Le 16 mai 2023 à 17:15:07 :
Le 16 mai 2023 à 13:01:17 :
Stras gagne a Troyes
Auxerre nul vs paris
Nantes perdStras maintenu et Auxerre encore en course
On signe ou ?
Ah mais Strasbourg pourrait perdre ses trois matchs que vous seriez quand même maintenu là
clairement, je vois pas un univers dans lequel ET Auxerre ET Nantes leur reprenne 6 points ![]()
c'est pas contre ces clubs mais avec les calendriers de chacun c'est mort
Le 16 mai 2023 à 19:22:08 :
Le 16 mai 2023 à 17:15:07 :
Le 16 mai 2023 à 13:01:17 :
Stras gagne a Troyes
Auxerre nul vs paris
Nantes perdStras maintenu et Auxerre encore en course
On signe ou ?
Ah mais Strasbourg pourrait perdre ses trois matchs que vous seriez quand même maintenu là
clairement, je vois pas un univers dans lequel ET Auxerre ET Nantes leur reprenne 6 points
c'est pas contre ces clubs mais avec les calendriers de chacun c'est mort
Ah oui oui pour moi il y a aucun suspens
Tiens, j'ai encore une fois croisé Guy Roux en dehors de l'abbé , cette fois dans un tournoi pour les gamins à Joigny.
Le gros plaisir du jour. ![]()
On prépare déjà la saison prochaine en ligue 2, on essaye d'acheter Frank Magri (10 buts 3 passes dé en 21 matchs avec Bastia), Bastia essaie de le conservé
Rien de jouer encore vous devez y croire pour la L1
Le 18 mai 2023 à 23:59:19 :
Rien de jouer encore vous devez y croire pour la L1
Mouais bof
Ne pas profiter des matchs précédents vu ce qui nous arrivait dans la gueule à la fin, c'était très bête.
S'ils jouent bien contre le psg, ça sera encore plus rageant car le résultat est pas en notre faveur si on est lucide. ![]()
Et vu qu'on se fait en général douiller quand on attend un résultat logique d'une équipe à coté et que ceux d'en face font bizarrement de la merde pour le match...
Tu vas voir que genre Montpellier est capable de se chier dessus contre Nantes. ![]()
Notre seul espoir c'est que ces derniers ne gagnent pas un seul match même contre Angers... ![]()
Le 19 mai 2023 à 08:52:53 :
Ne pas profiter des matchs précédents vu ce qui nous arrivait dans la gueule à la fin, c'était très bête.
S'ils jouent bien contre le psg, ça sera encore plus rageant car le résultat est pas en notre faveur si on est lucide.
Et vu qu'on se fait en général douiller quand on attend un résultat logique d'une équipe à coté et que ceux d'en face font bizarrement de la merde pour le match...
Tu vas voir que genre Montpellier est capable de se chier dessus contre Nantes.
Notre seul espoir c'est que ces derniers ne gagnent pas un seul match même contre Angers...
On devra tout miser à Toulouse ou contre Lens
Confirmé pour Isaak Touré, Marseille cherche à s'en séparer, ils le considèrent trop faible dans les duels
Le 19 mai 2023 à 20:21:52 :
Confirmé pour Isaak Touré, Marseille cherche à s'en séparer, ils le considèrent trop faible dans les duels
Trop faible dans les duels WTF ? Trop maladroit ok, il fait des fautes un peu stupides car il est embêté par son corps mais trop faible ayaaa
Sinon dimanche Mbappé va booster malheureusement, il veut s'assurer de finir meilleur buteur et Lacazette a encore marqué. Ça sent le triplé du batracien de Bondy, j'ose pas imaginer le dégât sur Raveloson ou Jeanvier à chaque accélération...
Sans les 4 descentes de merde vous seriez déjà tranquille tout comme Nantes ![]()
Le 20 mai 2023 à 02:32:16 :
Le 19 mai 2023 à 20:21:52 :
Confirmé pour Isaak Touré, Marseille cherche à s'en séparer, ils le considèrent trop faible dans les duelsTrop faible dans les duels WTF ? Trop maladroit ok, il fait des fautes un peu stupides car il est embêté par son corps mais trop faible ayaaa
Sinon dimanche Mbappé va booster malheureusement, il veut s'assurer de finir meilleur buteur et Lacazette a encore marqué. Ça sent le triplé du batracien de Bondy, j'ose pas imaginer le dégât sur Raveloson ou Jeanvier à chaque accélération...
Peu de chance de voir Jeanvier titulaire
Le 20 mai 2023 à 02:56:19 :
Sans les 4 descentes de merde vous seriez déjà tranquille tout comme Nantes
Je crois que c'est ça qui me frustre le plus
Tous Nantais ce soir !
Le 20 mai 2023 à 15:24:46 :
Tous Nantais ce soir !
Bah dit le sur le topic de Nantes
Le 20 mai 2023 à 15:28:46 :
Le 20 mai 2023 à 15:24:46 :
Tous Nantais ce soir !Bah dit le sur le topic de Nantes
Ben ça concerne directement Auxerre donc je vois pas pourquoi ça serait pas sur ce topic.
PS: Rappel journalier concernant Furlan le GOAT

Nantes montre bien plus d'envie pour l'instant
Montpellier club ennemi du foot fr
Montpellier c'est la même boucle saison après saison depuis des années
Boucle spam triangle carré rond rond R1 on donne tout première moitié de saison et arrivé à mi saison on est maintenu et on distribue des points à tout le monde deuxième partie de saison en finissant en roue libre