Le 05 juillet 2023 à 20:05:37 :
Bon Raijin du coup ? tu penses ça va se faire ou pas ?
Le 2ème joueur pas du tout c'est juste en discussions par contre le 1er c'est fait à 99%
debug
Y'a du dossier de qualité ça travaille bien. Si seulement ça avait pu être pareil l'été dernier 
Le 05 juillet 2023 à 21:34:35 :
Y'a du dossier de qualité ça travaille bien. Si seulement ça avait pu être pareil l'été dernier
Comme dirait un certain cisse "merci baptiste malherbe, merci david wantier 
Le 05 juillet 2023 à 21:34:35 :
Un mec viens de sortir plusieurs infos mais attention je le connais pas, donc fiable je sais pas :
- Numéro 6 déjà trouvé (le gars dont je vous parle donc), sera dévoilé dans les prochaines semaines
- Niang n'a pas été du déplacement à Toulouse car "A appris 2 jours avant qu'il ne serait pas prolongé alors que c'est ce qu'il souhaitais, il l'a très mal vécu et s'est fermé, le coach Pélissier a du aller chez lui le rassurer, il voyais un psy pour ça, il était dégoûté car était très heureux chez nous"
- Mensah Hein et Jubal devraient rester
- Zhou se voit ici 20-25 ans
- budget de 50M si on remonte
Depuis qu'il y en a un qui est parti chez la chouette tout le monde est heureux ici c'est quand même étrange ![]()
Fiabilité de l'informateur
Même Zhou ne connait pas son budget disponible 
Le 05 juillet 2023 à 22:49:36 :
Depuis qu'il y en a un qui est parti chez la chouette tout le monde est heureux ici c'est quand même étrange
Fiabilité de l'informateurMême Zhou ne connait pas son budget disponible
On est d'accord peu de chance que ce soit vrai mais cette information me plait elle est donc vraie ![]()
Bon l'agent de Franck Magri a mis cette photo en story sur insta
Donc soit on a signé Franck Magri comme je vous avais annoncé y'a 2 mois, soit c'est un autre de ses joueurs
J'ai des infos insider.
Il semblerait que Furlan soit furieux du traitement que vous lui avez infligé et qu'il a deja commencé à analyser le style de jeu et l'effectif de Auxerre (il a 150 QI). Je pense qu'il va sortir une masterclass et vous mettre un 0-4 sanglant à l'abbé deschamps.
Le 06 juillet 2023 à 11:03:46 :
J'ai des infos insider.Il semblerait que Furlan soit furieux du traitement que vous lui avez infligé et qu'il a deja commencé à analyser le style de jeu et l'effectif de Auxerre (il a 150 QI). Je pense qu'il va sortir une masterclass et vous mettre un 0-4 sanglant à l'abbé deschamps.
On s'en branle
Le 06 juillet 2023 à 10:55:54 :
Bon l'agent de Franck Magri a mis cette photo en story sur insta
![]()
Donc soit on a signé Franck Magri comme je vous avais annoncé y'a 2 mois, soit c'est un autre de ses joueurs
D'ailleurs voilà la liste des joueurs dont il s'occupe
Pour moi ça se joue entre Magri et Agouzoul qui pourrait être libre vu ce qu'il se passe à Sochaux
Le 06 juillet 2023 à 11:04:05 :
J'ai des infos insider.Il semblerait que Furlan soit furieux du traitement que vous lui avez infligé et qu'il a deja commencé à analyser le style de jeu et l'effectif de Auxerre (il a 150 QI). Je pense qu'il va sortir une masterclass et vous mettre un 0-4 sanglant à l'abbé deschamps.
On s'en branle
Toi oui, mais c'est pas le cas de Furlan...
Le 06 juillet 2023 à 11:06:09 :
Le 06 juillet 2023 à 11:04:05 :
On s'en branle
Toi oui, mais c'est pas le cas de Furlan...
Bah va sur le topic de son club
Ok bon bah c'est Agouzoul à 99%
Agouzoul ? Je ne connais pas. Tu peux nous parler du joueur ?
Le 06 juillet 2023 à 12:18:57 :
Agouzoul ? Je ne connais pas. Tu peux nous parler du joueur ?
Très bon défenseur central de Sochaux, très bon potentiel et surtout excellente valeur marchande
Franchement c'est limite un braquage ahi
Ca m'aurait surpris pour Magri. Il peut aller en Ligue 1 vu que Toulouse et Metz sont dessus. D'ailleurs il préfère Toulouse.
Bonne saison à vous les auxerrois, vous avez rien à faire en Ligue 2.
Le 06 juillet 2023 à 12:22:04 :
Agouzoul ? Je ne connais pas. Tu peux nous parler du joueur ?Très bon défenseur central de Sochaux, très bon potentiel et surtout excellente valeur marchande
Merci !
Le 06 juillet 2023 à 12:32:57 :
Le 06 juillet 2023 à 12:22:04 :
Agouzoul ? Je ne connais pas. Tu peux nous parler du joueur ?Très bon défenseur central de Sochaux, très bon potentiel et surtout excellente valeur marchande
Merci !
Maintenant faut voir si c'est le remplaçant de Jeanvier qui lui part 100% ou si c'est Jubal ..
Le 06 juillet 2023 à 12:27:25 :
Ca m'aurait surpris pour Magri. Il peut aller en Ligue 1 vu que Toulouse et Metz sont dessus. D'ailleurs il préfère Toulouse.Bonne saison à vous les auxerrois, vous avez rien à faire en Ligue 2.
On est d'accord, quand on était dessus c'était en ligue 1, on a perdu la piste en descendant je pense. Bonne saison à vous aussi, confirmez votre bonne saison ![]()