Sinon on parie combien sur la réussite de costil en Italie sur une échelle coeff de 1 a 10 
gros potentiel de tête à sticker (nom prédestiné
)
Le 31 juillet 2023 à 21:39:34 :
Sinon on parie combien sur la réussite de costil en Italie sur une échelle coeff de 1 a 10
2 ![]()
Le 31 juillet 2023 à 22:12:59 :
Sinon on parie combien sur la réussite de costil en Italie sur une échelle coeff de 1 a 102
8-9 alors car 10=copier coller parfait de coeff
0-2 tout le contraire
Donc tu le vois aller jusqu'au bout du stage d'observation 
Ou alors peut être que tu pense qu'il va vraiment s'imposer en numéro 1 tel radu
mais ajouter un
c'est un peu étrange comme reacostil ![]()
Le maillot en jette quand même ![]()
Ça ne pourra pas être pire que Coeff 
Le gars a fait 6 mois de banquette à Lille, a participé à la relégation de 2 clubs et il arrive à retrouver un club 
Une bien belle pré-retraite 
Le 31 juillet 2023 à 23:36:10 :
Le maillot en jette quand mêmeLe 31 juillet 2023 à 21:39:34 :
Sinon on parie combien sur la réussite de costil en Italie sur une échelle coeff de 1 a 10Ça ne pourra pas être pire que Coeff
Le gars a fait 6 mois de banquette à Lille, a participé à la relégation de 2 clubs et il arrive à retrouver un club
Une bien belle pré-retraite
En série A en plus
Le 30 juillet 2023 à 20:01:24 :
Bonjours les gars,J'ai un message de la part du Chef... Comme d'habitude, il a trouvé un moyen subtil de me faire passer le message, mais sachez qu'il va bientôt sortir de la cellule d'isolement pour tous nous rejoindre.
Bon... Comment vous dire...
Il s'est rendu compte qu'il n'avait pas de prénom
Il aimerait en avoir un, voyez ce que je veux dire ?
Il aimerait qu'on associe son nouveau prénom avec le mot "Commandant et Capitaine XXXX" et que ça fasse bien
Du coup il aimerait que vous lui proposiez des choix de prénoms pour qu'il puisse... en avoir un quoi.
Je vous laisse faire vos propositions camarades.
Capitaine Jean Marc, en hommage au Martyre.
Avec ça on roule sur la ligue 2
en plus on a un Maddy prêt à rentrer qui a montré de belles choses sur le peu qu'il a joué en prépa
Hype putain
Pélissier a dit qu'on attendait encore 3-4 recrues mais je vois pas trop ce dont on a encore besoin, ça manque de profondeur en défense centrale mais c'est tout je pense
Tant qu'on garde les Jubal/Mensah/Sakhi/Perrin/Hein .. j'espère que ce n'est pas pour palier à ces départs là les recrues attendues.
Surtout au milieu si plus de Bibi, Mchangama, Sakhi ça risque de faire pauvre sans un autre joueur en recuperateur ou meneur même pour faire la rotation.
-Je n'ai toujours pas vu le jour depuis l'arrivée de la fusée. On m'a collé dans cette cellule d'isolement depuis mon arrivé dans la prison, parce que c'est moi le plus gradé de mon équipe. Après deux mois maintenant, je vais enfin pouvoir sortir de cette cellule d'isolement et rejoindre les autres. 
-Ah j'entends quelqu'un... On dirait bien que quelqu'un vient me chercher. 
-TOI LA LE NOUVEAU ! 
-
...
-Ton petit séjour isolé au TROU s’est bien passé ? 
-Pas terrible non, j'aurais bien voulu avoir un sudoku et du Chablis. 
-Je te conseille de ne pas jouer au malin. Maintenant, je veux savoir l'ordre : matricule, job et prénom. 
-Matricule 41, commandant de fusée et capitaine de navire, Bibi. 
-
-
...
-Bref, je suis l’officier BELLICK, Capitaine des gardiens du pénitencier fédéral de L2. Ici, c’est moi le boss compris ?
-Je vais te conduire directement à ta cellule, tu pourras découvrir ton nouveau co-détenu… 
[...]
-Allez entre la dedans, je te présente ton nouveau co-détenu... 
- Salut... 
-
...
Aaah putain Brad Bellick bordel et ta signature avec le crew de Prison Break au top meilleure saison une de l'histoire des séries TV !!
Le 01 août 2023 à 18:23:51 :
-Je n'ai toujours pas vu le jour depuis l'arrivée de la fusée. On m'a collé dans cette cellule d'isolement depuis mon arrivé dans la prison, parce que c'est moi le plus gradé de mon équipe. Après deux mois maintenant, je vais enfin pouvoir sortir de cette cellule d'isolement et rejoindre les autres.-Ah j'entends quelqu'un... On dirait bien que quelqu'un vient me chercher.
-TOI LA LE NOUVEAU !
-
...
-Ton petit séjour isolé au TROU s’est bien passé ?
-Pas terrible non, j'aurais bien voulu avoir un sudoku et du Chablis.
-Je te conseille de ne pas jouer au malin. Maintenant, je veux savoir l'ordre : matricule, job et prénom.
-Matricule 41, commandant de fusée et capitaine de navire, Bibi.
-
![]()
-
...
-Bref, je suis l’officier BELLICK, Capitaine des gardiens du pénitencier fédéral de L2. Ici, c’est moi le boss compris ?
![]()
-Je vais te conduire directement à ta cellule, tu pourras découvrir ton nouveau co-détenu…
[...]
-Allez entre la dedans, je te présente ton nouveau co-détenu...
- Salut...
-
...
Ayaaaa capitaine bibi ![]()
C'est bibi de choisi, pas de spin off gaspard donc ![]()
peut être des apparition plus tard ![]()
Sinon negan ça irait bien avec la situation du club et le thème de la saison
C'est parti pour bibi d'arabie 
-Bienvenue dans ma cellule, je te laisse la couchette du bas vu que j'ai celle du haut. 
-ça fait combien de temps que tu es ici ? 
-eh bien... je vais entamer ma neuvième année ici sur cette planète... La prison a été créée quand vous vous êtes barré en fusée toi et ton gang... J'avoue que ça a forgé le respect ici sur cette planète... Mais pour les gardiens ils vont ont dans le collimateur surtout toi... 
-Tu saurais où se trouve un dénommé Gaspard ? 
-Oui je le connais, tu le verras à la pause. 
-Ah ok... Merci. 
-Dis-voir, je peux te poser une question ?? 
-Vas-y dit... 
- C'est comment en haut ? 
-En haut ? 
-Sur la planète Ligue 1 ? C'est comment ? 
-C'est rempli d'escroc, je serai à leur place je prierai pour que je n'y retourne pas. Surtout un en particulier. 
-Tu parles des Nantais ? 
-Oui. J'ai un compte à régler avec lui. 
-J'imagine que ça a du changer, toi et moi on y avait été quasiment à la même période à l'époque... 
-Oui, ça a bien changé. 
Ayiiii votre capitaine va régaler encore cette saison
Le 01 août 2023 à 23:33:52 :
-Bienvenue dans ma cellule, je te laisse la couchette du bas vu que j'ai celle du haut.-ça fait combien de temps que tu es ici ?
-eh bien... je vais entamer ma neuvième année ici sur cette planète... La prison a été créée quand vous vous êtes barré en fusée toi et ton gang... J'avoue que ça a forgé le respect ici sur cette planète... Mais pour les gardiens ils vont ont dans le collimateur surtout toi...
-Tu saurais où se trouve un dénommé Gaspard ?
-Oui je le connais, tu le verras à la pause.
-Ah ok... Merci.
-Dis-voir, je peux te poser une question ??
-Vas-y dit...
- C'est comment en haut ?
-En haut ?
-Sur la planète Ligue 1 ? C'est comment ?
-C'est rempli d'escroc, je serai à leur place je prierai pour que je n'y retourne pas. Surtout un en particulier.
-Tu parles des Nantais ?
-Oui. J'ai un compte à régler avec lui.
-J'imagine que ça a du changer, toi et moi on y avait été quasiment à la même période à l'époque...
-Oui, ça a bien changé.
Quel crack hâte de lire la suite ![]()
Toujours aussi fort notre capitaine 
J’ai craqué pour les deux maillots, pour moi le domicile floqué Ayé, pour mon vieux l’extérieur floqué Perrin ![]()
J’attendais au flocage quand d’un coup une porte s’ouvre et voilà que notre bon vieux Baptiste en sort
Il m’a dit bonjour et j’ai répondu, je n’ai pas eu le temps de parler recrutement avec lui désolé les kheys 
Le 02 août 2023 à 16:55:04 :
Toujours aussi fort notre capitaineJ’ai craqué pour les deux maillots, pour moi le domicile floqué Ayé, pour mon vieux l’extérieur floqué Perrin
J’attendais au flocage quand d’un coup une porte s’ouvre et voilà que notre bon vieux Baptiste en sortIl m’a dit bonjour et j’ai répondu, je n’ai pas eu le temps de parler recrutement avec lui désolé les kheys
Cours lui après et dit lui que Massengo est toujours libre
-Normalement le chef devrait être sorti de sa ce... 
-LE CHEF !!! VOILA LE CHEF LA BAS OUHOUUUU CHEF ON EST LA 
-Ah ! Mes enfants... 
-Bonjour Chef ! ça faisait longtemps. 
-Heureux de vous revoir Chef. Bienvenue dans la cour de la prison. 
-C'est donc ici que se passe les pauses, dans cette cour... 
-Oui mais on est pas obligé de rester dehors, on peut aussi rester dans les cellules ou dans les couloirs... 
-Bon Chef quel est le plan ?? Comment on va sortir d'ici ? 
-Pour commencer on a déjà un premier problème. 
-Lequel ? 
-Mon nouveau co-détenu. 
-Le Valenciennois ? Il vous pose des problèmes ? 
-Non, il a l'air sympa, mais on ne peut pas faire confiance à un mec lambda. Il faut qu'on se débarrasse de ce type pour que Gaspard puisse devenir mon nouveau compagnon de cellule. 
-Génial mais... Comment allons-nous nous y prendre ? Bellick n'acceptera jamais cette demande... 
-Il n'y a pas 36 solutions... Laissez-moi trois jours et Gaspard deviendra mon nouveau co-détenu.