-Ok, nous sommes tous là. Comme vous le savez, c'est l'alerte générale dans la prison, les gardiens se sont barricadés dans l'aile B, ce qui veut dire que l'aile A de la prison est hors de portée des gardiens. 
-Vous allez en profiter pour aller faire du repérage derrière le chiotte de la cellule Chef ? 
-Exactement, je vais y aller avec Martin, on a un truc à faire. J'ai besoin que les autres restent dans le hall pour nous tenir informé de la tournure de l'alerte générale. Gaspard, veille à refermer le chiotte derrière nous. 
-Bien sûr Chef. 
-Tu viens Martin ? 
-Je vous suis Chef, c'est la première fois que je passe derrière le chiotte 
-Soyez prudent les gars. Et discret ! 
-Qu'est ce que tu crois ? Qu'on va aller faire mumuse avec les sirènes des voitures de police ? 
- 
- Evidemment qu'on va être discret Didier ! 
-Allez-y et ne perdez pas de temps. 
-A plus les gars... Et faites gaffe avec l'alerte générale, y a toujours des tarés qui peuvent faire n'importe quoi. On se voit tout à l'heure. 
-Bon ils sont partis. J'espère que le Chef et Martin arriveront à faire ce qu'il à a faire... sans se faire chopper. 
-EH les gars ! 
-Quoi ? 
-Venez voir, le Stéphanois est devenu complètement fou. Il vient de défoncer le Caennais pendant l'alerte générale, il s'enflamme et a pris un otage un gardien. Je crois qu'il va le tuer ! Sortons tous dans le hall. 
-Ce psychopathe s'est emporté comme d'habitude et il encore péter les plombs.