t'as des mecs ils regardent pas les matchs ils viennent ouvrir leurs grandes gueules, dégagez non ?
Le 14 mai 2023 à 17:25:42 :
Le 14 mai 2023 à 17:20:21 :
Le 14 mai 2023 à 17:15:49 :
Ça pue...
Quel match immonde, je le savais en plus que ce déplacement à Brest ressemblerait à celui de Strasbourg. On a été dégueulasses, c'est quoi ce 5-3-2 abominable ?Exploit face au PSG (lol) / Lens sinon retour dans notre bonne vieille Ligue 2.
532 et vos pistons Mensah et Raveloson offensivement ont été fantomatiques. Alors que ça devrait être la clé leurs débordements. Difficile de produire quelque chose si ils ne jouent pas le jeu
Ah ouais tu connais vraiment rien au foot toi
Mensah c'est 2 centres aujourd'hui. Que des passes latérales ou à 2 mètres devant lui. Aucune prise de risque.
Même mené au score pas de réaction il continue de trotinner au calme. Bon c'était pas le plus mauvais aujourd'hui, mais si tu joues à 5 derrière et que tes pistons n'apportent rien alors que c'est la clé du système, ça donne ce genre de match totalement inoffensif.
Le 14 mai 2023 à 17:26:18 :
Le 14 mai 2023 à 17:23:58 :
Ça pue...
Quel match immonde, je le savais en plus que ce déplacement à Brest ressemblerait à celui de Strasbourg. On a été dégueulasses, c'est quoi ce 5-3-2 abominable ?Exploit face au PSG (lol) / Lens sinon retour dans notre bonne vieille Ligue 2.
532 et vos pistons Mensah et Raveloson offensivement ont été fantomatiques. Alors que ça devrait être la clé leurs débordements. Difficile de produire quelque chose si ils ne jouent pas le jeu
Raveloson n'est jamais bon quand il évolue dans un couloir, il apporte peu et ne sait pas se positionner, il est souvent débordé ou laisse trop d'espace à l'ailier adverse. Sa place c'est axial droit dans la défense à 3.
Mais surtout pourquoi changer le système qui marchait pour mettre un milieu de plus ? Dans un match si important ? Ça nous a rendus totalement inoffensifs et même encore plus exposés défensivement...
Puis Pélissier qui attend jusqu'au but pour changer, alors que c'était inéluctable, ce n'est pas normal. Cette défaite est pour lui 100%
Parce que Niang absent et que Abline est catastrophique
Même, on pouvait jouer comme d'habitude. Ne pas débuter avec Perrin est incompréhensible
Non mais personne n'a été bon hormis Radu aujourd'hui. Même Massengo, depuis son retour de blessure j'ai l'impression d'avoir un sosie sur le terrain...
Le 14 mai 2023 à 17:29:56 :
Ça pue...
Mensah c'est 2 centres aujourd'hui. Que des passes latérales ou à 2 mètres devant lui. Aucune prise de risque.
Même mené au score pas de réaction il continue de trotinner au calme. Bon c'était pas le plus mauvais aujourd'hui, mais si tu joues à 5 derrière et que tes pistons n'apportent rien alors que c'est la clé du système, ça donne ce genre de match totalement inoffensif.
J'vais même pas lire car tu dit de la merde et que ça me prends la tête, mais pour ta gouverne Mensah c'est 2 passes clés et 44 passes réussis (plus que tout notre milieu de terrain) donc bouge de là, tu regardes même pas les matchs et tu ouvres ta gueule bordel, va créer un topic de Bordeaux faire des monologues et dégage de là
Le 14 mai 2023 à 17:33:36 :
Le 14 mai 2023 à 17:29:56 :
Ça pue...
Même mené au score pas de réaction il continue de trotinner au calme. Bon c'était pas le plus mauvais aujourd'hui, mais si tu joues à 5 derrière et que tes pistons n'apportent rien alors que c'est la clé du système, ça donne ce genre de match totalement inoffensif.J'vais même pas lire car tu dit de la merde et que ça me prends la tête, mais pour ta gouverne Mensah c'est 2 passes clés et 44 passes réussis (plus que tout notre milieu de terrain) donc bouge de là, tu regardes même pas les matchs et tu ouvres ta gueule bordel, va créer un topic de Bordeaux faire des monologues et dégage de là
Oui 44 passes réussies latérales ou à 2 mètres de lui. C'est vraiment être de mauvaise foi pour dire qu'il a été bon.
D'accord avec Goriatchkina Radu a été monstrueux tout le reste mauvais
Abline c'est vraiment un énorme problème, on ne peut plus le faire jouer tellement il sert à rien mais à la fois c'était totalement grâce à lui quand on a eu une période où on existait offensivement sur 4-5 matchs donc Pélissier abandonne pas l'idée. Ca marchait bien je crois que la triplette c'était Perrin-Abline-Da Costa majoritairement
ouin ouin je suis un fragile bordelais ouin ouin Mensah pas gentil dans l'équipe qui a fait descendre mon club
Le 14 mai 2023 à 17:37:02 :
Abline c'est vraiment un énorme problème, on ne peut plus le faire jouer tellement il sert à rien mais à la fois c'était totalement grâce à lui quand on a eu une période où on existait offensivement sur 4-5 matchs donc Pélissier abandonne pas l'idée. Ca marchait bien je crois que la triplette c'était Perrin-Abline-Da Costa majoritairement
Lui il m'agace vraiment, on sent qu'il est au-dessus techniquement, rien que sur sa façon de protéger le ballon dos au but... mais il n'est absolument pas concerné par l'AJA
Le 14 mai 2023 à 17:37:45 :
ouin ouin je suis un fragile bordelais ouin ouin Mensah pas gentil dans l'équipe qui a fait descendre mon club
Il a changé Mensah
regardes les matchs tu connaîtras mieux les visages plutôt que d'écouter à la radio
Le 14 mai 2023 à 17:40:50 :
Le 14 mai 2023 à 17:37:45 :
Il a changé Mensah
regardes les matchs tu connaîtras mieux les visages plutôt que d'écouter à la radio
Chiale le bordelais t'es terminé
Le qi que t'as bordel
Raijin GOAT en dépit de son manque d'objectivité sur Furlan et Auxerre
Le 14 mai 2023 à 17:42:01 :
Le qi que t'as bordel
Ravi d'apprendre que Mensah joue 9.
À quel moment on avait 3 milieu de terrain ?
Walah passe pas la balle à yous il joue contre nous
Ce mec j'ai l'impression qu'on la recruté en regardant 30s ses buts de fou sur youtube.
Ou alors c'était aussi le réseau d'agent comme costil et niang.
Le Mercato a comblé tout les manques de l'effectif de base sauf qu'il manque un milieu en cas de blessure , un ailier payé 60k assis sur le banc ou la maison et qu'il y a erreur sur la marchandise du 9 prêté comme étant un espoir
Il vous manque un vrai attaquant aussi
Nous on se sauve parcequon a un mec a 20 buts sinon c'était L2
LA MAIN DE CASTELLETO NON SIGNALEE PAR LA VAR MAIS PTDRRRR CE SKETCH ![]()
Ils vont même pas marquer ..
Le 14 mai 2023 à 17:50:58 :
Il vous manque un vrai attaquant aussiNous on se sauve parcequon a un mec a 20 buts sinon c'était L2
Quoique dise la plupart de nos supporters, oui Niang est important et oui bordel de merde qu'est-ce qu'il a manqué cet aprem
Toulouse est prenable pour vous