ALLEZ ABLINE MONTRE TOI CEST AUJOURD'HUI
Faudrait Perrin à la place de Da Costa ou Hein pour essayer de tenir un minimum le ballon devant
Putain le coup de coude délibéré en passage Kolasinac il a même pas un jaune
Touré Mensah même pas làPellenard qui avais pas joué depuis quasiment 1 anZedadka qui joue à gauche alors que son poste c'est à droite
Et on est ultra méga solide défensivement
On se rend compte de la dinguerie ?
Mourir
Fait chier
Fais chier logique mais fais chier ....
Et ouai mais faut faire les changements la aussi ptn
La glissade qu'il fallait pas
Da Costa il regarde il est cramé fait chier
Terminé
Pffff en 2 mns....
AH HORS JEU HORS JEU PAS MOYEN HORS JEU
Mais y'a hors jeu
Y'a hors jeu de Sanchez ouais
C'est quoi ce bordel y'a hors jeu
YA HORS JEU ILS VERIFIENT PAS MAIS ELLE SERT A QUOI LA VAR ALORS POURQUOI ON DIT RIEN NOUS
Hors jeu même pas vérifié quel cirque
Clermont au prochain ça aurait pas était de trop les 3 points
Mais ptn reprenez pas le jeu