ENCORE UNE FOIS personne ne gagne derrière en plus .. Laval ASSE nul et Grenoble perd
AYaa il a trouvé son rouge pas de chance il servira à rien
Mais là même sans prendre en compte le résultat des autres tu enchaînes en deux week end Bastia et Valenciennes à domicile et tu prends que 2 points sur 6 alors que ça devrait normalement faire 6/6 peinards..
Surtout que t'enchaines Sainté et Caen après nan c'est soit un problème d'humilité soit d'avoir peur de prendre le large..
Le 02 mars 2024 à 20:57:46 :
Mais là même sans prendre en compte le résultat des autres tu enchaînes en deux week end Bastia et Valenciennes à domicile et tu prends que 2 points sur 6 alors que ça devrait normalement faire 6/6 peinards..
Surtout que t'enchaines Sainté et Caen après nan c'est soit un problème d'humilité soit d'avoir peur de prendre le large..
On gagne pas contre Brest et Clermont mais on va se maintenir contre paris , Toulouse (qui va jouer sa vie pour son dernier match a domicile alors qu'ils jouaient en claquettes depuis 4 matchs , et Lens on le rappelle
l'AJA il a pas changé la loi des séries c'était sur.
Note du match 5/20
Note du troll 19/20 je retire 1 points car le dernier contre ne finit pas au bout 
En fait je préfère jouer les gros
Le 02 mars 2024 à 21:05:41 :
Surtout que t'enchaines Sainté et Caen après nan c'est soit un problème d'humilité soit d'avoir peur de prendre le large..On gagne pas contre Brest et Clermont mais on va se maintenir contre paris , Toulouse (qui va jouer sa vie pour son dernier match a domicile alors qu'ils jouaient en claquettes depuis 4 matchs , et Lens on le rappelle
l'AJA il a pas changé la loi des séries c'était sur.
C'est vrai c'était vraiment honteux ces prestations contre Brest et Clermont alors qu'il suffisait d'une seule petite victoire de plus pour se maintenir..
Le 02 mars 2024 à 21:07:38 :
Surtout que t'enchaines Sainté et Caen après nan c'est soit un problème d'humilité soit d'avoir peur de prendre le large..En fait je préfère jouer les gros
Mais je pense que les joueurs aussi vraiment en plus en étant en match décalé de préférence le samedi après midi sur BeIn donc plus exposés ils sont bizarrement bien plus séduisants dans leur jeu
On pourrait prendre le large mais on fait durer le suspense
Finalement on est meilleurs contre les gros ou quand on joue à 10
Après si apparemment on a fini par se créer de vraies occases, ça c'est bon signe en général tu les mets le match suivant
Le 02 mars 2024 à 21:51:10 :
Après si apparemment on a fini par se créer de vraies occases, ça c'est bon signe en général tu les mets le match suivant
En général quand tu domine autant même face à une défense regroupé il y a souvent un but sur un cafouillage, un tir dévié, un CSC, un mauvais dégagement ( ce qui était arrivé à Marseille) mais bon demander à la chance de tourner dans notre sens
Faudrait commencer à se faire à l'idée pour certains qu'il n'y à aucun gros dans ce championnat à part les 2 équipes en tête ( et encore quand on regarde les 3 dernières semaines écoulées c'est à se demander..)
Tout les voyants étaient au vert , leader contre le dernier, 2 jours de repos pour Valenciennes ,des buts à chaque parties pour Auxerre et pour Valenciennes mais dans l'autre sens
Et malgré cela on arrive à créer la surprise
(ou pas
)
On pouvait estimer 56 points en regardant le calendrier mais comme dit plus haut on préfère préserver le suspens
Bon, pendant que les autres sont dans la salle des gardiens pour le TP, j'ai pu passer par le trou qu'on a creusé afin d'accéder à la chambre à vanne remplie d'eau. Je vais pouvoir ainsi nager jusqu'à la surface pour atteindre la dernière salle avant l'infirmerie. Rattrapons déjà la corde sous l'eau.
Et me voilà à la surface héhé facile d'atteindre le trou de sortie !
Nous pouvons donc maintenant atteindre la salle avant l'infirmerie.
Je vais attacher la corde à la grille de manière à vider l'eau et à pouvoir revenir en grimpant lors de l'évasion. D'ailleurs, nous sommes maintenant prêts, nous allons pouvoir passer à l'action. Il faut que je retourne voir l'équipe pour leur dire.
---
-Allez Chef, remontez !
-Très bien merci. Bon... Les enfants, on partira la semaine prochaine. 
-Quoi ? Sérieux ???
-Super Chef ! Mais... Il faut que l'on parle de Michel, vous vous souvenez ? 
-Oui bien évidemment. 
-Michel ? C'est qui ça Michel ? 
-C'est un membre de notre gang. Vous ne le connaissez pas, vous ne l'avez jamais rencontré pour la simple et bonne raison que c'est le seul d'entre nous à avoir été admis à la section psychiatrique de la prison. 
-Si je comprends bien ça fait depuis votre arrivé ici en prison que vous ne l'avez pas revu ? 
-C'est exact. Mais il est au courant de notre évasion. Il ne sait juste pas où, ni quand, ni comment cela va arriver. 
-Bref, Chef, que faisons nous de Michel ? On va quand même pas le laisser ici en prison... Avez-vous un plan pour le récupérer ? 
-Ce sera très facile, je vais lui donner des instructions. Je ne laisse jamais l'un de mes enfants à l'abandon. 
-Mais comment vous allez faire ? Il n'y a aucun moyen d'aller en section psychiatrique pour un prisonnier. 
-Facile, je vais aller parler au directeur de la prison. J'ai un plan. Je vais le mettre en place cette semaine pour que l'on soit tous prêt pour le grand départ le week-end prochain. 
---
Pendant ce temps, en section psychiatrique. ![]()
-Euuuuh wééé looo... çô commence à faire longtemps kjé pas rvu les copains lo... ils foutent quoi lôooo ??? 
Le 04 mars 2024 à 20:31:05 :
Bon, pendant que les autres sont dans la salle des gardiens pour le TP, j'ai pu passer par le trou qu'on a creusé afin d'accéder à la chambre à vanne remplie d'eau. Je vais pouvoir ainsi nager jusqu'à la surface pour atteindre la dernière salle avant l'infirmerie. Rattrapons déjà la corde sous l'eau.![]()
Et me voilà à la surface héhé facile d'atteindre le trou de sortie !
![]()
Nous pouvons donc maintenant atteindre la salle avant l'infirmerie.
![]()
Je vais attacher la corde à la grille de manière à vider l'eau et à pouvoir revenir en grimpant lors de l'évasion. D'ailleurs, nous sommes maintenant prêts, nous allons pouvoir passer à l'action. Il faut que je retourne voir l'équipe pour leur dire.
![]()
---
-Allez Chef, remontez !
![]()
-Très bien merci. Bon... Les enfants, on partira la semaine prochaine.
-Quoi ? Sérieux ???
![]()
![]()
![]()
-Super Chef ! Mais... Il faut que l'on parle de Michel, vous vous souvenez ?
-Oui bien évidemment.
-Michel ? C'est qui ça Michel ?
-C'est un membre de notre gang. Vous ne le connaissez pas, vous ne l'avez jamais rencontré pour la simple et bonne raison que c'est le seul d'entre nous à avoir été admis à la section psychiatrique de la prison.
-Si je comprends bien ça fait depuis votre arrivé ici en prison que vous ne l'avez pas revu ?
-C'est exact. Mais il est au courant de notre évasion. Il ne sait juste pas où, ni quand, ni comment cela va arriver.
-Bref, Chef, que faisons nous de Michel ? On va quand même pas le laisser ici en prison... Avez-vous un plan pour le récupérer ?
-Ce sera très facile, je vais lui donner des instructions. Je ne laisse jamais l'un de mes enfants à l'abandon.
-Mais comment vous allez faire ? Il n'y a aucun moyen d'aller en section psychiatrique pour un prisonnier.
-Facile, je vais aller parler au directeur de la prison. J'ai un plan. Je vais le mettre en place cette semaine pour que l'on soit tous prêt pour le grand départ le week-end prochain.
---
Pendant ce temps, en section psychiatrique.
-Euuuuh wééé looo... çô commence à faire longtemps kjé pas rvu les copains lo... ils foutent quoi lôooo ???
![]()
Victoire d'un Angers dominé mais qui aura eu son pénalty hebdomadaire
https://france3-regions.francetvinfo.fr/bourgogne-franche-comte/yonne/auxerre/entretien-stade-agrandi-restaurants-hotellerie-centre-de-sante-baptiste-malherbe-se-confie-sur-l-avenir-ambitieux-de-l-aj-auxerre-2934360.html
Inauguration du musée du club aujourd'hui et Malherbe qui parle des projets
Le commun des mortels ne se rendra jamais compte de la grandeur de cet homme https://twitter.com/bleuauxerre/status/1764954779237679386?t=tNdrkl8sigEcC78boDeJIg&s=19
Le 06 mars 2024 à 17:18:37 :
Le commun des mortels ne se rendra jamais compte de la grandeur de cet homme https://twitter.com/bleuauxerre/status/1764954779237679386?t=tNdrkl8sigEcC78boDeJIg&s=19
C'est notre modèle à tous mon cher. Nonobstant, il a d'autre problème à régler que celui de sortir Michel de la section psychiatrique pour notre évasion prévue le week-end prochain. 
ça, c'est à moi de m'en charger. 
Et je m'en vais le faire de ce pas. 
---
-Monsieur le Directeur ? 
-Oui détenu Bibi ? 
-J'aimerais vous parler de Michel. 
-De qui ? 
-Michel, le détenu de la section psychiatrique. 
-Ah oui vous parlez du fou à li.. de Michel de la section psy, certainement. 
-J'ai besoin de lui parler. Vous pouvez m'arranger ça ? 
-Pourquoi le ferais-je ? 
-Parce que j'ai toujours été un prisonnier modèle ici. Je pense que vous me devez bien ça... 
-Je ne vous dois rien jeune homme. Vous n'avez pas le droit de le voir. En revanche, je peux peut-être lui transmettre un message ? 
-Euh... Non c'est mieux si je m'en charge moi-même. 
-Eh bien vous n'en n'aurez pas l'occasion. Passez une très bonne journée. 
...
-Putain... 
Le 06 mars 2024 à 21:49:31 :
Le 06 mars 2024 à 17:18:37 :
Le commun des mortels ne se rendra jamais compte de la grandeur de cet homme https://twitter.com/bleuauxerre/status/1764954779237679386?t=tNdrkl8sigEcC78boDeJIg&s=19C'est notre modèle à tous mon cher. Nonobstant, il a d'autre problème à régler que celui de sortir Michel de la section psychiatrique pour notre évasion prévue le week-end prochain.
ça, c'est à moi de m'en charger.
Et je m'en vais le faire de ce pas.
---
-Monsieur le Directeur ?
-Oui détenu Bibi ?
-J'aimerais vous parler de Michel.
-De qui ?
-Michel, le détenu de la section psychiatrique.
-Ah oui vous parlez du fou à li.. de Michel de la section psy, certainement.
-J'ai besoin de lui parler. Vous pouvez m'arranger ça ?
-Pourquoi le ferais-je ?
-Parce que j'ai toujours été un prisonnier modèle ici. Je pense que vous me devez bien ça...
-Je ne vous dois rien jeune homme. Vous n'avez pas le droit de le voir. En revanche, je peux peut-être lui transmettre un message ?
-Euh... Non c'est mieux si je m'en charge moi-même.
-Eh bien vous n'en n'aurez pas l'occasion. Passez une très bonne journée.
...
-Putain...
Quel enculé ce directeur 
Jubal incertain finalement titulaire, ca pue un peu le pète d'entrée et Agouzoul tout le match ![]()
Allez à Sainté ça va leur rappeler les bons souvenirs de la montée ils vont se réveiller un peu en plus match décalé sur BeIn ils vont être plus inspirés surtout Perrin c'est son match il va nous ressortir un bijou !!
Limite le hors-jeu