Excellent tout ça en attendant le retour du capit… du patron 
Barre de Hein.
Le peu que j'ai vu du match était plutôt intéressant, les jeunes ont montré de belles choses. La compo de départ se rapproche du XI type
Par contre Pellenard a du mal à revenir de sa blessure c'est pas top ce qu'il propose. Et da Costa sans commentaire, va falloir recruter un vrai 9
Le 26 juillet 2023 à 21:47:09 :
Barre de Hein.
Le peu que j'ai vu du match était plutôt intéressant, les jeunes ont montré de belles choses. La compo de départ se rapproche du XI typePar contre Pellenard a du mal à revenir de sa blessure c'est pas top ce qu'il propose. Et da Costa sans commentaire, va falloir recruter un vrai 9
Y'a une rumeur de Da Costa en partance pour Caen
Le 26 juillet 2023 à 22:01:24 :
Barre de Hein.
Le peu que j'ai vu du match était plutôt intéressant, les jeunes ont montré de belles choses. La compo de départ se rapproche du XI typePar contre Pellenard a du mal à revenir de sa blessure c'est pas top ce qu'il propose. Et da Costa sans commentaire, va falloir recruter un vrai 9
Et faussurier ? 
Le 26 juillet 2023 à 21:28:22 :
Excellent tout ça en attendant le retour du capit… du patron
Le retour du *maton 
Le 26 juillet 2023 à 22:04:35 :
Le 26 juillet 2023 à 22:01:24 :
Barre de Hein.
Et faussurier ?
et Charbo ![]()
Florian Ayé de retour à la maison pour 1,5M d'euros
Bonjours les gars, 
J'ai un message de la part du Chef... Comme d'habitude, il a trouvé un moyen subtil de me faire passer le message, mais sachez qu'il va bientôt sortir de la cellule d'isolement pour tous nous rejoindre. 
Bon... Comment vous dire... 
Il s'est rendu compte qu'il n'avait pas de prénom 
Il aimerait en avoir un, voyez ce que je veux dire ? 
Il aimerait qu'on associe son nouveau prénom avec le mot "Commandant et Capitaine XXXX" et que ça fasse bien 
Du coup il aimerait que vous lui proposiez des choix de prénoms pour qu'il puisse... en avoir un quoi. 
Je vous laisse faire vos propositions camarades. 
Le 30 juillet 2023 à 20:01:24 :
Bonjours les gars,J'ai un message de la part du Chef... Comme d'habitude, il a trouvé un moyen subtil de me faire passer le message, mais sachez qu'il va bientôt sortir de la cellule d'isolement pour tous nous rejoindre.
Bon... Comment vous dire...
Il s'est rendu compte qu'il n'avait pas de prénom
Il aimerait en avoir un, voyez ce que je veux dire ?
Il aimerait qu'on associe son nouveau prénom avec le mot "Commandant et Capitaine XXXX" et que ça fasse bien
Du coup il aimerait que vous lui proposiez des choix de prénoms pour qu'il puisse... en avoir un quoi.
Je vous laisse faire vos propositions camarades.
Capitaine Djib' 
Pour Ayé je lis beaucoup d'avis sceptiques sur twitter perso les gus je sais pas ce qu'ils leurs faut il c'était toujours très bien démerdé en L2 il connaît très bien le championnat et le club et c'est pas un Ivan Firer ou Isam Jeema il sait quoi faire de ses pieds et de sa tête le gars quand même...
Ça aurait été l'an dernier pour la L1 je dis pas mais là il s'attendent à quoi qu'on puisse reprendre des Haller ou Plea pour la L2
Et sinon je proposerai Captain Bibi en hommage aux service rendu cimer chef
ou Capitaine Albator pour la pure classe pour ceux qui sont pas trop trop jeunes pour avoir la ref mdr ![]()
Le 31 juillet 2023 à 16:22:15 :
Pour Ayé je lis beaucoup d'avis sceptiques sur twitter perso les gus je sais pas ce qu'ils leurs faut il c'était toujours très bien démerdé en L2 il connaît très bien le championnat et le club et c'est pas un Ivan Firer ou Isam Jeema il sait quoi faire de ses pieds et de sa tête le gars quand même...
Ça aurait été l'an dernier pour la L1 je dis pas mais là il s'attendent à quoi qu'on puisse reprendre des Haller ou Plea pour la L2![]()
Et sinon je proposerai Captain Bibi en hommage aux service rendu cimer chef
![]()
ou Capitaine Albator pour la pure classe pour ceux qui sont pas trop trop jeunes pour avoir la ref mdr
18 buts sa dernière saison en ligue 2 .. et toute façon oui n'importe quel 9 coûte giga cher maintenant
https://twitter.com/AJA/status/1686032822400585728?t=GeKwXmzYCh9o__KzbXKh5Q&s=19 avec le maillot away en prime qui est MAGNIFIQUE
Le 03 juin 2023 à 23:23:39 :
Bon j'ai eu le leak du maillot extérieur de l'année prochaine, j'ai pas le droit de le montrer mais sachez qu'au moins, on sera magnifique
Maintenant que le maillot a été dévoilé je peux un peu plus vous en parler, mais le design a été réalisé par un supporter du club, et le club a tellement qui kiffer le maillot qu'ils ont décidé de le garder, du coup oui on peut dire que le maillot a été fait par un supporter du club et je trouve ça génial
(on en parlait le soir de la descente du coup c'est pour ça qu'on avait un peu le seum)

Wouah une dinguerie le maillot !!! ![]()
Très ressemblant au maillot de la montée mais avec les bandes plus sobres disons très réussit et génial que ce soit un concept kit d'un fan qui ai été choisi !!
Le 31 juillet 2023 à 18:45:43 :
Wouah une dinguerie le maillot !!!
Très ressemblant au maillot de la montée mais avec les bandes plus sobres disons très réussit et génial que ce soit un concept kit d'un fan qui ai été choisi !!
Ça me fait trop plaisir pour lui c'est un bon gars ! La Communication du club est irréprochable depuis quelques temps
Par contre Ayé acheté 1.5M c'est clairement pour être titulaire, du coup quid de NDC ? Parce que derriere lui ça sera clairement Perrin (ou Maddy) Hein (que Pélissier a repositionner en 10) et Sinayoko
Trois propositions pour le Chef donc... Va falloir se départager par le biais d'un vote. 
Votez ici à ce sondage avant le retour du Chef demain. http://www.pixule.com/523214992333_le-futur-prnom-chef-commandant-capitaine.html 
Et oui les gars, le patron est de retour demain, après deux moi en cellule d'isolement. 
Préparez-vous pour son accueil 
Le 31 juillet 2023 à 17:22:40 :
https://twitter.com/AJA/status/1686032822400585728?t=GeKwXmzYCh9o__KzbXKh5Q&s=19 avec le maillot away en prime qui est MAGNIFIQUE
De la grosse m..
Tu mentais tu mentais
Je sentais bien que tu mentais 
On a un peu fait le tour du maillot ext noir macron ça régresse d'année en année 
Le 31 juillet 2023 à 20:16:59 :
https://twitter.com/AJA/status/1686032822400585728?t=GeKwXmzYCh9o__KzbXKh5Q&s=19 avec le maillot away en prime qui est MAGNIFIQUEDe la grosse m..
Tu mentais tu mentais
Je sentais bien que tu mentaisOn a un peu fait le tour du maillot ext noir macron ça régresse d'année en année
Tu troll c'est pas possible t'es le seul à pas l'aimer ![]()
Le 31 juillet 2023 à 20:51:13 :
Le 31 juillet 2023 à 20:16:59 :
https://twitter.com/AJA/status/1686032822400585728?t=GeKwXmzYCh9o__KzbXKh5Q&s=19 avec le maillot away en prime qui est MAGNIFIQUEDe la grosse m..
Tu mentais tu mentais
Je sentais bien que tu mentaisOn a un peu fait le tour du maillot ext noir macron ça régresse d'année en année
Tu troll c'est pas possible t'es le seul à pas l'aimer
En vrai ça passe mais pas vu que c'était un nouveau maillot au début (c'est le même avec une bande quoi
) et tant qu'on garde acadomia pas d'achat
Et de la merde car on aura pas de 3eme maillots ou un vrai 2nd maillots et rien que pour ça l2 mérité et pour 10 ans a nouveau
J'avais une impression d'avoir déjà vu ce genre de maillot avec des bandes centrales chez un club (qui aime pas les banderoles) et je me suis pas trompé 
Et vu que sur Twitter ça aime supporter 2 club français ça m'étonnerait pas ![]()