Le 21 mai 2023 à 22:36:21 :
Salut les Auxerrois, vous en pensez quoi de Pelissier ?
Je le connais personnellement
Super coach
Le but sera validé
Nous ça aurait été refusé
Elle est plus longue qu'à marseille la var ![]()
Et beh comme quoi quand y'a une vraie var
[22:36:46] <Raijin71>
Je le connais personnellementSuper coach
Ça fait plaisir à entendre, après Revel (d'où je viens), Luzenac, Amiens et chez vous ça se passe bien. Même son passage à Lorient était pas dégueulasse, à l'époque j'étais deg qu'on ne prenne pas à Toulouse mais au final c'est pas plus mal vu qu'on est aller en L2
Pélissier comme Antonetti et quelques autres c'est des entraîneurs sous côté qui on une réelle connaissance du foot
Le 21 mai 2023 à 22:38:37 :
Ça fait plaisir à entendre, après Revel (d'où je viens), Luzenac, Amiens et chez vous ça se passe bien. Même son passage à Lorient était pas dégueulasse, à l'époque j'étais deg qu'on ne prenne pas à Toulouse mais au final c'est pas plus mal vu qu'on est aller en L2
Revel près de Toulouse ?
Avoir des regrets face au PSG c'est du luxe ..
[22:40:17] <Raijin71>
Revel près de Toulouse ?
Oui, 31250 même ![]()
J'étais en classe avec une de ses filles et il était mon prof de sport en école primaire ![]()
Le 21 mai 2023 à 22:40:57 :
Revel près de Toulouse ?
Oui, 31250 même
J'étais en classe avec une de ses filles et il était mon prof de sport en école primaire
Super stylé je passe souvent au lac vers Revel avec le boulot ! En tout cas j'adore ce coach
Vous avez perdu mais vous avez fait un très bon match, de quoi rester optimiste pour le maintien en tout cas
Fait chier
Quand on voit la fraîcheur et la vivacité de Dembele et Perrin s'en priver c'est vraiment n'importe quoi putain casse les couilles 5min c'est n'importe quoi
Fait chier
[22:41:33] <Raijin71>
> Le 21 mai 2023 à 22:36:21 :
>Salut les Auxerrois, vous en pensez quoi de Pelissier ?
> Je le connais personnellement
Super coach
Revel près de Toulouse ?
Oui, 31250 même
J'étais en classe avec une de ses filles et il était mon prof de sport en école primaireSuper stylé je passe souvent au lac vers Revel avec le boulot ! En tout cas j'adore ce coach
Ah, t'es du coin ?
Maintenant je suis sur Toulouse ![]()
Mais oui, le Lac de St-Ferreol est très sympa si tu en fais le tour, ya même un petit chemin boisé avec un petite cascade ![]()
Ça fait chier ouais de se retrouver à plus de regrets contre PSG et l'OM que contre Clermont et Brest ...
Rien à reprocher vraiment aux gars hormis les remplacements trop tardifs encore..
Des regrets alors qu'on pouvait craindre une valise au final mvp donnaruma tortue
Ça rapporte rien mais fière des gars au moins lens jouera plus rien
Le 21 mai 2023 à 22:42:20 :
Fait chierQuand on voit la fraîcheur et la vivacité de Dembele et Perrin s'en priver c'est vraiment n'importe quoi putain casse les couilles 5min c'est n'importe quoi
Fait chier
Des remplacements à la Guy Roux, sauf que bon, même si j'adore Pélissier, c'était efficace avec notre légende. ![]()
Le 21 mai 2023 à 22:42:55 :
[22:41:33] <Raijin71>
>[22:36:46] <Raijin71>
>> Le 21 mai 2023 à 22:36:21 :
>>Salut les Auxerrois, vous en pensez quoi de Pelissier ?
>> Je le connais personnellement
>
>Super coach
Revel près de Toulouse ?
Oui, 31250 même
J'étais en classe avec une de ses filles et il était mon prof de sport en école primaireSuper stylé je passe souvent au lac vers Revel avec le boulot ! En tout cas j'adore ce coach
Ah, t'es du coin ?
Maintenant je suis sur Toulouse
Mais oui, le Lac de St-Ferreol est très sympa si tu en fais le tour, ya même un petit chemin boisé avec un petite cascade
Ouais j'habite dans une ville de la périphérie ![]()
Allez victoire a Toulouse et vous aurez alors +4 sur Nantes
Nantes va perdre a Lille donc fin de journée prochaine +4 pts d'avance pour vous donc maintien assuré
Ensuite vous allez perdre vs Lens et Nantes battra Angers (dans le pire des cas) vous aurez toujours +1 a la fin
Très très fier de nos joueurs nonobstant
Le 21 mai 2023 à 22:45:23 :
Allez victoire a Toulouse et vous aurez alors +4 sur NantesNantes va perdre a Lille donc fin de journée prochaine +4 pts d'avance pour vous donc maintien assuré
Ensuite vous allez perdre vs Lens et Nantes battra Angers (dans le pire des cas) vous aurez toujours +1 a la fin
On verra, mais Toulouse bête noire