Debug''
MAIS LA FAUTE SUR SINA T ES TOUT DEVANT ENCULE D ARBITRE C EST DINGUE
Noooon hein
Donnaruma gagne à lui tout seul ..
DES CHANGEMENTS PÉLISSIER YNA UN TRUC A FAIRE ALLEZ ALLEZ LES GARS
Je kiff plus ce match que Real - City, merci à ce club légendaire pour les émotions vraiment
Le 21 mai 2023 à 22:15:20 :Oh mais votre attaquant la il voit pas ses coéquipier sur les contres ou c'est comment ?
Il est du genre a rater un exercice de slalom de plot mais a te dribbler 3 joueurs montant sur lui
Un peu de nerf moussaillons vous pouvez le faire
Quand je vois la gueule de Paris c'est pas impossible qu'on les tape ou au moins 1 point samedi pro
Mais oui il va encore attendre le 1-3 pour PSG avant de les faire il reste que 10mns là faut de la fraîcheur
Le 21 mai 2023 à 22:23:39 :Quand je vois la gueule de Paris c'est pas impossible qu'on les tape ou au moins 1 point samedi pro
Ils vont bien moins jouer contre Toulouse, s'ils continuent leurs habitudes.
Aller les gars vous pouvez le faire !!!
Allez Siriki !!
Comment vous avez fait pour perdre a Brest alors que vous faites jeu égal avec paris ?
Le foot est bizzare et encore plus en particulier cette saison totalement lunaire avec moult événement incompréhensible
Le 21 mai 2023 à 22:33:40 :Comment vous avez fait pour perdre a Brest alors que vous faites jeu égal avec paris ?Le foot est bizzare et encore plus en particulier cette saison totalement lunaire avec moult événement incompréhensible
Le 21 mai 2023 à 22:33:40 :Comment vous avez fait pour perdre a Brest alors que vous faites jeu égal avec paris ?
On est plus fort contre les gros c'est pas une blague
Même si Auxerre ne gagne pas, je pense c’est un de leurs meilleurs matchs de la saison de ce que j’ai vu
L'essence de l'aja ça, sauf qu'avant, on était en état pour jouer des L1 milieu de tableau minimum.
L’action de Hein, si c’etait pas Donnarumma qui a une vitesse d’execution de fou, ca finit en but
Salut les Auxerrois, vous en pensez quoi de Pelissier ?Je le connais personnellement
Le PSG qui gagne du temps et à 10 derrière contre Auxerre ..