu'on va se tailler d'ici le week-end prochain. Ce n'est plus ta décision. Donc un conseil : le train va quitter la gare. Et je te suggère de monter dedans parce qu'il ne repassera pas deux fois.
-Donc vous allez partir bille en tête comme ça ? En pleine journée ?
- Bien sûr. Quand faut y aller faut y aller !
-Saute dans le train l'Auxerrois, saute dans le train !
- Si vous faîtes ça vous allez tout faire foirer.
-Je suis prêt à prendre le pari.
-Alors écoutez-moi bien, bande de pourritures... je vous laisserai pas faire.
-Et tu vas faire quoi ? Crier sur tout les toits le plan ?
![]()
-Chef, si les autres se tirent avant nous... s'ils mettent les voiles avant nous alors... c'est fini. Les gardiens fouilleront la salle de pause où on a creusé le trou... Et ils finiront par le trouver. Ce que j'essai de dire c'est qu'on pourra pas s'évader de notre côté après eux.
-Eh ben mon cher Gaspard... On dirait que ça te travaille sérieusement... 
-Je vous mentirai si je vous que dis non... Si seulement ce détraqué de Michel n'avait pas été refoulé en section psychiatrique on se serait tiré depuis longtemps d'ici. Et on serait déjà dans la fusée pour la planète Ligue 1...
- Je sais oui.
-Chef, parlons sérieusement. On n'arrivera pas à le sortir de là. 
-
...
-Ce que je vais vous dire va peut-être pas vous plaire Chef mais... les autres n'ont pas tout à fait tord. Plus on attend de trouver une solution pour Michel et plus on a de chance de se faire griller. Et si on se fait chopper c'est tout notre plan qui tombe à l'eau et adieu la planète Ligue 1. Mais bien sûr abandonner Michel ici c'est vraiment pas dans nos principes. C'est clair qu'on peut pas le laisser pourrir ici.
-
...
-Chef ? 
-
...
-Chef ça va ? 
-D'accord. 
- D'accord pour quoi ? 
-Allons-y. 
-Qu.. Quoi ? Vous voulez dire le week-end prochain ? On s'évade ? Mais pour Michel ? 
-Mon cher Gaspard, j'ai toujours un as dans ma manche. 
Musique d'ambiance
https://youtu.be/4SxY7z_WFCA?list=PL0F8EA94C465867BB&t=65
-Chef vous êtes sûr de ce que vous faîtes ? 
-Oui. J'ai dissimulé dans le pendentif du Christ un message caché contenant les instructions. Je l'ai donné à l'aumônier pour qu'il le donne à Michel. Personne ne le verra. Espérons que Michel soit un temps soit peu intelligent pour s'en rendre compte. 
-
...
- Bon il faut qu'on aille bosser au TP. 
---
-Alors l'Auxerrois... Tu es revenu à la raison ?
- 
-Quoi tu cherches une formule magique pour faire sortir ton Michel de la section psychiatrique ? 
-Ce week-end il sera dehors avec nous. 
Après je suis d’accord, il y a des décisions (arbitrales) qui étaient fortement litigieuses, je pense notamment à une grosse faute sur Jubal que l’arbitre n’a pas vu. Moi j’étais dans le vestiaire avec mon téléphone, je regarde l’action et je vois que l’arbitre ne regarde pas l’action donc il ne peut pas savoir. Après il y a d’autres décisions litigieuses, je n’ai pas vu l’action du carton jaune sur Hein j’étais concentré sur autre chose.
Donc c’est vrai que sur ce match il y a des décisions qui sont un peu litigieuses, et qui auraient pu changer le match. Après comme on dit c’est la vérité de ce match. Parfois peut-être que sur certains matchs pour Auxerre ça a été pour eux
, d’autres fois contre eux, pareil pour nous. 
On semble se diriger vers un 442 avec Onaiwu Sinayoko en pointe
Non seulement l'yonne s'est trompé mais en plus Mensah est absent putain
Visionnaires chez l’YR ![]()
Rien de grave pour Mensah j’espère
Le 16 mars 2024 à 14:45:39 :
Visionnaires chez l’YR
C’était pas le plan du Chef de le laisser à l’infirmerie ? 
Le 16 mars 2024 à 14:45:39 :
Visionnaires chez l’YR
Finalement c'est bien un 442 ![]()
Joly même des passes banales c'est compliqué
On y est plus du tout on défend comme des U15 qui découvrent le foot à 11..
Et beh
Un être vous manque et tout est dépeuplé 
On joue 442 avec Sinayoko - Ayé en pointe ?
Le 16 mars 2024 à 15:27:47 :
On joue 442 avec Sinayoko - Ayé en pointe ?
On dirait bien
Faut qu'on trouve le bon équilibre
Peut-être enlever un des 4 devant et rajouter un milieu ?
Le 16 mars 2024 à 15:41:31 :
Faut qu'on trouve le bon équilibrePeut-être enlever un des 4 devant et rajouter un milieu ?
Genre perrin allias Fantômas
Debug