Dimanche ça fera 2 matchs en moins face au top5 sur les 4 prévu des 7 dernières journées.
Le psg aura sûrement assuré le titre et lens le podium.
On sera plus avancé après la réception de clermont.. ou pas
Oui je pense un peu pareil. Quand tu vois qu'on enchaîne les miracles et qu'on ne prend absolument aucune avance ça pue on est dans l'obligation de continuer encore et encore mais cette fois contre ce qui se fait de mieux OM/PSG/Lens ou même Clermont/Toulouse c'est des vrais bonnes équipes ça fait chier on arrive au bout de nos forces là nous
On est de moins en moins bien sur le terrain honnêtement, l'intensité Lilloise on a vu qu'on était toujours pas de ce monde, ça faisait un moment que je nous avais pas vu souffrir comme ça. Mais la mentalité et l'abbé sont exceptionnels. Ça tient. On avait eu une vrai belle période dans le jeu c'est retombé un peu. Ça coïncidait avec la grande forme de Massengo et Abline il faudrait à minima au moins le retour du premier pour espérer sinon c'est vraiment chaud ce qu'on prend au milieu
Heureusement vraiment que les gars sont tous des guerriers irréprochables
Le 24 avril 2023 à 16:34:45 :
Oui je pense un peu pareil. Quand tu vois qu'on enchaîne les miracles et qu'on ne prend absolument aucune avance ça pue on est dans l'obligation de continuer encore et encore mais cette fois contre ce qui se fait de mieux OM/PSG/Lens ou même Clermont/Toulouse c'est des vrais bonnes équipes ça fait chier on arrive au bout de nos forces là nousOn est de moins en moins bien sur le terrain honnêtement, l'intensité Lilloise on a vu qu'on était toujours pas de ce monde, ça faisait un moment que je nous avais pas vu souffrir comme ça. Mais la mentalité et l'abbé sont exceptionnels. Ça tient. On avait eu une vrai belle période dans le jeu c'est retombé un peu. Ça coïncidait avec la grande forme de Massengo et Abline il faudrait à minima au moins le retour du premier pour espérer sinon c'est vraiment chaud ce qu'on prend au milieu
Heureusement vraiment que les gars sont tous des guerriers irréprochables
Après il faut pas oublier qu'on est pas du tout épargné par les blessures, genre par exemple le fait d'avoir Zedadka absent ça nous met un Raveloson un peu en difficulté sur un poste qu'il maîtrise moins, du coup on doit mettre Jeanvier qui est pas du tout rassurant exetera c'est un peu un effet boule de neige
Pareil au milieu de terrain même si Mchangama c'est plutôt des bonnes perfs faut être honnête, je pense qu'un Massengo est quand même plus important
Franchement quand je vois le calendrier de Brest je pense qu'il nous manque pas beaucoup de points
Le 24 avril 2023 à 16:34:45 :
Oui je pense un peu pareil. Quand tu vois qu'on enchaîne les miracles et qu'on ne prend absolument aucune avance ça pue on est dans l'obligation de continuer encore et encore mais cette fois contre ce qui se fait de mieux OM/PSG/Lens ou même Clermont/Toulouse c'est des vrais bonnes équipes ça fait chier on arrive au bout de nos forces là nousOn est de moins en moins bien sur le terrain honnêtement, l'intensité Lilloise on a vu qu'on était toujours pas de ce monde, ça faisait un moment que je nous avais pas vu souffrir comme ça.
2 joueurs lillois ont fini avec des crampes.
Est ce qu' il y a un lien avec la coupure cdm et la reprise fin décembre ou est-ce l'intensité du 5 grands championnats
Point positif du week-end : brest qui s'arrête de gagner et aurait sans doute dû perdre a 11contre11 contre un des plus faibles du championnat
_Niang coach
_l'om récupère la 2e place et peut nous laisser des points avant son duel à lens
Points positif/négatif : nantes lui aussi ne bat pas un condamné. Négatif car Troyes aurait pu tenir la victoire et la manière de l'égalisation
positif car un nantais partait seul au but à 90+10 
_L'affaire frappart : je sais pas si c'était voulu par le club. Moi qui pensais en début de saison que jamais ça broncherait 
Propagande frappart pour son excellent match (sans conséquences sur l'issu du résultat ) car les prises au cou dans la surface son autorisés et on accorde corner avant le peno alors que systématiquement quand il y a doute l'arbitre assistant laisse l'action se conclure puis lève son drapeau tel un robot. Sans doute pas assez flagrant pour l'arbitre assistant, gaillouste et la press alors que le joueur reprend un ballon a 5m du but sans défenseur sans gardien 
Points négatifs :
Reims
L'état de lyon vendredi
Pourquoi vous stressé c'est Brest qui tombe
Pas si Brest vous bat
Le 24 avril 2023 à 19:29:43 :
Pas si Brest vous bat
Nantes - Brest
Brest - Auxerre
Probablement les 2 matchs les plus capitaux de la saison
Le programme d'entraînement jusqu'à dimanche 
Musique d'ambiance
https://www.youtube.com/watch?v=I1TZbFarzg0&list=PLtzRl9g3zCp3DBiNvBzCh5xWfMF94MAZd&index=7&ab_channel=MoviesSound
Bien voyons voir un peu le cap sur cette boussole. 
Dans quelle direction allons-nous à la fin ?
...
Leur dire pas leur dire 
Planète pas planète 
Auxerre Brest Nantes Strasbourg 
Une place pour 4 
Bordel 
Moi tous les soirs dans mon lit ça ![]()
Mensah qui arrête l'entraînement il a ressentie une blessure musculaire 
Lâche cette corde Raijin ![]()
Le 27 avril 2023 à 16:22:22 :
Lâche cette corde Raijin
Non trop tard adieu 
Bon ça semble confirmé, Mensah Massengo absents (et Touré du coup)
C'était sûrement trop tôt pour remettre Mensah ..
Massengo c'est quasiment sûr qu'il sera absent, les autres ce sont juste des incertitudes. Radu fera le point dans l'après-midi.
Mais vaut mieux laisser ces joueurs là au repos, on en aura besoin pour des matches plus importants
Le 28 avril 2023 à 12:44:34 :
Massengo c'est quasiment sûr qu'il sera absent, les autres ce sont juste des incertitudes. Radu fera le point dans l'après-midi.
Mais vaut mieux laisser ces joueurs là au repos, on en aura besoin pour des matches plus importants
Birama serait malade également, et Zedadka incertain .. c'est trop sérieux
Sans Birama et entre Autret qui revient que pour des bouts de fin matchs et Sakhi qui n'a toujours pas joué une minute depuis son retour de blessure c'est bien on va se retrouver avec Dugimont au milieu à ce rythme ![]()
Ils vont finir par rappeler bernard et coeff à ce rythme
https://t.co/cfsKAlUpxJ
Ce site de data aurait servi au dernier mercato
Victoire contre Clermont
Victoire à Toulouse
Nul à Brest
Nul face à l'un des 3 premiers
= 41 points = maintien ![]()
Le 28 avril 2023 à 14:12:32 :
Victoire contre Clermont
Victoire à Toulouse
Nul à Brest
Nul face à l'un des 3 premiers= 41 points = maintien
C'est un scénario assez optimiste quand même, Clermont c'est très fort en ce moment et Toulouse on y arrive pas