CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel de L' AJ Auxerre

sonyleban
sonyleban
Niveau 17
27 mai 2023 à 22:55:10

MAIS BORDEL ON DOIT GAGNER CE MATCH on branle quoi ????????

Jujulerouge
Jujulerouge
Niveau 40
27 mai 2023 à 22:55:27

Dembélé aurait mieux fait de passer à Perrin, Abline assassin. Les gars se sont remis à jouer quand ils ont su pour le score de Lille, je comprends pas.
Encore une semaine de stress, j'aurais préféré que ce soit plié ce soir

Message édité le 27 mai 2023 à 22:56:08 par Jujulerouge
_Guivarch_
_Guivarch_
Niveau 49
27 mai 2023 à 22:55:31

espérons que cette victoire donne beaucoup de confiance aux angevins, qu'ils arrivent à Nantes en patron

et qu'en face ça soit fébrile

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
27 mai 2023 à 22:55:46

Le 27 mai 2023 à 22:54:43 RaieTracing a écrit :
J'espère sincèrement qu'angers le fera
Au mois vous avez pris un point dommage que vous ayez ce GA des morts

Bon Lens a plus rien a jouer

+ ils seront pas autant galvanisés qu'à domicile, perso j'y crois je veux pas croire que ce Nantes cadavérique se sauve

_Guivarch_
_Guivarch_
Niveau 49
27 mai 2023 à 22:56:28

sur le centre de Sakhi et le retourné de Massengo là, bordel y avait du monde en retrait !

Massengo il a craqué aussi sur sa frappe de loin à la fin

sonyleban
sonyleban
Niveau 17
27 mai 2023 à 22:58:22

Quel club de merde Toulouse. Pas une once de solidarité entre promu. Pour changer.. bref

Raijin71
Raijin71
Niveau 58
27 mai 2023 à 22:59:12

Je suis désolé, mais semaine prochaine on porte nos couilles et Dembélé Perrin titulaires : les 2 ont fait plus que Da Costa Sina sur leur temps de jeu

Raijin71
Raijin71
Niveau 58
27 mai 2023 à 22:59:36

Le 27 mai 2023 à 22:58:22 :
Quel club de merde Toulouse. Pas une once de solidarité entre promu. Pour changer.. bref

ça joue en tongs contre Ajaccio Nantes mais ça joue ça vie à la 95ème contre nous :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2023 à 23:11:39

Le 27 mai 2023 à 22:59:36 :

Le 27 mai 2023 à 22:58:22 :

ça joue en tongs contre Ajaccio Nantes mais ça joue ça vie à la 95ème contre nous :rire:

On est toujours en décalage avec leur période de fête c'est fâcheux https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Toulouze oun clubos amigos https://image.noelshack.com/fichiers/2022/41/3/1665574421-furlan-doigt.png

Guy c'est le moment de faire payer la tournée ou de faire essayer les test de la potion au chablis d'hermione a nos futurs invités https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/1/1570452114-hermione-a-l-annonce-de-la-saison-3-de-kj-lanta.png

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
27 mai 2023 à 23:25:21

J'adore Pélissier mais tu fais pas rentrer Siriki à 10min de la fin dans un match avec autant d'enjeux, sachant que lui, à peine il entre, généralement il part au but.

Abline qui nous a loupé le tir en or à trop se presser... Et qu'est ce qu'on a été immobile bon sang, on s'est mis à marcher, tout ça pour enchainer en plus avec leur fameux retour en arrière même quand ça coupe une action au but.

C'est fou d'être à ce point dans un état où tu n'apprends pas de tes erreurs, le but qu'on encaisse en est la preuve, en plus d'être à chier en jeu aérien à part Touré.

Raijin71
Raijin71
Niveau 58
27 mai 2023 à 23:26:40

Le 27 mai 2023 à 23:25:21 :
J'adore Pélissier mais tu fais pas rentrer Siriki à 10min de la fin dans un match avec autant d'enjeux, sachant que lui, à peine il entre, généralement il part au but.

Abline qui nous a loupé le tir en or à trop se presser... Et qu'est ce qu'on a été immobile bon sang, on s'est mis à marcher, tout ça pour enchainer en plus avec leur fameux retour en arrière même quand ça coupe une action au but.

C'est fou d'être à ce point dans un état où tu n'apprends pas de tes erreurs, le but qu'on encaisse en est la preuve, en plus d'être à chier en jeu aérien à part Touré.

Difficilement défendable sur ce coup là cricri. Surtout que les entrées de Dembélé sont toujours plutôt bonnes ..

Logout
Logout
Niveau 56
27 mai 2023 à 23:27:37

Après tant pis pour nous fallait se bouger le fion avant contre les concurrents direct comme Strasbourg et Brest ou quand on avait reçu Clermont.. surtout contre Brest ça aurait déjà été reglé bordel.. si on ne voulait pas avoir à dépendre des résultats des autres.. :pf:

Raijin71
Raijin71
Niveau 58
27 mai 2023 à 23:29:36

Le 27 mai 2023 à 23:27:37 :
Après tant pis pour nous fallait se bouger le fion avant contre les concurrents direct comme Strasbourg et Brest ou quand on avait reçu Clermont.. surtout contre Brest ça aurait déjà été reglé bordel.. si on ne voulait pas avoir à dépendre des résultats des autres.. :pf:

2 pts sur 6 contre Angers :peur: Même si l'arbitrager à l'aller voilà quoi

[Sorendu57]
[Sorendu57]
Niveau 28
27 mai 2023 à 23:29:46

Allez les mecs, maintenez vous. Si seulement Bordeaux et Nantes pouvaient être ensemble en Ligue 2, ça leur apprendrait pour le vote de la L1 à 18. Et mon premier match au stade (dont je me souviens) c'était un Metz-Auxerre avec un doublé de Cissé.

Et comme je bosse avec le père de Gauthier Hein, j'espère qu'il va assurer au dernier match :ok:

Raijin71
Raijin71
Niveau 58
27 mai 2023 à 23:30:33

Le 27 mai 2023 à 23:29:46 :
Allez les mecs, maintenez vous. Si seulement Bordeaux et Nantes pouvaient être ensemble en Ligue 2, ça leur apprendrait pour le vote de la L1 à 18. Et mon premier match au stade (dont je me souviens) c'était un Metz-Auxerre avec un doublé de Cissé.

Et comme je bosse avec le père de Gauthier Hein, j'espère qu'il va assurer au dernier match :ok:

Oh stylé ça ! On va tout faire pour bordel, dans un stade en feu

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
27 mai 2023 à 23:33:09

C'est sur, on aurait du prendre les matchs faisables.
Mais on va pas se mentir, à coté, les matchs d'autres équipes qui étaient faisables aussi, ils se sont bizarrement chiés dessus et le classement ne bougeait pas . :hap:
Toulouse qui joue sa vie mais fout rien avant. Ca me rappelle la montée en L2 quand étrangement encore Toulouse, n'avait rien branlé contre Ajaccio. :hap:
Et Lille qui nous a fait juste peur là , j'étais déjà en train de psalmodier des incantations de magie noir sur eux et l'europa league.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2023 à 23:41:56

Le 27 mai 2023 à 23:29:46 :

Votre petite célébration à bonal ça rappelle des choses... Il reste encore un match et j'espère pour toi que les bastiais auront en tête ce qu'il s'est passé contre votre rival à la montée

Goriatchkina
Goriatchkina
Niveau 8
27 mai 2023 à 23:44:36

Abline putain...
Mensah le marquage sur le but c'est criminel aussi

Pour moi c'était ce match pour le maintien, je nous voyais vraiment le faire... Face à Lens je n'y crois pas du tout, équipe en vacances ou pas, il y a 3 niveaux d'écart. Et comme un nul ne changera pas la donne...

On va prier pour qu'Angers empêche Nantes de gagner. Pas impossible...

Raijin71
Raijin71
Niveau 58
27 mai 2023 à 23:46:36

Le 27 mai 2023 à 23:44:36 :
Abline putain...

Pour moi c'était ce match pour le maintien, je nous voyais vraiment le faire... Face à Lens je n'y crois pas du tout, équipe en vacances ou pas, il y a 3 niveaux d'écart. Et comme un nul ne changera pas la donne...

Vu notre match aller chez eux dans un stade où quasiment tout le monde a perdu, je serai nuancé sur le 3 classes d'écarts
Et vous enterrez trop vite Angers aussi.

Je suis limite plus confiant qu'il y a 3h, comme si on allait descendre à domicile

Goriatchkina
Goriatchkina
Niveau 8
27 mai 2023 à 23:48:54

Le 27 mai 2023 à 23:46:36 :

Le 27 mai 2023 à 23:44:36 :
Abline putain...

Vu notre match aller chez eux dans un stade où quasiment tout le monde a perdu, je serai nuancé sur le 3 classes d'écarts
Et vous enterrez trop vite Angers aussi.

Je suis limite plus confiant qu'il y a 3h, comme si on allait descendre à domicile

Sauf que c'était au moment où Lens calait et enchainait les nuls contre des bas de tableau, là c'est une tout autre équipe qui ravage tout sur son passage depuis 3 mois... ce sera aussi dur que contre le PSG et je dirais même plus sur le plan collectif. Pour voir souvent Lens jouer, il va vraiment falloir sortir le match de la saison pour espérer gagner

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat