Le 02 septembre 2023 à 22:34:46 Sly_z_ a écrit :
Le 02 septembre 2023 à 22:05:09 :
Salut les clés, avec votre mercato et le bon début de saison vous êtes optimistes sur une remontée directe ou c'est encore trop tôt pour y penser ?Optimiste dans le jeu, aucune équipe nous as dominé dans le jeu.
Le classement dépendra de comment déverrouiller le verrou contre des défenses regroupé et d'éviter de concédé un but au moindre errement défensif
Bref si tu nous suivait avant l'année l1, coach différent mais même problème.
Et sinon le retour sans var est terrible, déjà qu'avec c'était pas toujours évident.
Avec la var on aurait 2 points de plus au moins (et des concurrents 2 points de moins)
Après j'ai envie de dire même avec la var ils arrivent à prendre des décisions de merde des fois ![]()
Par contre je suis 100% d'accord, à part Amiens qui a fait un mercato sympa, qui joue bloc bas (donc chiant contre nous), je vois pas qui rivalise avec nous
Plus qu'à prier pour être tranquille niveau blessures / arbitrage (les 2 partent mal)
Putain Sony optimiste vous avez fait quoi du vrai ?
Sonymahack 
Le 03 septembre 2023 à 15:04:15 :
Par contre je suis 100% d'accord, à part Amiens qui a fait un mercato sympa, qui joue bloc bas (donc chiant contre nous), je vois pas qui rivalise avec nousPlus qu'à prier pour être tranquille niveau blessures / arbitrage (les 2 partent mal)
Grenoble 0 but encaissé en 5 matchs et 0 but marqué en 3 matchs
+ retour des dingueries de maubleu pour accrocher la 2eme place comme Ajaccio pour un point...
J'y pense 
Le 03 septembre 2023 à 15:15:39 :
Putain Sony optimiste vous avez fait quoi du vrai ?
Sonymahack
Le 03 septembre 2023 à 15:04:15 :
Par contre je suis 100% d'accord, à part Amiens qui a fait un mercato sympa, qui joue bloc bas (donc chiant contre nous), je vois pas qui rivalise avec nousPlus qu'à prier pour être tranquille niveau blessures / arbitrage (les 2 partent mal)
Grenoble 0 but encaissé en 5 matchs et 0 but marqué en 3 matchs
+ retour des dingueries de maubleu pour accrocher la 2eme place comme Ajaccio pour un point...
J'y pense
On peut citer Le Havre aussi maintenant ![]()
https://www.youtube.com/watch?v=GAb7kDR0zAE&ab_channel=ClassicSounds
-TOUS A TERRE ET QUE PERSONNE N'OUVRE LA BOUCHE !!! SINON LE TROUUU 
-Mes respects l'Auxerrois arrrgh, je dois avouer que tu es plutôt bon au combat finalement. T.. Tu montes dans mon estime. 
-Tu m'as sous-estimé, sache que je suis le Chef Bibi, tâche de ne pas l'oublier. 
-Finalement, je ne m'y suis pas pris de la bonne m... manière avec toi arrhhhg... j'ai mal. Mais je suis content de f... de faire équipe avec toi, tu en as dans le ventre il faut bien l'admettre. 
-J'ai besoin de toi autant que tu as besoin de moi. 
-Ecoute cette sirène... Tu l'as ton alerte générale alors tâche d'avancer avant mon retour de l'infirmerie. 
-J'y compte bien, on va être tranquille pendant les 15 prochains jours. Les matons seront occupés à te poser des questions pendant que je travaillerai dans les coulisses. Je te laisse leur inventer une histoire inventée de toute pièce pour justifier notre combat. 
-Tu peux compter sur moi. 
-Alors le Girondin ? On est tombé sur un gros rondin et on s'est fait bobo ?? 
- 
-Allez emmenez cette larve à l'infirmerie sinon vous pouvez tirer une croix sur votre paie. 
-Tout de suite patron ! 
-Bravo Chef ! Le plan est en marche et en plus vous avez gagné votre duel. On va pouvoir commencer à creuser maintenant que les matons seront moins sur votre dos. 
-Oui, ils vont se concentrer sur le Girondin pendant que nous, on aura tout le temps nécessaire de se frayer un chemin vers la sortie. 
-Enfin on va pouvoir avancer. Et j... Eh regardez Chef ! Y a Martin qui nous fait coucou de sa cellule. 
- 
-
...
-Gaspard, est-ce que la voie est libre dans le couloir ? Je vais commencer à dévisser le WC. 
-Je regarde... Oui c'est bon Chef ! Allez-y ! 
-
-Une fois qu'on aura créé le passage derrière la cellule, c'est quoi la prochaine étape ? 
-La prison est entourée par un mur d'enceinte. Ici, dans nos cellules, on est au centre de la prison, il faudra donc traverser plusieurs bâtiments avant d'arriver au mur d'enceinte. 
-Et quel est le dernier bâtiment à atteindre ? 
-Le bâtiment de l'infirmerie. 
-Chez les meufs donc... Cooool 
-Bon voilà le chiotte est dévissé. C'est un mur en parpaing derrière. 
- Ah mince comment on va passer ça ? 
-Je vais avoir besoin que tu fasses du bruit. 
-Comptez-sur moi Chef. 
-
oléléééé... olalaaaaa...
- C'est quoi ça ? 
- Ayez confiance Chef... Ayez confiance. 
-Qui ne sauuuute pas... n'est pas Auxerrois. OLEEEELEEEE OLALAAAAAAA 
-Ohhh laferme... 
-OUAI LAFERME !!!! 
- QUI NE SAUTE PAAAAAS... 
- TU VAS LAFERMER OUI ?? 
-TU VAS TE TAIRE ??? 
-N'EST PAS AUXERROIIIIS 
-
- MET LA EN VEILLEUSE ! 
-SSSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILLEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNCE 
-VOUS AVEZ ENTENDU LE DIRECTEUR ??? JE NE VEUX PLUS RIEN ENTENDRE !!!!! LE PREMIER QUI OUVRE LA BOUCHE VA AU TROU !! 
-Gaspard pssst ! Regarde ça ! J'ai réussi à défoncer le mur de parpaing à coups de pieds. 
-Magnifique Chef, y a quoi de l'autre côté ? 
-
https://youtu.be/v6c263FqVd4?t=101 (Musique d'ambiance)
![]()
Ayaaaaaaaa la fin putain ![]()
Rah putain elle est énorme cette scène (comme toute la saison 1 d'ailleurs) avec Sucre qui fout le bordel ![]()
Quel plaisir de commencer la semaine avec le sourire, on a le droit au bonheur putain ![]()
Le 04 septembre 2023 à 13:00:33 :
Quel plaisir de commencer la semaine avec le sourire, on a le droit au bonheur putain
Profite bien de l'accalmie , les secousses des détonations arrivant au loin seront dévastatrice d'amplitude maximale 10/10 sur richter

https://www.google.com/url?q=https://www.tiktok.com/%40estac_officiel/video/7250108644027649307&sa=U&ved=2ahUKEwjt_qDs6pGBAxU2TqQEHSpwDYQQtwJ6BAgEEAE&usg=AOvVaw2nyFyuudeYmWUZuBsfkSdu
-ça fait longtemps qu'on a pas été tous réuni dans la cour. 
- Vous avez vu Chef ? Le Girondin est revenu de l'infirmerie. 
-On espère qu'il s'en est remis et qu'il a vraiment accepté que le Chef était le plus fort. 
-Calmez-vous, il fait parti de l'équipe avec laquelle on va s'évader. C'est un élément indispensable pour nous dégoter une fusée une fois qu'on sera à l'extérieur de ces murs. 
- Ouai mais bon... 
-Si je peux me permettre, je crois qu'il a bien digéré la défaite de son combat. 
-De toute façon c'est pas comme s'il avait le choix. 
-Bref, avez-vous pu percer le mur derrière les WC chef ? 
-Oui, c'est fait. Je peux maintenant sortir de ma cellule. La prochaine fois, je vais inspecter les combles pour voir ce que je peux trouver et où ça mène. 
___
-Alors le Bordelais ? Tu t'es remis de ta petite défaite ? 
-En quoi ça t'intéresse toi ? 
-On dirait que t'as un problème avec l'Auxerrois toi aussi. 
-Et alors ? 
-Toi tu veux sa peau, il semblerait qu'on a un truc en commun toi et moi. 
- 
Le 04 septembre 2023 à 22:50:21 :
Le 04 septembre 2023 à 13:00:33 :
Quel plaisir de commencer la semaine avec le sourire, on a le droit au bonheur putainProfite bien de l'accalmie , les secousses des détonations arrivant au loin seront dévastatrice d'amplitude maximale 10/10 sur richter
https://www.google.com/url?q=https://www.tiktok.com/%40estac_officiel/video/7250108644027649307&sa=U&ved=2ahUKEwjt_qDs6pGBAxU2TqQEHSpwDYQQtwJ6BAgEEAE&usg=AOvVaw2nyFyuudeYmWUZuBsfkSdu
-"Vous allez fuir"
C'est exactement ce que nous espérons. 
Le 03 septembre 2023 à 20:19:47 :
-Bravo Chef ! Le plan est en marche et en plus vous avez gagné votre duel. On va pouvoir commencer à creuser maintenant que les matons seront moins sur votre dos.-Oui, ils vont se concentrer sur le Girondin pendant que nous, on aura tout le temps nécessaire de se frayer un chemin vers la sortie.
-Enfin on va pouvoir avancer. Et j... Eh regardez Chef ! Y a Martin qui nous fait coucou de sa cellule.
-
-
...
-Gaspard, est-ce que la voie est libre dans le couloir ? Je vais commencer à dévisser le WC.
-Je regarde... Oui c'est bon Chef ! Allez-y !
-
![]()
-Une fois qu'on aura créé le passage derrière la cellule, c'est quoi la prochaine étape ?
-La prison est entourée par un mur d'enceinte. Ici, dans nos cellules, on est au centre de la prison, il faudra donc traverser plusieurs bâtiments avant d'arriver au mur d'enceinte.
-Et quel est le dernier bâtiment à atteindre ?
-Le bâtiment de l'infirmerie.
-Chez les meufs donc... Cooool
-Bon voilà le chiotte est dévissé. C'est un mur en parpaing derrière.
- Ah mince comment on va passer ça ?
-Je vais avoir besoin que tu fasses du bruit.
-Comptez-sur moi Chef.
-
oléléééé... olalaaaaa...
- C'est quoi ça ?
- Ayez confiance Chef... Ayez confiance.
-Qui ne sauuuute pas... n'est pas Auxerrois. OLEEEELEEEE OLALAAAAAAA
-Ohhh laferme...
-OUAI LAFERME !!!!
- QUI NE SAUTE PAAAAAS...
- TU VAS LAFERMER OUI ??
-TU VAS TE TAIRE ???
-N'EST PAS AUXERROIIIIS
-
![]()
- MET LA EN VEILLEUSE !
-SSSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILLEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNCE
-VOUS AVEZ ENTENDU LE DIRECTEUR ??? JE NE VEUX PLUS RIEN ENTENDRE !!!!! LE PREMIER QUI OUVRE LA BOUCHE VA AU TROU !!
-Gaspard pssst ! Regarde ça ! J'ai réussi à défoncer le mur de parpaing à coups de pieds.
-Magnifique Chef, y a quoi de l'autre côté ?
-
![]()
https://youtu.be/v6c263FqVd4?t=101 (Musique d'ambiance)
Bordel pépite ![]()
-Eh l'Auxerrois, viens voir, entre dans cette salle. 
-Ok. Qu'est-ce que... 
-
- Tu sais l'Auxerrois, c'est à cause de votre petite escapade de l'an dernier que je me suis retrouvé ici. Sauf que ma place à moi, elle était sur la planète Ligue 1, pas ici dans ce pénitencier. 
-
...
-Alors mon petit Girondin ? Par où on commence ? On le trucide en premier ou on lui fout une raclée d'abord ? 
-Ou mieux... Posons-lui la question directement. 
-En voilà une idée ! Alors Bibi, qu'en penses-tu ? 
-Chef Bibi. Mon nom est chef Bibi. 
-Tout compte fait, je vais peut-être commencer par lui foutre un balai dans le cul. 
-
- AHHH ! 
-Ah la la faut toujours qu'il parle trop celui-là. Les gars, je compte sur vous pour mettre la branlée au Stéphanois. Il le mérite bien. 
-Comptez-sur nous Chef ! Allez viens là petit salopard... 
-Argg bande de sales petites p..... 
-Ferme là ! 
-Tu préfères la douceur ou la férocité ? Réponds le Stéphanois... 
-Si j'ai agressé le Stéphanois, c'est pour te montrer ma fidélité à l'équipe. Que je suis bien avec vous et que je n'essaie pas de vous entourlouper. Tu sais, je m'y suis mal pris avec toi et j'ai compris que tu avais le potentiel pour nous faire sortir d'ici. 
-Content de l'entendre. 
Da Costa même en amical pas titulaire
Défaite 3-2, Maddy et Jubal pour les buteurs
3x30 minutes
https://twitter.com/ju_benbouali/status/1700180221217985001
Ciao l'artiste 
Le 08 septembre 2023 à 18:13:50 :
https://twitter.com/ju_benbouali/status/1700180221217985001Ciao l'artiste
Merci pour rien
Le 08 septembre 2023 à 18:17:30 :
Le 08 septembre 2023 à 18:13:50 :
https://twitter.com/ju_benbouali/status/1700180221217985001Ciao l'artiste