On s'en bat les couilles de votre vie restez dans votre bulle ou tout tourne a l'avantage du gros car vous êtes pas capable de gagner et où ça vous convient très bien éthiquement. Bonne 3eme place. On se maintiendra.
Message édité le 30 avril 2023 à 22:45:42 par sonymaban