Le 09 mars 2024 à 17:18:48 :
L'autoroute qu'il y a avait pour prendre minimum 12 points d'avance sur le 3eme mais bien sûr on ne pas pas avoir de fin de saison tranquille ici.
La cellule recrutement devrait déjà commencer à faire chauffer le pc pour la l1 mais comme 2/3 de l'effectif n'en a pas le niveau![]()
Peut être que c'est une défaite qui leur fallait pour redescendre sur terre sauf que ça tombe sur le pire match' l'arbitrage ok mais à un moment faut aller se faire foutre
Je rejoins la team fébrile on observe les résultats des poursuivants
Vraie question, peut-on en vouloir à l'équipe quand
Le but a 23 secondes est valide
On te siffle pas 3 pénos évidents
On sort pas rouges ultra évidents
Arbitrage à chier.
On aurait pu prendre des points précieux contre les équipes mal classées, au final on se fait rattraper.
L'équipe n'y arrive plus, j'espère que la défaite va les réveiller.
Elle a la dégaine, elle a un truc de ouf 
Le 09 mars 2024 à 17:50:51 :
Elle a la dégaine, elle a un truc de ouf
?
Le 09 mars 2024 à 15:43:31 :
Quel fils de pute cet arbitre et quel club de merde saint Etienne
Pleure. Jubal qui peut annihiler des occasions en position de dernier défenseur sans prendre rouge, ça vous dérange pas par contre ![]()
Le 09 mars 2024 à 18:11:42 :
Quel fils de pute cet arbitre et quel club de merde saint EtiennePleure. Jubal qui peut annihiler des occasions en position de dernier défenseur sans prendre rouge, ça vous dérange pas par contre
Réel.
Le 09 mars 2024 à 18:12:58 :
Quel fils de pute cet arbitre et quel club de merde saint EtiennePleure. Jubal qui peut annihiler des occasions en position de dernier défenseur sans prendre rouge, ça vous dérange pas par contre
Réel.
Et encore j'ai pas parlé de leur deuxième no-name qui fait exactement pareil 10-15 minutes avant sans être sanctionné, mais c'est pas un concours... ![]()
Bah y'a jaune et il a pris jaune le débile
Surtout qu'à ce moment là vous deviez être à 8
Le 09 mars 2024 à 18:20:53 :
Surtout qu'à ce moment là vous deviez être à 8
Annihiler une occasion de but en position de dernier défenseur = Jaune ![]()
Bizarre le foot dans l'Yonne ![]()
Arbitrage à chier des deux côtés, arrêtez de faire les persécutés.
Le 09 mars 2024 à 18:22:14 :
Surtout qu'à ce moment là vous deviez être à 8Annihiler une occasion de but en position de dernier défenseur = Jaune
Bizarre le foot dans l'Yonne
Mais quelle occasion de but ayaaaaa même ton terroriste de joueur il savais même pas où était le ballon
Le 09 mars 2024 à 17:54:19 :
Elle a la dégaine, elle a un truc de ouf?
J'essayais de faire un lien avec saint Etienne mais non même pas "rappeur Marseille" ayaa
Il suce les lensois il y a 9 mois maintenant les marseillais y'a rien à comprendre avec ce simp
Les stéphanoix dans leur tête 
Les stéphanoix IRL 
Le 09 mars 2024 à 18:23:05 :
Le 09 mars 2024 à 18:22:14 :
Surtout qu'à ce moment là vous deviez être à 8Annihiler une occasion de but en position de dernier défenseur = Jaune
Bizarre le foot dans l'Yonne
Mais quelle occasion de but ayaaaaa même ton terroriste de joueur il savais même pas où était le ballon
Et voilà ça ment... 
Le 09 mars 2024 à 18:25:36 :
Le 09 mars 2024 à 17:54:19 :
Elle a la dégaine, elle a un truc de ouf?
J'essayais de faire un lien avec saint Etienne mais non même pas "rappeur Marseille" ayaa
Il suce les lensois il y a 9 mois maintenant les marseillais y'a rien à comprendre avec ce simpLes stéphanoix dans leur tête
Les stéphanoix IRL
Ecrire un post = Sucer. Mais où ai-je sucer les Marseillais ? Le mystère reste entier... 
La seule certitude, on a rendu les Auxerrois complètement LOCO 
"Il partait seul au but " sauf que jubal dévie bien le ballon donc non il partait pas au but mais faut ouvrir les yeux sur les ralenti et pas voir seulement ce qu'on a envie + le défenseur premier sur la ballon et l'attaquant s'empale sur le défenseur
Le 09 mars 2024 à 18:29:17 :
"Il partait seul au but " sauf que jubal dévie bien le ballon donc non il partait pas au but mais faut ouvrir les yeux sur les ralenti et pas voir seulement ce qu'on a envie + le défenseur premier sur la ballon et l'attaquant s'empale sur le défenseur
J'étais au stade mais t'as surement mieux vu avec tes yeux de supporter aveugle. C'est plus facile de rejeter la faute sur l'arbitre que d'assumer sa défaite dignement 
Vous allez monter, arrêtez de chouiner et faites-le en donnant une bonne image de vous 
Faut laisser ils ont eu un corner imaginaire ils pensent avoir les arbitres contre eux chaque semaine. Réponse c'est faux
On est complètement loco 1er avec 7 points d'avance. Complément loco au point de créer des topics sur vous depuis 2 ans même quand on joue pas dans la même division 
La seul chose contre qui on est loco c'est de l'arbitre conciliant pour pas que se reparte en manita
Sur ce tu peux disposer maintenant ou pas vu que toi et tes secondaires passez votre vie ici. Je souhaite à ton club de monter sinon les topics en 1ere page risque de pas te plaire et le topic asse également
Le 09 mars 2024 à 18:42:13 :
Faut laisser ils ont eu un corner imaginaire ils pensent avoir les arbitres contre eux chaque semaine. Réponse c'est faux
Vas-y continue à nous inventer des propos, c'est amusant 
But sur Corner imaginaire contre Dunkerque je voulais dire
Allez profite bien j'espère qu'il y aura pas de panne de connexion si jamais ça monte pas
Bon Valenciennes a également piégé Angers et Caen à perdu à domicile, on s'en sort encore pas mal, toujours autant pénalisé par les arbitres mais les autres équipes sont médiocres, merci à eux
debug