Le 06 mai 2023 à 17:30:56 :
Les enfants 
Demain est une journée importante. 
Je voulais être sûr que tout soit prêt. 
La bonne nouvelle, c'est que nous sommes tous au complet pour la bataille, nous, pirates que nous sommes. 
La priorité absolue, c'est de ne pas perdre les enfants. 
L'idéal serait de remporter cette bataille et que les Nantais perdent face à Strasbourg. 
Grâce à ce nouveau cap, je rappelle que le navire jaune doit rester derrière nous jusqu'à la fin, il ne doit plus jamais arriver à notre niveau. 
Je vous annonce que nous avons conclu un pacte avec Strasbourg pour demain. 
https://www.youtube.com/watch?v=qDJl-GohC74&ab_channel=luke92dbz
Ambiance obligatoire
Ils s'occupent de Nantes, nous allons nous occuper de Clermont. 
Cela ne sera pas facile du tout je vous préviens, mais il va falloir se battre avec honneur et tout donner. 
Clermont, nous voilà. 
Rappel du plan de demain 
Victoire pour nous
Victoire pour Strasbourg