Sidibé au sol qui fait encore son cinéma l'arbitre arrête le jeu alors qu'on allait attaquer, Perrin foutu au sol par Sidibé Guingamp part à l'attaque l'arbitre n'arrête pas le jeu
Énorme LOL ![]()
Le 27 janvier 2024 à 20:45:10 :
Leur 8
si je dis ce que je lui souhaite je sors de la charte du forum
C'était déjà la même au match aller avec lui c'était sur lui que Raveloson avait lâché un bon crochet du droit
Le 27 janvier 2024 à 20:33:48 :
La vie sans owusu et hein c'est dur
et mensah
ET MENSAH 
Le 27 janvier 2024 à 20:41:34 :
Que des trous de balles à Guingamp pire mentalité avec Dunkerque
Et encore il y a pas courtet , il va pas être trop dépayser celui là 
Boh allez sérieux cette frappe de bourrin niquez vous ce soir aucune qualité technique.. ![]()
De bon résultats derrière (sauf Laval toujours un but qui faut pas quand tu actualise le résultat à la dernière minute
). Tant que l'on perd pas les confrontations directes et que l'on garde un matelas sur les poursuivant sur ce début de phase retour difficile ça suffit mais faudra vite se remettre à l'endroit
La bête revêtu de noire ça bouge pas
1 point en étant mauvais on s’en sort pas trop mal. Faudra m’expliquer comment Perrin a fait pour rester 88 minutes sur la pelouse en n’ayant RIEN réussi du match.
Arbitrage minable, y’a penalty puis y’a plus rien, l’adjoint qui prend un rouge ![]()
Vivement qu’on retrouve le groupe complet
Le 27 janvier 2024 à 21:13:01 :
1 point en étant mauvais on s’en sort pas trop mal. Faudra m’expliquer comment Perrin a fait pour rester 88 minutes sur la pelouse en n’ayant RIEN réussi du match.
Arbitrage minable, y’a penalty puis y’a plus rien, l’adjoint qui prend un rouge
Vivement qu’on retrouve le groupe complet
Si Perrin aura réussi au moins un truc le bon centre pour la tête d'Ayé sur le but ![]()
Si on oublie l'arbitrage honteux, on a des coups de moins bien (totalement lié au goat Mensah absent bien sûr)
9 matchs sans défaites, sachant que depuis 5 matchs on affronte tous les gros
Paniquer maintenant, c'est un problème de riche non ? ![]()
D'ailleurs personne en a parlé mais faut le noter : (très) bonne entrée d'Agouzoul
Il y a dû entendre un assistant dans son oreillette parce qu'un arbitre sans var quand il prend une décision à la con ils sont pas du genre à se remettre en question
vu l'impact des rentrées aujourd'hui, de Maddy et soumare mardi je crois que j'en suis point que Pélissier peut faire 0..1..2..5 changements ou même lancé ndom à la 85e j'en ai plus rien à foutre 
Les enfants 
Je vous annonce la fin de l’opération Licorne. Je suis de retour parmi vous dès lundi ! 
Dans le cadre de cette opération, j’ai été convoqué à la confrérie de la Grande Piraterie pour valider les acquis de navigation
Merde enlevez la dernière photo patron il ne faut pas qu’il voit ce qu’on a ramené à bord du ba… 
Trop tard 
Le 27 janvier 2024 à 23:15:45 :
Les enfantsJe vous annonce la fin de l’opération Licorne. Je suis de retour parmi vous dès lundi !
Dans le cadre de cette opération, j’ai été convoqué à la confrérie de la Grande Piraterie pour valider les acquis de navigation
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Merde enlevez la dernière photo patron il ne faut pas qu’il voit ce qu’on a ramené à bord du ba…
Trop tard

Petite question pour ceux qui sont habitués, pour choper une place en parcage visiteurs pour Pau c'est priorité à ceux qui sont abonnés à l'Abbé-Deschamps ou vous faites comment pour avoir les places ?
Les enfantsJe vous annonce la fin de l’opération Licorne. Je suis de retour parmi vous dès lundi !
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Trop tard
Une bien belle excursion mon capitaine
Le 29 janvier 2024 à 15:37:45 :
Petite question pour ceux qui sont habitués, pour choper une place en parcage visiteurs pour Pau c'est priorité à ceux qui sont abonnés à l'Abbé-Deschamps ou vous faites comment pour avoir les places ?
Faut réserver ta contremarque en ligne https://billetterie.aja.fr/
Leader !!
Je pensais y aller mais ma voiture est un peu tremblante en ce moment je sais pas si je peux faire les 200km l'esprit tranquille ![]()
Le 28 janvier 2024 à 20:56:24 :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Trop tard
Le 29 janvier 2024 à 19:17:22 :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Trop tard
-Maintenant que je suis de retour en prison après cette petite escapade provisoire secrète, quelqu'un peut me faire le topo de ce qui s'est passé en mon absence ? Juste avant mon départ, j'avais pris le contrôle de la prison, malgré le Bordelais agressé et transporté en urgence à l'hôpital. Que s'est s'il passé depuis ? Gaspard ? 
-Euh je... ravi de vous revoir Chef... 
-Pourquoi es-tu si mal à l'aise ? 
-Euh non non Chef, c'est juste que tout ne s'est pas passé comme prévu sans vous, que nous avons eu quelques légères euh... complications. Mais la bonne nouvelle c'est que nous avons toujours les commandes de la prison Chef. 
-Ahhh, et ben c'est bien ça mon Gaspard... 
-Merci Chef 
-Quelqu'un a quelque chose d'autre à ajouter ? 
Le 29 janvier 2024 à 19:17:22 :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Trop tard
Petite question pour ceux qui sont habitués, pour choper une place en parcage visiteurs pour Pau c'est priorité à ceux qui sont abonnés à l'Abbé-Deschamps ou vous faites comment pour avoir les places ?Faut réserver ta contremarque en ligne https://billetterie.aja.fr/
Je voyais rien de dispo sur le site justement pour ça que je demandais mais je crois qu'il n'y avait déjà plus rien de dispo des le début d'aprèm en fait, vu que c'est un petit parcage à Pau, pas grave j'irai en tribune à côté il y reste des places
Le 29 janvier 2024 à 23:51:13 :
Petite question pour ceux qui sont habitués, pour choper une place en parcage visiteurs pour Pau c'est priorité à ceux qui sont abonnés à l'Abbé-Deschamps ou vous faites comment pour avoir les places ?Je pensais y aller mais ma voiture est un peu tremblante en ce moment je sais pas si je peux faire les 200km l'esprit tranquille
Ah pareil j'ai la bagnole qui tire un peu la gueule en ce moment mdr mais bon ça va j'habite qu'à 1h de Pau ça devrait tenir
Sina' dans sa continuité il fait une Can de folie encore un but déjà qu'il faisait un sacré match en 1/8emes là !
debug