Le 14 mai 2023 à 16:49:35 :
Mais c'est quoi cette frappe de poussin Abline mon dieu..
Ils auraient du lui mettre une clause de l2 voir national vu son niveau. J'ai juste vu sa tentative en fin de match mais j'imagine qu'il n'a rien apporté.
Qu'on m'explique sa plus value sur un ben fredj dugimont.
On se déplace pour jouer le nul. C'est quoi le message espérer que tes concurrents fasse pire que toi...
On va couler après une défaite au vélodrome l'histoire se répète, putain de boucle
On y est et c'est mérité malheureusement
Franchement go mettre Rodin qui détruit les U19 là
Le 14 mai 2023 à 16:55:53 :
Ptdr mais trop facile de nous ressortir votre Jean Marc maintenant avec lui on y serait déjà en L2 on serait comme Troyes ou Ajaccio dégagez sérieux
mais c'est faux ça, vous vous en sortez mieux grâce à votre mercato d'hiver, jmf l'avait pas. Ajd y'a aucune attaque placée sérieusement...
Le 14 mai 2023 à 17:02:49 :
Ptdr mais trop facile de nous ressortir votre Jean Marc maintenant avec lui on y serait déjà en L2 on serait comme Troyes ou Ajaccio dégagez sérieuxmais c'est faux ça, vous vous en sortez mieux grâce à votre mercato d'hiver, jmf l'avait pas. Ajd y'a aucune attaque placée sérieusement...
Oui oui y'avais Raveloson Mensah sur le banc
Ptdr mais trop facile de nous ressortir votre Jean Marc maintenant avec lui on y serait déjà en L2 on serait comme Troyes ou Ajaccio dégagez sérieux
Ceci
On y serait même avant Troyes et ajaccio.
20 angers
19 auxerre furlan
18 ajaccio
17 troyes
Le fanatisme furlan occulte la raison
Les 10 premiers matchs de Pelissier suffisent à cadrer la performance de JMF avec cette équipe de L2 en L1. Débat fait et refait flemme. Pelissier a fait du bon boulot même si on atteint en effet les limites de son refus du jeu en ce moment mais ça nous a permis d'y croire jusqu'au bout c'était la seule solution
La descente est pour Zhou et Malherbe
Ptdr mais trop facile de nous ressortir votre Jean Marc maintenant avec lui on y serait déjà en L2 on serait comme Troyes ou Ajaccio dégagez sérieuxmais c'est faux ça, vous vous en sortez mieux grâce à votre mercato d'hiver, jmf l'avait pas. Ajd y'a aucune attaque placée sérieusement...
Ptdr ils les aurait eu avant il aurait quand même placé ses potes Bernard Coeff and co titulaires à leur place dégagez avec lui vraiment
Le 14 mai 2023 à 17:08:35 :
Les 10 premiers matchs de Pelissier suffisent à cadrer la performance de JMF avec cette équipe de L2 en L1. Débat fait et refait flemme. Pelissier a fait du bon boulot même si on atteint en effet les limites de son refus du jeu en ce moment mais ça nous a permis d'y croire jusqu'au bout c'était la seule solutionLa descente est pour Zhou et Malherbe
Oui pour le coup ce refus du jeu de Pélissier surtout pendant cette dernière phase cruciale c'est inexplicable..
Mais le gros problème qu'on a par contre c'est que même défensivement on est devenu nul, avant tu pouvais être vraiment serein devant le match là vraiment plus on est à l'arrache de fou sur tous les ballons sur tout le match. La faute à toutes les blessures, les joueurs carbo physiquement, épuisé mentalement par ce style aussi peut être etc. Sinon ça aurait tenu je pense. Mais là je nous vois plus tenir la cage inviolée tellement on subi et aucune chance de marquer
Quand tu joues le maintien il faut avoir des joueurs qui plantent. Nous on a sué l'année dernière mais on Bayo qui nous plante 14 buts. Cette année vous avez aucun joueur qui est capable de planter et bien défendre c'est bien mais si tu es incapable de faire la différence offensivement et que tu as effectif limité pour se maintenir c'est quasiment mission impossible.
Le seul espoir je pense que c'est que Nantes gagne aucun match jusqu'à la fin
Ça pue...
Quel match immonde, je le savais en plus que ce déplacement à Brest ressemblerait à celui de Strasbourg. On a été dégueulasses, c'est quoi ce 5-3-2 abominable ?
Exploit face au PSG (lol) / Lens sinon retour dans notre bonne vieille Ligue 2.
Karma pour avoir chié sur Furlan qui vous a emmené en L1 avec un effectif limité
La faute au mercato d'été et à la première partie de saison. On était déjà quasi condamnés mais le mercato d'hiver et les nombreux points obtenus à partir de février nous ont fait espérer. Malheureusement on revient de trop loin et ça commence à se faire sentir.
C'est pas fini, même si ça va être compliqué il faut y croire
Le 14 mai 2023 à 17:15:49 :
Ça pue...
Quel match immonde, je le savais en plus que ce déplacement à Brest ressemblerait à celui de Strasbourg. On a été dégueulasses, c'est quoi ce 5-3-2 abominable ?Exploit face au PSG (lol) / Lens sinon retour dans notre bonne vieille Ligue 2.
532 et vos pistons Mensah et Raveloson offensivement ont été fantomatiques. Alors que ça devrait être la clé leurs débordements. Difficile de produire quelque chose si ils ne jouent pas le jeu
https://twitter.com/AJA/status/1657767232531726337?t=oYn2GFFfuAbDTnZy291OnQ&s=19
WTF mais c'est complètement lunaire de sortir ça ![]()
Le 14 mai 2023 à 17:20:21 :
Ça pue...
Quel match immonde, je le savais en plus que ce déplacement à Brest ressemblerait à celui de Strasbourg. On a été dégueulasses, c'est quoi ce 5-3-2 abominable ?Exploit face au PSG (lol) / Lens sinon retour dans notre bonne vieille Ligue 2.
532 et vos pistons Mensah et Raveloson offensivement ont été fantomatiques. Alors que ça devrait être la clé leurs débordements. Difficile de produire quelque chose si ils ne jouent pas le jeu
Raveloson n'est jamais bon quand il évolue dans un couloir, il apporte peu et ne sait pas se positionner, il est souvent débordé ou laisse trop d'espace à l'ailier adverse. Sa place c'est axial droit dans la défense à 3.
Mais surtout pourquoi changer le système qui marchait pour mettre un milieu de plus ? Dans un match si important ? Ça nous a rendus totalement inoffensifs et même encore plus exposés défensivement...
Puis Pélissier qui attend jusqu'au but pour changer, alors que c'était inéluctable, ce n'est pas normal. Cette défaite est pour lui 100%
Le 14 mai 2023 à 17:09:37 :
Ptdr ils les aurait eu avant il aurait quand même placé ses potes Bernard Coeff and co titulaires à leur place dégagez avec lui vraiment
Clairement il manque pas du tout
Ça pue...
Ah ouais tu connais vraiment rien au foot toi
Le 14 mai 2023 à 17:23:58 :
Ça pue...
Raveloson n'est jamais bon quand il évolue dans un couloir, il apporte peu et ne sait pas se positionner, il est souvent débordé ou laisse trop d'espace à l'ailier adverse. Sa place c'est axial droit dans la défense à 3.
Mais surtout pourquoi changer le système qui marchait pour mettre un milieu de plus ? Dans un match si important ? Ça nous a rendus totalement inoffensifs et même encore plus exposés défensivement...
Puis Pélissier qui attend jusqu'au but pour changer, alors que c'était inéluctable, ce n'est pas normal. Cette défaite est pour lui 100%
Parce que Niang absent et que Abline est catastrophique