CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel de L' AJ Auxerre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2023 à 17:19:28

Toute les semaines en haut comme en bas des équipes sans pression font des résultats.
C'est illisible

ChefDeNavire
ChefDeNavire
Niveau 20
07 mai 2023 à 18:05:25

Malheureusement mes enfants, tout ne s'est pas déroulée comme prévu pour nous. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480253396-1475749017-risijacksp.png

Merci à Strasbourg et à Lorient pour leur aide. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480253396-1475749017-risijacksp.png

Nous avons seulement deux longueurs d'avance sur notre principal ennemi aujourd'hui. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480253396-1475749017-risijacksp.png

Dans l'hypothèse où nous perdons toutes nos futures batailles, il leur faut 2 nuls. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480253396-1475749017-risijacksp.png

Analysons ensemble leur calendrier :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480253396-1475749017-risijacksp.png

Toulouse - Nantes : toulouse n'a pas réussi un seul coup de canon aujourd'hui, il y a de grandes chances qu'ils en mettent au moins à la prochaine bataille. En théorie, ça doit impérativement rester derrière nous la semaine prochaine. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480253396-1475749017-risijacksp.png

Nantes - Montpellier : bataille probalement décisive pour eux. En théorie, Montpellier devrait gagner, mais accordons un point à Nantes. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480253396-1475749017-risijacksp.png

Lille - Nantes : bataille perdue impérativement pour Nantes. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480253396-1475749017-risijacksp.png

Et enfin... Nantes - Angers : accordons en théorie 3 points à Nantes, même si je ne suis pas si certain que les Angevins perdront. Ils sont plutôt bons et marquent des canons à toutes les batailles ces derniers temps. On ne sait jamais. Mais accordons leur en théorie 3 points. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480253396-1475749017-risijacksp.png

Si mes calculs sont exacts, Nantes ne dépassera JAMAIS 4 points selon la rose des vents. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480253396-1475749017-risijacksp.png

On en a deux d'avance. Dans ce cas, nous devrons donc faire un nul contre Brest un nul contre Toulouse et un nul contre Paris ou Lens pour que l'on reste devant. Ou alors une victoire et un nul contre Brest ou Toulouse. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480253396-1475749017-risijacksp.png

Vous comprenez donc l'IMPORTANCE de la guerre Nantes - Montpellier qui se profilent. Si Montpellier remporte la bataille, 2 points nous suffiront. Encore faut-il que nous parvenions à accrocher deux nuls face à Brest et à Toulouse. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480253396-1475749017-risijacksp.png

C'est maintenant qu'on se rend compte de malheureux point de pris aujourd'hui plutôt que 3 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480253396-1475749017-risijacksp.png

Ce sera très difficile mais je crois en nous. Nous ne devons pas lâcher, c'est notre rôle. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480253396-1475749017-risijacksp.png

Courage moussaillons, nous sommes ENSEMBLE pour traverser ce maëlstrom. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480253396-1475749017-risijacksp.png

Soeuretcousine
Soeuretcousine
Niveau 5
07 mai 2023 à 18:14:44

Toulouse va se charger de Nantes qui seront definitivement enterrés

Logout
Logout
Niveau 56
08 mai 2023 à 08:57:45

Pour ceux qui sont habitués à aller au stade petite question pour un gros match comme le tout dernier contre Lens, c'est déjà tout vendu les places ou c'est pas encore ouvert la billetterie et si non à combien de jours du match ça ouvre ? En étant ni abonné ni sur place pour prendre à la billetterie/boutique (j'habite loin) est ce que c'est possible qu'il reste des places sur la billetterie en ligne ou ça sera très limité entre les places déjà attribuées et les Lensois qui vont venir à bloc ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2023 à 10:07:12

Le 08 mai 2023 à 08:57:45 :
Pour ceux qui sont habitués à aller au stade petite question pour un gros match comme le tout dernier contre Lens, c'est déjà tout vendu les places ou c'est pas encore ouvert la billetterie et si non à combien de jours du match ça ouvre ? En étant ni abonné ni sur place pour prendre à la billetterie/boutique (j'habite loin) est ce que c'est possible qu'il reste des places sur la billetterie en ligne ou ça sera très limité entre les places déjà attribuées et les Lensois qui vont venir à bloc ?

De ce que j'ai suivi la billetterie n'a pas ouvert et n'ouvrira pas. La seul chance c'est par burger king et encore je suis pas sur que c'était possible d'en avoir par ce biais.

Mais c'est pas grave tous a brest en bus pour le match le plus important de la saison, merci zhou merci malherbe
eh non https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/2/1637017524-phipokilltheshill.png
Tu enchainais les purges année après année mais t'es pas abonné en 2023 = t'existe pas https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/2/1637017524-phipokilltheshill.png
Aucun regret d'avoir prévu quelque chose de longue date, rien à secouer https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/2/1637017524-phipokilltheshill.png

Jujulerouge
Jujulerouge
Niveau 40
08 mai 2023 à 13:00:54

Pas de communication officielle mais je viens de voir un mail de la billetterie sur Twitter : pas de vente grand public et abonnés. Trop de demandes, question de sécurité et pour éviter les fraudes à la revente. Les billets seront réservés aux bénévoles, licenciés et salariés du club.

C'est dommage d'en arriver là, surtout pour les abonnés. Mais on peut pas faire confiance y'en aura toujours pour revendre des billets à n'importe qui. Le but c'est d'avoir un stade bleu et blanc.

Logout
Logout
Niveau 56
08 mai 2023 à 13:56:43

https://twitter.com/NicoNic17724849/status/1655505540431200257?t=dLJRYEPadt6xaYEpr2jfmw&s=19
Ouais j'viens de voir la même chose ...
Merci des réponses :ok:

Chancla-90
Chancla-90
Niveau 31
08 mai 2023 à 14:41:42

Et qui va remplacer kombouaré à Nantes?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2023 à 15:07:17

Les places pour les salariés et bénévoles c'est ce qu'il se disait sur l'autre forum mais j'arrive pas à croire que cela remplira les 5000 places hors abonné et visiteurs. Et qu'est-ce qui nous garantit qu'ils vont venir ou pas faire de la revente.
Quand tu vois que l'autre promu privilégie ceux qui sont déjà venus au stade :honte:
Étonnant qu'ils en profitent pas pour faire à nouveau x2 sur les prix pour les touristes

Le 08 mai 2023 à 14:41:42 :
Et qui va remplacer kombouaré à Nantes?

D'après L'équipe gourvennec était déjà dans les papiers lors du match à brest.
On arrive en fin de saison là ils peuvent attendre encore la fin du mois https://image.noelshack.com/fichiers/2022/19/6/1652541762-ahi-aja.png

Se laisser du temps pour choisir la bonne personne plutôt que de reprendre un pompier de service. De toute façon dupraz et antonetti sont pas disponibles https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Raijin71v3
Raijin71v3
Niveau 23
08 mai 2023 à 15:11:43

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/19/1/1683551477-20230508-151014.jpg absolument rien à redire .. je préfère voir Camara remplacé Niang à la 70ème plutôt qu'Abline

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2023 à 15:55:05

Le 08 mai 2023 à 15:11:43 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/19/1/1683551477-20230508-151014.jpg absolument rien à redire .. je préfère voir Camara remplacé Niang à la 70ème plutôt qu'Abline

Titulaire
Hein da costa perrin et rien d'autre

Remplaçant
Sinayoko niang pour tenir le score ou en cas de crampes et si on perd
Dugimont autret sakhi tant pis on meurt

Raijin71v3
Raijin71v3
Niveau 23
08 mai 2023 à 16:06:03

Le 08 mai 2023 à 15:55:05 :

Le 08 mai 2023 à 15:11:43 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/19/1/1683551477-20230508-151014.jpg absolument rien à redire .. je préfère voir Camara remplacé Niang à la 70ème plutôt qu'Abline

Titulaire
Hein da costa perrin et rien d'autre

Remplaçant
Sinayoko niang pour tenir le score ou en cas de crampes et si on perd
Dugimont autret sakhi tant pis on meurt

Après est-ce une bonne idée de tout chambouler à ce point dans un moment aussi crucial ?

ChefDeNavire
ChefDeNavire
Niveau 20
08 mai 2023 à 21:14:23

Capitaine ! Nous avons reçu un communiqué ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1476993143-jesusmihawk.png

Un communiqué ? De la part de qui ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480253396-1475749017-risijacksp.png

Je crois que c’est de la part des Brestois… Le voici Capitaine. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1476993143-jesusmihawk.png

« Ceci est une mise en garde https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464175-1477583133-1474050142-240px-1468148523-risitas-coiffe-by-maison-arryn.png »

« Vous pénétrez dans notre zone. Merci de garder vos distances de sécurité de deux kilomètres minimums derrière notre navire. Dernier avertissement avant agissement funeste https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464175-1477583133-1474050142-240px-1468148523-risitas-coiffe-by-maison-arryn.png

"Ne nous obligez pas à en arriver là https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464175-1477583133-1474050142-240px-1468148523-risitas-coiffe-by-maison-arryn.png ".

https://youtu.be/wLll_EeqpVU?t=193 Ambiance recommandée

Par la barbe de Merlin ! Comment ces cuistos de roustons osent-ils nous parler sur ce ton ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480253396-1475749017-risijacksp.png

La guerre est déclarée. Les enfants, c’est le combat le plus important de notre année. Encore une fois, nous n’avons quasiment pas le droit à l’erreur ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480253396-1475749017-risijacksp.png

J’ai même MIEUX à vous proposer : gagnons et nous aurons quasiment la vie SAUVE ! Notre objectif sera extrêmement proche ! Faîtes-moi confiance ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480253396-1475749017-risijacksp.png

Pendant ce temps :d)

PLUS FORT ! PLUS VITE ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/36/3/1504700650-risitasnantes.png

Mais Capitaine, comment pouvons-nous aller plus vite sachant que n’allons, de base, pas vite ? Au contraire on est même à l'arrêt … https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/6/1599266887-footballfrance-nicolas-pallois-equipe-de-france-removebg-preview-1.png

ALORS F… FAITES ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/36/3/1504700650-risitasnantes.png

Faire quoi Capitaine ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/6/1599266887-footballfrance-nicolas-pallois-equipe-de-france-removebg-preview-1.png

QU... QUELQUE CHOSE ! Les autorités liguiennes sont juste derrière nous !! Si on AVANCE PAS CE FICHU NAVIRE, NOUS ALLONS NOUS FAIRE ATTRAPER ! NOUS SOMMES EN ETAT D’ALERTE !! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/36/3/1504700650-risitasnantes.png

LE CAPITAINE A DIT ALERTE ! JE DIRAI MÊME PLUS : ALEEEEEEERRRTTTEEE GENERALEEEE https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/6/1599266887-footballfrance-nicolas-pallois-equipe-de-france-removebg-preview-1.png

Jujulerouge
Jujulerouge
Niveau 40
09 mai 2023 à 07:38:42

Le navire nantais qui balance son capitaine à l'eau https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480253396-1475749017-risijacksp.png

JeromeLeroy
JeromeLeroy
Niveau 54
09 mai 2023 à 08:10:52

Match énorme à venir ce week-end, que le meilleur gagne (si on pouvait se maintenir avec vous et noyer les canaris je ne serais pas mécontent :hap: )

Raijin71v3
Raijin71v3
Niveau 23
09 mai 2023 à 15:18:01

Ça y est c'est fait la rébellion sur le navire des nantais a eu lieu le capitaine a été renversé à l'eau

Raijin71v3
Raijin71v3
Niveau 23
10 mai 2023 à 02:01:09

Officiel Touré ne participera pas à la CDM U20 ! Visiblement il a choisi de priorisé le club dans la mission maintien

sonyleban
sonyleban
Niveau 17
10 mai 2023 à 13:46:53

Oula l'histoire de la billetterie pour le PSG je sens qu'on va se faire entuber, c'est compréhensible de tenter quelque chose mais là c'est nimp. Les partenaires revendent eux même les places ce n'est pas de la distribution ciblée. On a voulu en vendre à mon daron dans une boîte qui bosse avec la sienne. A mon avis ils vont rechanger de système pour Lens.

Même si ça reste une injustice pour ceux qui sont loins ouvrir les guichets au stade sur une journée ça reste plus logique pour cibler des supp Auxerrois. Avec des limitations etc pour freiner la revente. Enfin y'a pas de système parfait de toutes façons mais avoir aucune solution pour voir les 2 derniers matchs de son club qui joue sa survie c'est particulier...

Raijin71v3
Raijin71v3
Niveau 23
10 mai 2023 à 17:50:28

Le 10 mai 2023 à 13:46:53 :
Oula l'histoire de la billetterie pour le PSG je sens qu'on va se faire entuber, c'est compréhensible de tenter quelque chose mais là c'est nimp. Les partenaires revendent eux même les places ce n'est pas de la distribution ciblée. On a voulu en vendre à mon daron dans une boîte qui bosse avec la sienne. A mon avis ils vont rechanger de système pour Lens.

Même si ça reste une injustice pour ceux qui sont loins ouvrir les guichets au stade sur une journée ça reste plus logique pour cibler des supp Auxerrois. Avec des limitations etc pour freiner la revente. Enfin y'a pas de système parfait de toutes façons mais avoir aucune solution pour voir les 2 derniers matchs de son club qui joue sa survie c'est particulier...

J'avoue que je sais pas trop quoi penser de ça ..

Raijin71v3
Raijin71v3
Niveau 23
10 mai 2023 à 18:11:25

Autret va signé libre à Sainté

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment