U
Le 14 mai 2023 à 18:24:11 :
Toulouse est prenable pour vous
ça reste probable de prendre des pts contre Toulouse et Lens mais clairement pas en jouant comme aujourd'hui
Non pas du tout. Ce sera leur dernier match à la maison ils vont attaquer sans retenue et ils sont bien meilleur que nous
Les enfants... 
Je ne sais pas comment vous dire ça... Mais vous vous en doutez. 
A présent, nous sommes quasiment condamnés à retourner vers la planète Ligue 2. Toulouse nous a à nouveau trahi et nous nous sommes combattu indignement. 
Où est passé notre honneur que diable ? Le pire c'est que je ne parviens pas à être en colère contre vous parce que... Je vous aime les gars. 
Nous sommes condamné à un miracle, gagner à Toulouse et malgré ça, ça ne suffira pas : il faudra aussi espérer que Nantes perdent les deux batailles (Lille et Montpellier). 
Quand un miracle et deux situations improbables se produisent, ça ne sent jamais bon. 
Le pire dans tout ça mes enfants... C'est que l'on va redescendre à cause d'un point ou le goal average. C'est exactement ce qui va se passer les enfants car Nantes ne prendra pas plus de 4 points. 
Nous n'avons pas le choix de gagner la guerre face à Toulouse. C'est une obligation maintenant. 
Si nous devons descendre, ça se fera malheureusement à la fin, à la dernière journée, à la ligne d'arrivée, au bout du bout, nous sommes condamné à souffrir d'espérer jusqu'au bout. 
C'est cruel mes enfants mais vous pouvez être fier de vous, moi je suis fier de vous. 
Je refuse encore de vous parler de ce qui nous attends sur la planète Ligue 2 parce que nous n'y sommes pas encore. 
Si vous voulez abandonner l'espoir, je ne vous en voudrai pas. Ceux qui veulent continuer à croire au miracle, je vous accompagnerai. 
Le 14 mai 2023 à 18:26:59 :
Les enfants...Je ne sais pas comment vous dire ça... Mais vous vous en doutez.
A présent, nous sommes quasiment condamnés à retourner vers la planète Ligue 2. Toulouse nous a à nouveau trahi et nous nous sommes combattu indignement.
Où est passé notre honneur que diable ? Le pire c'est que je ne parviens pas à être en colère contre vous parce que... Je vous aime les gars.
Nous sommes condamné à un miracle, gagner à Toulouse et malgré ça, ça ne suffira pas : il faudra aussi espérer que Nantes perdent les deux batailles (Lille et Montpellier).
Quand un miracle et deux situations improbables se produisent, ça ne sent jamais bon.
Le pire dans tout ça mes enfants... C'est que l'on va redescendre à cause d'un point ou le goal average. C'est exactement ce qui va se passer les enfants car Nantes ne prendra pas plus de 4 points.
Nous n'avons pas le choix de gagner la guerre face à Toulouse. C'est une obligation maintenant.
Si nous devons descendre, ça se fera malheureusement à la fin, à la dernière journée, à la ligne d'arrivée, au bout du bout, nous sommes condamné à souffrir d'espérer jusqu'au bout.
C'est cruel mes enfants mais vous pouvez être fier de vous, moi je suis fier de vous.
Je refuse encore de vous parler de ce qui nous attends sur la planète Ligue 2 parce que nous n'y sommes pas encore.
Si vous voulez abandonner l'espoir, je ne vous en voudrai pas. Ceux qui veulent continuer à croire au miracle, je vous accompagnerai.
j'abandonne capitaine 
Juste parce que c'est toulouse en vacance en face oui c'est sur on prendra des points.
C'est comme tout ceux qui donne d'avance 3 points à Nantes contre angers alors qu'il seront sans pression et peut-être l'envie de les entraîner dans leur chutes lors du derby. Angers c'est minimum un but par match en ce moment contre les équipes de la 1ere parti de tableau. Je vois pas pourquoi obligatoirement des joueurs qui abandonnent leur club et déjà partis dans leur tête vont sortir les trippes pour ce dernier match (ou ils vont les sortir pour éviter l'envahissement de terrain
)
oui j'essaie d'y croire encore par tous les moyens
Le 14 mai 2023 à 18:38:16 :
Le 14 mai 2023 à 18:26:59 :
Les enfants...Je ne sais pas comment vous dire ça... Mais vous vous en doutez.
j'abandonne capitaine
Tout compte fait, nous allons commencer par nous calmer. Que personne ne quitte le navire ! 
On va trouver une solution tous ensemble. Il est hors de question de baisser les bras, on va tout tenter, rien n'est perdu. 
J'ai besoin de la mobilisation de tous. 
Ce soir on pleure, mais demain est un autre jour. Demain, on est tous positif. 
C'est un ordre 
très sévère pour Isaak
"Tout compte fait, nous allons commencer par nous calmer. Que personne ne quitte le navire !
"
N'empêche ce marin d'eau douce de l'Yonne qui a cru qu'il coulé la nef de Brest ![]()
Allait*
Alors ça va être dur pour vous mais Nantes ne sait plus gagner.
Le 14 mai 2023 à 20:20:28 :
Alors ça va être dur pour vous mais Nantes ne sait plus gagner.
Un match nul leur suffira pour nous passer
https://projects.fivethirtyeight.com/soccer-predictions/ligue-1/
Strasbourg <1%
Brest 1%
Nantes 37%
Auxerre 61%
![]()
Le 14 mai 2023 à 20:31:49 :
https://projects.fivethirtyeight.com/soccer-predictions/ligue-1/Strasbourg <1%
Brest 1%
Nantes 37%
Auxerre 61%
Ah oui bah là c'est sur
Une dernière réelle cartouche qu'on peut espérer : que lens valide sa deuxième place avant la dernière journée. Il y'aurait vraiment 3 points contre eux à prendre et un nul sur les 2 prochains matchs.
Va falloir espérer des faux pas de Marseille et un perfect des Lensois d'ici là
ANGERS !
ALORS PEUT ETRE
Mdr la gueule de la L1 ça va partir en roue libre cette fin de saison
En résumax pour nous sauver il faut regarder les résultats de nos concurrents direct et les résultats des concurrents de nos adversaires 
Le 14 mai 2023 à 21:15:42 :
En résumax pour nous sauver il faut regarder les résultats de nos concurrents direct et les résultats des concurrents de nos adversaires
…
Les enfants… nous avons un nouveau cap ! 
https://m.youtube.com/watch?v=meb_4cEriyw&list=PL119A6F4FF615ED6D&index=1&pp=iAQB8AUB