debug
Nous sommes arrivés. Je vous préviens les gars, vous n'allez plus reconnaître les lieux. La planète Ligue 2 a vraiment changé. Lorsque les autorités liguiennes ouvriront les portes, ne paniquez pas. 
Bonsoir. Vous êtes arrivés. Bienvenue. 
... 
Ou plutôt bon retour. 
Bonsoir. 
Veuillez nous suivre. 
Et enlevez votre tenue spatiale, la planète Ligue 2 a changé, ce n'est plus vraiment pareil depuis votre départ il y a un an. 
Je sais oui. 
Il n'y a que notre chef qui sait où on va. Mais nous on ne sait rien, pourriez-vous nous dire ce qui se passe ? 
Vous voulez leur dire ou je leur dit ? 
Je n'ai pas la force de leur dire. Faîtes-le. 
...
Hmmm... Non. J'ai mieux. Montrez-leur en visuel : changez de tenue et enfilez votre nouveau look. 
J.. Je.... 
C'est un ordre. 
Très bien. 

Ohhhh !! Mon Dieu CHEF !

Messieurs, bienvenue dans votre nouvelle demeure : le pénitencier fédéral de Ligue 2. 
C... C'est un cauchemar ! 
Quelques minutes plus tard
Ecoutez-moi les gars, je sais que c'est un choc notre nouvel univers. Après le monde de la piraterie, nous sommes maintenant des prisonniers. 
Ce qui nous attend est la prison. 
Mais vous me connaissez. Je vais tout faire pour nous sortir d'ici. 
Qu'est-ce que vous comptez faire Capitaine ? 
L'année prochaine... on s'évade. 
Musique d'ambiance obligatoire
https://youtu.be/qEiVr5QgDXw?t=84
FIN DE LA SAISON. On se retrouve en août.
Mdrrr ça tombe bien le changement d'univers j'suis en plein rematage de Prison Break justement ![]()
Le 05 juin 2023 à 19:50:23 :
Mdrrr ça tombe bien le changement d'univers j'suis en plein rematage de Prison Break justement
Je noie ma peine avec Ted Lasso, c'est du foot mais qui me rend heureux
Vu la declaration de Hein je le vois bien rester
Par contre pour Pélissier c'est moins sûr ..
La Ligue 2 c'est pas dépaysant par rapport à la L1 :
Bordeaux
Saint Etienne
bastia
Sochaux
Caen
Que des grands ![]()
Grosse interview de Birama dans l'équipe où il dit être tout à fait ouvert pour rester au club
Quasi officiel Pélissier va rester et même probablement prolonger
Gautier Hein intéresse des clubs de ligue 1 et des clubs allemands
Jubal a déménagé c'est terminé
Toujours pas de nouvelle de Pélissier, il est en vacances et toujours sous contrat mais ça serait sympa de confirmer sa présence ou non la saison prochaine. En tout cas s’il reste c’est qu’on lui a promis ce qu’il voulait donc c’est bon signe.
Apparement le club a proposé une prolongation de contrat à Touré dans le courant de la saison, qu’il aurait refusée. Si aucun autre club ne se manifeste c’est sûr qu’il restera.
Jubal l’avait à moitié dit sur son dernier post Instagram, pour Hein il a déjà failli partir cet hiver donc ça ne m’étonnerait pas qu’il aille voir ailleurs . Dans ce cas là le khey Goatcho devra changer de pseudo 
Le 10 juin 2023 à 17:32:46 :
Toujours pas de nouvelle de Pélissier, il est en vacances et toujours sous contrat mais ça serait sympa de confirmer sa présence ou non la saison prochaine. En tout cas s’il reste c’est qu’on lui a promis ce qu’il voulait donc c’est bon signe.Apparement le club a proposé une prolongation de contrat à Touré dans le courant de la saison, qu’il aurait refusée. Si aucun autre club ne se manifeste c’est sûr qu’il restera.
Jubal l’avait à moitié dit sur son dernier post Instagram, pour Hein il a déjà failli partir cet hiver donc ça ne m’étonnerait pas qu’il aille voir ailleurs . Dans ce cas là le khey Goatcho devra changer de pseudo
Nicolas Fillon a confirmé Pélissier va rester
Le 10 juin 2023 à 17:32:46 :
Toujours pas de nouvelle de Pélissier, il est en vacances et toujours sous contrat mais ça serait sympa de confirmer sa présence ou non la saison prochaine. En tout cas s’il reste c’est qu’on lui a promis ce qu’il voulait donc c’est bon signe.Apparement le club a proposé une prolongation de contrat à Touré dans le courant de la saison, qu’il aurait refusée. Si aucun autre club ne se manifeste c’est sûr qu’il restera.
Jubal l’avait à moitié dit sur son dernier post Instagram, pour Hein il a déjà failli partir cet hiver donc ça ne m’étonnerait pas qu’il aille voir ailleurs .
S'il reste c'est peut être bon sur les intentions du club mais attention à pas se reposer que sur l'entraîneur cette fois ![]()
J'espère que
va enfin déléguer le sportif à quelqu'un taillé pour le poste
On va voir la nouvelle (encore^^après le départ d'un gars a Lorient) cellule recrutement à l'œuvre puisque cette fois il s'agira pas de faire full prêt
J'ai appris que joubert était au havre, qu'on avait remplacé par duverne entre ce changement plus Niang-charbo, costil-leon et chamma que des bonnes affaires
cette année là
Dans ce cas là le khey Goatcho devra changer de pseudo
Dernière nuit pour le compte 
Bonjour
cela me fait toujours ch**** de vous avoir envoyé en L2 mais on est obligé de jouer le jeu
remontez en L1 l'année prochaine cela me ferait tellement plaisir
https://twitter.com/AJA/status/1668251734106427398?t=vsovGfJ7pFslVqOeWMloFg&s=19
Ils veulent faire avoir une attaque à Raijin ![]()
Le 12 juin 2023 à 15:55:28 :
https://twitter.com/AJA/status/1668251734106427398?t=vsovGfJ7pFslVqOeWMloFg&s=19Ils veulent faire avoir une attaque à Raijin
![]()

https://twitter.com/AJA/status/1668251734106427398?t=vsovGfJ7pFslVqOeWMloFg&s=19Ils veulent faire avoir une attaque à Raijin
J'avoue j'ai bagayé
après je me fait pas d'illusions un tel joueur n'a rien à faire en L2, on le perdra c'est sûr
Putain 2 pistons Mensah Pereira on roule sur la ligue 2 bordel
Le 12 juin 2023 à 17:06:28 :
![]()
Ahi oui c'est moi
D'ailleurs c'est confirmé pour Pélissier ! Il reste, 2 saisons supplémentaires, super nouvelle
C'est top pour vous de garder Pélissier
Il a fait du bon taff (vous seriez sûrement maintenu si il avais fait la saison complète) et c'est bien surtout de construire sur la durée et la stabilité
Ouais 2 ans de plus super.. 
J'attendrai de voir ce qu'il reste de l'équipe et si ça peut jouer la montée direct.
N'oubliez de remercier l'actionnaire et lui souhaiter un joyeux anniversaire bientôt 7 ans et sans remonter direct retour au point de départ
Valenciennes va se faire racheter par des danois ayant déjà southampton. Même schémas que les proprio de lorient mais avec les 2 clubs en seconde division
2ere places : caen bordeaux rodez annecy troyes Valenciennes on avance
Le 13 juin 2023 à 14:01:40 :
Ouais 2 ans de plus super..
J'attendrai de voir ce qu'il reste de l'équipe et si ça peut jouer la montée direct.
N'oubliez de remercier l'actionnaire et lui souhaiter un joyeux anniversaire bientôt 7 ans et sans remonter direct retour au point de départValenciennes va se faire racheter par des danois ayant déjà southampton. Même schémas que les proprio de lorient mais avec les 2 clubs en seconde division
2ere places :
caen bordeaux rodez annecy troyes Valencienneson avance
Pour le coup l'équipe c'est le grand noir
Certains pensent qu'il faut faire monter les jeunes (camara mercier ect) mais pour une remontée directe, chaud