Debug
Si nous gagnons la bataille de Brest, nous sommes quasiment sauvés.
Si nous parvenons à prendre 2 points, nous pouvons être maintenu si et seulement si Nantes ne remporte qu'un point en 4 batailles.
Si Nantes parvient à avoir 2 points, nous sommes dans l'obligation de prendre 3 points en 3 nuls ou une victoire.
Si Nantes perd toutes ses batailles, nous pouvons perdre toutes les notres.
Si nous sommes à égalité, nous serons renvoyés vers la planète Ligue 2.
Si nous gagnons contre Brest la bataille, nous repasserons devant eux.
Si Toulouse joue la bataille à fond, nous avons une chance.
Si Montpellier n'avait pas pris un coup psychologique face à Lyon, je serais plus serein.
Si Lens assure sa seconde place alors nous avons des chances.
Si Nantes avait gardé leur capitaine alors peut-être qu'ils seraient restés mauvais...
Si y avait pas de si, les gens arrêteraient de dire qu'avec des si on pourrait refaire le monde
Cela fait beaucoup de si mais... 
Mais attendez une seconde... 
Mais OUI !!!! EUREKA !!!!!!! 
Qu'est ce qui vous arrive Capitaine ? 
J'AI TROUVE ! JE SAIS COMMENT NOUS SAUVER ! 
Comment n'ai-je pas pu y penser PLUS TÔT ! 
Je ne comprends pas. 
SOUVIENS TOI GASPARD ! Lorsque le Capitaine de Nantes nous a tendu un piège sur cette île ! Et que nous les avons suivi comme des moutons ! 
Oui mais... Nous étions pas les seuls... 
CE N'ETAIT PAS UN PIEGE. 
Comment ça... ? Cette fameuse clé du maintien existait réellement ? 
NON ! Cette clé n'existe pas, ça c'est certain, c'était bien un piège. Je comprends que le Capitaine Nantais avait pour but de nous faire perdre du temps et de nous entretuer avec nos concurrents. Mais n'oublie pas que lui aussi a perdu du temps en venant sur cette île ! 
Ah tiens pas faux ça... Je n'y avais pas pensé... 
Mais alors... Pourquoi avoir préparé ce piège s'il n'avait rien à y gagner et à perdre autant de temps que nous ? 
Tendance suicidaire ? 
Non ! Réfléchissez que diable ! Il a pondu de toute pièce cette histoire de clé, mais s'il est venu aussi sur l'île c'est pour une bonne raison ! Il cherchait quelque chose lui aussi ! Autre chose que la lesdites clé ! 
Si je comprends bien il a détourné l'attention pour qu'il est le champ libre sur ce qu'il cherchait vraiment ? 
EXACTEMENT ! Et j'ai compris ce qu'il cherche ! Je pense qu'il a raisonné comme moi et qu'il a compris bien avant moi comment se sauver ! SAUF QUE... 
Sauf que quoi ? 
SAUF QU'IL NE L'A PAS ENCORE TROUVÉ ! 
...
Sinon il ne serait pas derrière nous à l'heure qu'il est. 
Et qu'est ce que c'est exactement cet objet qu'il n'a pas trouvé ? 
Réfléchis Gaspard... Il y a quelques minutes, j'ai énoncé des dizaines de si. Des dizaines de si... Des dizaines !!!! 
Oui et alors ? 
DES DIZAINES GASPARD SACREBLEU !!! 
Et alors ? Qu'est-ce qu...
....
...
Oh mon Dieu... 
OUI ! 
OU EST-IL ? 
Pardon mais quelqu'un peut m'expliquer ? 
LES ENFANTS FERMEZ VOTRE CAQUET ET OUVREZ VOS OREILLES 
J'ai énoncé des dizaines de si... Des si des si et des si partout tout en haut de ce post. 
Tout ces "si" nous amènent à une équation à inconnus multiples ! En d'autres termes, une équation MONUMENTALE. Si nous parvenons à résoudre CE MYSTERE, CETTE EQUATION, NOUS ALLONS POUVOIR NOUS SAUVER ET RESTER SUR CETTE PLANETE ! 
DONC 
Quelqu'un est-il fort en mathématiques ? 
...
Je m'en doutais. Il va donc falloir trouver ce qui va permettre de résoudre l'équation.
Et qu'est ce que c'est ? 
L'ouverture du COFFRE MATHEMATIQUES. 
Ambiance recommandée
https://youtu.be/xUlEOTg_bWw?list=PLC237876964C469DE&t=67
Et ce coffre où il est ? 
Le premier suspect était le Capitaine de Nantes mais vu leur place, on se doute que ce n'est pas eux. Je crois que quelqu'un l'a trouvé sur cette île. Comme ce n'est pas nous, il reste deux suspects : Brest ou Strasbourg. 
IL FAUT FAIRE VITE. Si les Brestois l'ont, il faudra s'en EMPARER DES CE WEEK END LORSQUE NOUS ALLONS LES ABORDER. 
Il en tient une sacré couche votre capitaine ![]()
Le 10 mai 2023 à 23:53:37 :
Il en tient une sacré couche votre capitaine
Il est trop fort ![]()
Rien que pour ça faut vous maintenir
Bordel il est trop fort
![]()
Qu'il est bon notre capitaine
![]()
Pour la billetterie contre le PSG il y aura finalement une vente grand public, réservée aux abonnés dans un premier temps et billets physiques exclusivement. C'est pas plus mal, je vois mal les partenaires remplir les 7000 places restantes, puis les billets physiques pour éviter les reventes sur internet. Ça ne va pas empêcher la présence de footix mais c'est mieux que ce qui était prévu initialement.
Et Malherbe qui appelle à l'aide pour agrandir l'Abbé Deschamps. Faut pas qu'il oublie qu'on joue le maintien. L'engouement est exceptionnel grâce à la montée, mais qui dit que ce sera pareil la saison prochaine en cas de maintien ? et je ne parle pas en cas de relégation
Radu de nouveau très incertain, tout comme Niang Da Costa Mensah
Bon comme prévu Strasbourg maintien validé
Faut envoyer Nantes en L2
Le 13 mai 2023 à 18:23:11 :
Faut envoyer Nantes en L2
Plutot brest
Bon bien parti pour nous
Visiblement ce sera donc entre Auxerre / Brest et Nantes
Le 13 mai 2023 à 19:11:02 :
Bon bien parti pour nousVisiblement ce sera donc entre Auxerre / Brest et Nantes
Y'a jamais vraiment eu de suspens pour vous comment tu veux descendre avec un buteur à 20 buts
[19:38:31] <Raijin71v3>
Bon bien parti pour nousVisiblement ce sera donc entre Auxerre / Brest et Nantes
Y'a jamais vraiment eu de suspens pour vous comment tu veux descendre avec un buteur à 20 buts
Ça c'est sûr.. et il y a un Gameiro à 9 buts aussi ![]()
Le 13 mai 2023 à 20:19:17 :
[19:38:31] <Raijin71v3>
Ça c'est sûr.. et il y a un Gameiro à 9 buts aussi
Aussi ![]()
La stat Jeannin :
Jubal + I.Touré + Raveloson = 7GA
Hein + Sinayoko + Abline = 7GA

Oh bordel l'arbitrage du match PSG Ajaccio, j'espère on aura pas la même sinon on peux forfait avant même le match
N'importe qui d'autre que mbappé le but est refusé
C'est honteux
Le 13 mai 2023 à 21:50:51 :
N'importe qui d'autre que mbappé le but est refuséC'est honteux
Vraiment une putain de honte
Capitaine ! Capitaine ! 
Oui ? 
Vous avez entendu la nouvelle ? 
Non ? 
Les Corses se sont fait chopper par les autorités liguiennes ça y est. 
Ce n'est pas une surprise... 
Vu comment on les as relâcher en même temps... Ils n'avaient aucune chance comme prévue. 
Les troyens sont encore en course mais ça ne saurait tarder... Les autorités liguiennes ont mis la priorité sur eux... 
Et après Troyes ils se pencheront sur Nantes, nous et Brest. Il faut vraiment que la bataille de demain se passe bien. Vous connaissez le plan les enfants, on monte dans leur navire, on cherche le coffre, on trouve le coffre, on ramène le coffre. Si on ne trouve pas ce fichu coffre mathématiques, nous devrons prier pour que les Nantais ne nous rattrapent pas.