Le 07 juillet 2023 à 19:57:37 :
Celui de parme
Et oui t'es un marseillais 99%!!!
http://peczwolle.nl/nieuws/ody-velanas-tekent-in-zwolleLe 07 juillet 2023 à 19:01:15 :
On l'a dans l'os pour Velanas
![]()
Apparement Touré a été aperçu avec son agent à la fin de l'entraînement, ça sent le nouveau contrat
Bibi j'suis ok c'est un peu le symbole de la montée
Finalement c'est mort, bibi s'en va
une sacrée page qui se tourne, il va me manquer..
Jubal de retour à l'entraînement
Le 09 juillet 2023 à 14:37:28 :
Jubal de retour à l'entraînement
Et la Il est juste venu dire au revoir et taper dans le barbecue ![]()
M Le B que le barbecue
Pélissier parle de comment devrait se tourner le plan de jeu cette saison 
Et on devrait recruter Thomas Callens de Annecy, et d'après les infos que j'ai il cherchait à être numéro 1 donc ça veut sûrement dire départ de Donovan Léon
Doublé de Sinayoko et déluge à Gueugnon 
Salut! Vous vous souvenez de Jean Harrison Marcelin formé chez vous ? Un defenseur qui passe pas inapercu genre 1m98, vendu 10M à Monaco ?
Le 11 juillet 2023 à 18:52:43 :
Salut! Vous vous souvenez de Jean Harrison Marcelin formé chez vous ? Un defenseur qui passe pas inapercu genre 1m98, vendu 10M à Monaco ?
Comment ne pas s'en souvenir c'est la vente qui a sauvé notre club du dépôt de bilan
Victoire 3-2 pour ce 1er match de préparation
Le 11 juillet 2023 à 19:56:33 :
Salut! Vous vous souvenez de Jean Harrison Marcelin formé chez vous ? Un defenseur qui passe pas inapercu genre 1m98, vendu 10M à Monaco ?Comment ne pas s'en souvenir c'est la vente qui a sauvé notre club du dépôt de bilan
Il était bon pour couter 10M?
Il va atterir en Gironde libre à ce mercato
Le 11 juillet 2023 à 20:59:16 :
Le 11 juillet 2023 à 19:56:33 :
Salut! Vous vous souvenez de Jean Harrison Marcelin formé chez vous ? Un defenseur qui passe pas inapercu genre 1m98, vendu 10M à Monaco ?Comment ne pas s'en souvenir c'est la vente qui a sauvé notre club du dépôt de bilan
Il était bon pour couter 10M?
Il va atterir en Gironde libre à ce mercato
Disons que c'était un très grand espoir mais même chez nous il avais pas encore beaucoup joué. Monaco avais fait du Monaco quoi, comme beaucoup il a pas percé. Mais libre ça se tente tous les jours !
franchement si on pouvait garder Jubal, Raveloson, Hein, Perrin ça serait top
4000 abonnés déjà c'est pas mal
Le 12 juillet 2023 à 21:22:28 :
franchement si on pouvait garder Jubal, Raveloson, Hein, Perrin ça serait top4000 abonnés déjà c'est pas mal
Et Mensah
4000 abonnés c'est de très loin le record en L2 pour nous
4000 et je pense que c'est pas fini, pas mal de monde attendait pour reprendre un abonnement afin de trouver une meilleure place dans le stade. En tout cas j'ai repris mon abonnement avec 2 autres personnes 
J'ai aussi pris ma place pour le match face à Dijon demain. Je vais observer un peu tout ça même si y'a de fortes chances que je sois passé au bar des stades juste avant le match et que l'observation soit un peu plus compliquée 
WAAAAH LE MAILLOT EST INSAAAANE
Le 13 juillet 2023 à 18:52:18 :
4000 et je pense que c'est pas fini, pas mal de monde attendait pour reprendre un abonnement afin de trouver une meilleure place dans le stade. En tout cas j'ai repris mon abonnement avec 2 autres personnes
J'ai aussi pris ma place pour le match face à Dijon demain. Je vais observer un peu tout ça même si y'a de fortes chances que je sois passé au bar des stades juste avant le match et que l'observation soit un peu plus compliquée
2x35min le match de demain je crois
Magnifique le maillot, mais 99 boules quand même 
Le 13 juillet 2023 à 19:40:33 :
Le 13 juillet 2023 à 18:52:18 :
J'ai aussi pris ma place pour le match face à Dijon demain. Je vais observer un peu tout ça même si y'a de fortes chances que je sois passé au bar des stades juste avant le match et que l'observation soit un peu plus compliquée2x35min le match de demain je crois
Oui apparement à cause de le Bihan qui ne veut pas faire le déplacement à Auxerre du covid côté dijonnais
Le 13 juillet 2023 à 19:40:12 :
WAAAAH LE MAILLOT EST INSAAAANE
Donc si le maillot extérieur doit être magnifique alors que le domicile est insane j'ai très peur ![]()
Je vais observer un peu tout ça même si y'a de fortes chances que je sois passé au bar des stades juste avant le match et que l'observation soit un peu plus compliquée
Bon courage, je viens de regarder la video de présentation du maillot (après mon reste d'apero soit 3 petits verres) j'avais des doutes si c'était mensah au debut mais surtout j'ai remarqué que sur les photos que c'était pas le même gars à la fin 
Après le résultat à jeun aurait été le même quand même je crois bien 
FLORIEN AYÉ TOUR PROCHE DE REVENIR ![]()