Dégoûté je suis vide putain
La haine aussi. Après il restait beaucoup de temps mine de rien et ça aurait été dur. """""""Déçu"""""" de nos offensifs individuellement c'était vraiment en dessous et ça a raté des choses pas normal mais bon des guerriers rien a reprocher. Et coaching tardif mais bon ça tenait en soit. Bref..
L'absence de Touré on l'a sentit .. On est détruit par les blessures bordel, on avais plus d'absents que de comptes bannis chez moi ce soir bordel
Sympa Pau Lopez aussi
Bon on est pour qui mardi ? Nantes pour essayer d'enfoncer Brest qu'on doit affronter et qui a encore un gros calendrier ? Un nul qui nous ferait passer 16 ?
Bon courage pour la fin du championnat, je crois en vous ![]()
Frustrant de tout perdre en 2 minutes. 2 minutes d'inattention qui nous coûtent cher je ne reviens pas sur le hors-jeu sinon ils vont rappliquer
Faut rester positif malgré tout.
Nantes est au fond du trou, peut-être qu'un nul éviterait à Brest de prendre de l'avance. On verra. Faut que l'équipe se concentre sur les 5 matches restants.
L'idéal ça serait une victoire de Nantes contre Brest Mercredi, et que vous derrière vous battez Brest, deux derrière journées Brest affrontera Marseille au Vélodrome et Rennes qui jouera l'Europe.
Notre ennemi commun à tout ceux qui jouent le maintien c'est Brest, c'est eux qu'il faut faire tomber.
Désolé de ne pas avoir fait mon discours plus tôt camarades mais j’avais besoin de vomir, cette bataille m’a trop secoué 
Il est temps de faire le bilan. 
Nous sommes à 5 batailles de la fin. 
Voyons le bon côté des choses Capitaine. Nous allons bientôt en finir ! Nous pourrons prendre un repos bien mérité 
Oui mais avec quel moral Gaspard ? En étant content ou en étant malheureux ? 
Perso moi j’en peux plus les gars, je crois que c’est pire que l’année dernière au niveau stress 
Pourquoi ne pouvons nous pas avoir une année normale Capitaine ? 
Ecoutez-moi moussaillons ! 
Cessez ces bavardages intempestifs ça m’empêche de réfléchir 
Nous vous laissons la parole Capitaine 
Avant tout, sachez que nous avons combattu avec honneur encore une fois, c’est ça le plus important. Et dorénavant, et au vu du contexte, il va falloir que tout se passe exactement comme je l’ai prévu 
J’ai un plan ficelé et rôdé. 
MESSIEURS, NOUS AVONS UNE MISSION A ACCOMPLIR. 
Survivre. 
La première étape du plan doit se passer ainsi : le navire nantais doit gagner la bataille face à Brest. 
Faîtes-moi confiance moussaillons, à ce stade il faut faire des sacrifices et prendre des risques. Selon mon plan de génie, le navire Nantais doit que coute que coute battre les Brestois. 
Pour le reste on en reparle cette semaine. 
Une revision du tangage du navire avant de retourner en bretagne serait pas du luxe.
Les déplacements c'est un désastre
Je digère pas
En réalité si vous parvenez à chopper 3-4 points ça peut le faire pour vous. On parle de Nantes calendrier favorable mais pas tant que ça si on regarde bien…
Calendrier Nantes ![]()
Brest-Nantes… Brest va se déchirer pour gagner.
Nantes-Strasbourg… strasbourg favoris, ils vont
se déchirer aussi vu leur calendrier, ils ont embeté marseille monaco lens ils arriveront a embeter nantes et gagner je pense.
Toulouse Nantes : Toulouse meme en tong reste dangereux a la maison, pas sur qu’ils obtiennent quelque chose les nantais
Nantes Montpellier : montpellier hyper en forme en ce moment
Lille Nantes … 
Nantes Angers : 3 points pour nantes surement mais c’est pour ca qu’avec 3-4 pts vous pourrez vous en sortir
Le 01 mai 2023 à 11:34:43 :
En réalité si vous parvenez à chopper 3-4 points ça peut le faire pour vous. On parle de Nantes calendrier favorable mais pas tant que ça si on regarde bien…Calendrier Nantes
Brest-Nantes… Brest va se déchirer pour gagner.
Nantes-Strasbourg… strasbourg favoris, ils vont
se déchirer aussi vu leur calendrier, ils ont embeté marseille monaco lens ils arriveront a embeter nantes et gagner je pense.Toulouse Nantes : Toulouse meme en tong reste dangereux a la maison, pas sur qu’ils obtiennent quelque chose les nantais
Nantes Montpellier : montpellier hyper en forme en ce moment
Lille Nantes …
Nantes Angers : 3 points pour nantes surement mais c’est pour ca qu’avec 3-4 pts vous pourrez vous en sortir
C'est vrai, mais ça reste un très bon effectif, et surtout que je trouve le calendrier de Brest encore plus difficile
J'y crois plus
A moins d'un retour de Massengo en très grande forme pour reprendre un peu de contrôle au milieu, on y arrive plus sur le terrain on fait que subir et les mecs finissent à genoux. C'est trop dur, Clermont est une excellente équipe, Toulouse aussi. PSG et Lens évidemment. Y'a un scénario où on perd tous ces matchs en donnant tout, comme hier.
Je pense qu'on prendra vraiment très peu de point dans cette configuration, il faudra compter sur un autre qui coule
Le 01 mai 2023 à 13:01:23 :
J'y crois plusA moins d'un retour de Massengo en très grande forme pour reprendre un peu de contrôle au milieu, on y arrive plus sur le terrain on fait que subir et les mecs finissent à genoux. C'est trop dur, Clermont est une excellente équipe, Toulouse aussi. PSG et Lens évidemment. Y'a un scénario où on perd tous ces matchs en donnant tout, comme hier.
Je pense qu'on prendra vraiment très peu de point dans cette configuration, il faudra compter sur un autre qui coule
Je voulais pas partager mon pessimisme mais quelqu'un l'a fait ![]()
Defendre comme hier ce sera pas possible sur les derniers match et c'était sûrement voulu vu les gabarit offensif adverse. Déjà à force avec le temps les mauvais dégagements les mauvaises appréciations s'accumulent avec la fatigue et ça a fini par nous punir.
Contre le psg etre aussi bas au bout d'un moment ou sur corner ramos va monter et ça va pas être la même. Toulouse j'y prête pas trop d'attention mais l'année dernière c'était les rois pour mettre des buts sur cpa, 2nd ballon, cafouillage frappe dévié etc..
Après contre paris en jouant aussi bas le problème dans les petits espaces sera la pulga et si on défend comme contre lille y'en a un dans la profondeur qu'on est pas prêt de revoir..
Contre lens c'était solide, tendu par moment mais pas toute les 2min. Je voulais voir autret pour lancer les contres ou sakhi ou même les 2 dans un milieu à trois. Mchangama seul avec toure c'est pas complémentaire ils ont les mêmes lacune en relance/construction/conservation
Là où vous risquer de craquer pour le maintien c'est du côté physique
Stras et voir Nantes les joueurs on l'air d'avoir encore plus de fraîcheur que vous (a voir si Nantes ne sera pas assommé mentalement)
Brest sinon c'est principal concurrent surtout que vous les jouer encore
Le boss 
Moi j'y crois
on est pas sur la jante quoi, au contraire
Isaak Touré va revenir
Radu de retour
Massengo il va revenir
Mensah va revenir
Sakhi est bien rentré hier
ouai ok on a pas mal subi, Vitinha a foiré quelques frappes, mais quand on est bien positionné derrière on sent une certaine force, Radu il a pas eu grand chose à faire
à 2-1 on est reparti de l'avant
Je pense vraiment qu'on peut faire 5 gros derniers matchs, mentalement je sens que la dynamique est là
Elle est la plus ou moins pour les autres aussi (Brest et stras)
Juste Nantes qui a la plus mauvaise dynamique mais les autres c'est kif kif...enfin la vôtre reste meilleur sur les 10 derniers matchs