Le 18 février 2024 à 13:17:22 :
Content de votre série incroyable qui rappelle la notre
J'espère qu'on se retrouvera en Ligue 1 (si on se maintien) pour revoir Le GOAT Christophe au Stadium
Je vais pas te mentir je suis plutôt inquiet pour vous ![]()
Le 17 février 2024 à 21:22:06 :
Le 17 février 2024 à 21:21:22 :
Malgré son attentatTu parles de son jaune ? Parce-qu'au final y'a rien du tout
Oui y a rien
C'est fou une équipe qui joue son maintien comme Annecy qui pense à se jeter et tout au lieu de se concentrer sur le jeu
Le 18 février 2024 à 13:31:45 :
Le 17 février 2024 à 21:22:06 :
Le 17 février 2024 à 21:21:22 :
Malgré son attentatTu parles de son jaune ? Parce-qu'au final y'a rien du tout
Oui y a rien
C'est fou une équipe qui joue son maintien comme Annecy qui pense à se jeter et tout au lieu de se concentrer sur le jeu
Syndrome d'une petite équipe
Quand je vois le 2ème jaune d'Owusu qui est sortit uniquement car tous les joueurs d'Angers sautent sur l'arbitre je me dit que parfois on manque de vice
-Bon Gaspard, voici le topo. La prochaine étape du plan est claire, nette et précise : c'est de réussir à se frayer un chemin jusqu'à l'infirmerie. Pour rappel, c'est de l'infirmerie qu'on pourra s'évader.
-D'accord Chef. Vous avez un plan ?
-Evidemment.
-Et quel est-il ? 
-Tu le sauras bien assez tôt. En attendant, vu que le gardien est passé pour faire l'appel, je me tire par le WC pour aller faire un truc. Je compte sur toi pour faire le guet.
-Vous allez où comme ça ? 
-Je reviens dans 10 minutes. Je t'expliquerai tout plus tard. 
-
...
---
Musique d'ambiance
https://www.youtube.com/watch?v=haX5BCCcMO4&list=PL0F8EA94C465867BB&index=3&ab_channel=fonejacker1994
-Bon... Me voilà dans ce foutu réseau... Le dernier échelon avant d'entrer dans l'infirmerie. Et voyez-vous jeune gens, grâce à ma petite inspection, j'ai découvert que ce réseau mène à une chambre à vannes.
-Et il suffit d'entrer dans cette chambre à vanne par ce conduit. Le diamètre est assez grand pour que je puisse y entrer.
-Un petit coup de tobboggan comme à Aquaboulevard et Zhouuu ! (
)
-Et dans une chambre à vannes qu'est ce qu'on y trouve ? Je suis sûr que Martin me dirait qu'il n'en sait rien... Et ben on y trouve des vannes. Comme celle-ci :
Je l'ai ouverte mais il n'y a pas d'eau qui coule. Il doit surement y avoir une autre vanne à l'extérieur dans la cour, il faudra que je l'ouvre afin d'avoir de l'eau dans cette chambre. L'utilité d'avoir de l'eau ? 
-A atteindre la sortie de la chambre, par la grille tout en haut :
Une fois que j'aurais atteint la grille, nous serons dans une pièce de maintenance, celle qui se situe sous l'infirmerie. De là, nous pourrons tous sortir d'ici. 
-J'aurais normalement accès à la vanne à l'extérieur samedi prochain lors de notre prochaine session de TP. Il faudra que je sois le plus discret possible afin de ne pas me faire remarquer des gardiens. 
-Ingénieux n'est ce pas ? 
[13:23:11] <Raijin71>
Le 18 février 2024 à 13:17:22 :
Content de votre série incroyable qui rappelle la notre
J'espère qu'on se retrouvera en Ligue 1 (si on se maintien) pour revoir Le GOAT Christophe au StadiumJe vais pas te mentir je suis plutôt inquiet pour vous
On est sur une bonne période depuis le mercato, on a recruté le rôle qu'il manquait à notre jeu avec Gboho, on avait pas de liant entre l'attaque et le milieu.
Depuis c'est 5 match complet, victoire contre Reims et Monaco, défaite contre Lens et Benfica après un match abouti, une défaite contre Nantes car on leur donne la victoire des la 2e minute (avant de jouer à 30 derriere)
Jai de bons espoirs honnêtement, sachant que Clermont et Metz sont les plus mauvais du championnat et que Strasboueg va se casser la gueule, merci le départ de Sels à la dernière journée du mercato
Mensah forfait 
Le 22 février 2024 à 12:38:05 :
Mensah forfait
Au moins, il pourra inspecter les lieux de l'infirmerie avant notre évasion. 
Déjà des matchs réservés aux abonnés ça va plus vite que je ne le pensais.
On aurait peut être dû le prévenir le crayon de la page précédente qui "verra ça au printemps quand les beaux jours arriveront" 
Bien calme ce soir ![]()
Voilà pourquoi Leon ne sera jamais un grand gardien .. tu crois qu'il est en forme et hop
J’allais dire Léon nous sauve le match puis finalement ![]()
Encore de trop nombreuses occasions loupées et l’équipe a arrêté de jouer
Par contre Onaiwu c’est catastrophique
Le 24 février 2024 à 21:07:55 :
J’allais dire Léon nous sauve le match puis finalement
Encore de trop nombreuses occasions loupées et l’équipe a arrêté de jouer
Par contre Onaiwu c’est catastrophique
Même les buts marqués ne sauvent pas vraiment sa saison plutôt moyenne ..
Un but sur corner tiré simplement 
Voyons quelle dinguerie va nous sortir Léon pour réveiller un mort la semaine prochaine
-C'est bon Chef, je crois que la voie est libre, vous pouvez allez ouvrir la vanne. Je fais le guet en attendant.
-Ok, j'y vais. On a 3 minutes devant nous.
Bon allons ouvrir cette fiche vanne. Si vous vous souvenez bien, j'ai ouvert celle du sous-sol la semaine dernière, il ne me reste plus qu'à ouvrir l'eau ici pour remplir la chambre à vannes. Je profite donc du TP pour faire ce que j'ai à faire, mais on a pas beaucoup de temps, espérons que personne ne nous dérange... et nous voit surtout.
- Allez putain de vanne de mes couilles, OUVRE TOI bordel
- AH enfin pas trop tôt. Allez c'est parti pour trois minutes avant de refermer. Selon mes calculs, 3 minutes suffisent pour remplir la chambre à vannes. 
-EHHHH GASPARD ! 
-AHH Patron ! Vous m'avez fait peur ! 
-C'est vrai ce que j'ai entendu aujourd'hui ? 
-D... De quoi patron ? 
-On m'a rapporté que ton gang s'est embrouillé avec le Bastiais... C'est vrai ou pas ? 
- Oh non non patron, vous méprenez pas, c'était juste une bagarre pour rire. 
-Tu te fous de ma gueule ? 
---
Putain je vois que Gaspard est emmerdé par un maton. Qu'est ce qu'il vient nous emmerder celui-là ?
---
- Non patron, ne vous inquiétez pas, vous savez comment ça se passe ici en zonzon... Le fait d'être confiné tout le temps, tous les jours, la moindre petite blague peut tourner au vinaigre haha.. 
-Bon ok... Retourne bossé feignasse ! 
- Tout de suite patron. 
---
Ok c'est bon fermons la vanne. Personne ne m'a vu mission accomplie. 
-Bien joué Chef ! 
C'est gavant ces combinaisons de merde sur corner.. la semaine dernière la seule fois où ils en ont tiré un comme il fallait avec un ballon dans le tas bizarrement ça a fait tête de Jubal et but..
Attaque défense pour valenciennes 
Le national c'est pas fait 
Il se passe quoi bordel
On a le combo parfait pour l'instant ce soir: on est premiers on se fait bouger comme pas possible par les derniers quasi déjà condamnés pour le National, ça joue les quelques opportunités sans conviction + le commentateur amazon insupportable
Le retour des énormes mains visibles pour ABSOLUMENT TOUT LE MONDE sauf les 4 arbitres
debug