Debug
Les Nantais sont arrivés sur l’île Capitaine ! Je les vois ! 
Affirmatif Gaspard. Amarrons notre navire au bord de la plage et allons les rejoindre ! 
…
Non mais qu’est ce que vous faîtes là vous ? 
Dégagez les nouveaux 
Dans vos rêves, vous feriez mieux de coopérer et nous dire ce que vous faîtes ici 
Comment ça ce qu’on fait ici ? Bah on est là pour récupérer la clé ! 
La clé ? Quelle clé ? 
Vous n’êtes pas au courant ? On voit que ça fait longtemps que vous n’êtes plus sur cette planète les nouveaux 
Tous les ans, à environ 8 matchs de la fin, les autorités liguiennes laissent un petit cadeau profitables aux derniers de la course, à savoir la clé à boost. Un boost non négligeable, à tel point qu’on la surnomme la clé du maintien. Etonnant que vous n’en n’ayez pas entendu parler. 
Nous sommes ici pour la récupérer. 
Minute minute, je vous remercie pour votre coopération mais vous allez partager la part du gâteau. 
A vrai dire pourquoi pas, vous êtes 15ème, vous n’êtes pas vraiment une menace… Vous nous aider à chercher la clé, on partage et on laisse les derniers se démerder entre eux… Marché conclu ? 
Marché conclu. Alors on la trouve où cette clé ? 
Bah en général, elle est… enterré dans le sable. 
Nous y sommes, essayez de creuser ici. 
…
Bon bah… C’est pas là visiblement… 
...
---
…
A SUIVRE...
Alors comme ça on fait des cachotteries ? 
Vous… Mais qu’est ce que vous faîtes là bon sang ? Toujours là à nous coller aux basques à ce que je vois… 
Et si vous nous disiez plus tôt ce qui se passe ici ? 
Attendez… Vous non plus vous n’êtes pas au courant ? 
Au courant de quoi ?
Je vous signale que lors de notre dernière rencontre, nous étions 17ème et vous 15ème. Aujourd’hui, nous sommes devant vous. Je vous avais bien dit de vous méfier.
Espèce de petit insolent… 
Tiens tiens tiens, on dirait que l’on a à faire une réunion privée ici ?
Bon sang, mais tout le monde nous a suivi en fait ? Vous êtes vraiment tous des ordures. 
Vous ne trouvez pas que ça sent bizarre ? ça sent comme… une odeur de conspiration…
Oui d’après ces petits arrogants, nous ne sommes pas au courant de quelque chose… on se demande bien de quoi… 
Moi arrogant ? J’ai bien entendu ?
Exactement. Et vous allez payer pour ça. 
Je ne peux pas vous laisser faire ça. 
Ainsi soit-il…
Une minute une minute. A ton avis le Brestois… Qui est la réelle menace entre l’Alsacien et moi ? Qui risque de quitter la 17ème place ? 
......
Et surtout… Qui détient l’information cruciale… Celle de savoir ce que nous faisons véritablement sur cette île et de ce qu’on a à gagner ? Peut-être pourrais-je partager ce qu’il y a à gagner ici avec toi le Brestois et permettre à l’Alsacien de rester à sa place… 
ASSEZ ! 
Mais malheureusement le Strasbourgeois… IL DIT VRAI !!!!! 
A SUIVRE
Le 12 avril 2023 à 20:29:29 :
Alors comme ça on fait des cachotteries ?Vous… Mais qu’est ce que vous faîtes là bon sang ? Toujours là à nous coller aux basques à ce que je vois…
Et si vous nous disiez plus tôt ce qui se passe ici ?
Attendez… Vous non plus vous n’êtes pas au courant ?
Au courant de quoi ?
![]()
![]()
Je vous signale que lors de notre dernière rencontre, nous étions 17ème et vous 15ème. Aujourd’hui, nous sommes devant vous. Je vous avais bien dit de vous méfier.
![]()
Espèce de petit insolent…
Tiens tiens tiens, on dirait que l’on a à faire une réunion privée ici ?
![]()
Bon sang, mais tout le monde nous a suivi en fait ? Vous êtes vraiment tous des ordures.
Vous ne trouvez pas que ça sent bizarre ? ça sent comme… une odeur de conspiration…
![]()
Oui d’après ces petits arrogants, nous ne sommes pas au courant de quelque chose… on se demande bien de quoi…
Moi arrogant ? J’ai bien entendu ?
![]()
Exactement. Et vous allez payer pour ça.
Je ne peux pas vous laisser faire ça.
![]()
Ainsi soit-il…
![]()
![]()
![]()
![]()
Une minute une minute. A ton avis le Brestois… Qui est la réelle menace entre l’Alsacien et moi ? Qui risque de quitter la 17ème place ?
![]()
......
Et surtout… Qui détient l’information cruciale… Celle de savoir ce que nous faisons véritablement sur cette île et de ce qu’on a à gagner ? Peut-être pourrais-je partager ce qu’il y a à gagner ici avec toi le Brestois et permettre à l’Alsacien de rester à sa place…
ASSEZ !
![]()
Mais malheureusement le Strasbourgeois… IL DIT VRAI !!!!!
![]()
A SUIVRE
Ce génie putain ![]()
Le sticker antonetti ![]()
Musique d'ambiance https://youtu.be/vi5SuejD9lY?t=308 ![]()
Pendant ce temps
https://youtu.be/mP-BeFi58tQ?list=PL119A6F4FF615ED6D&t=66
Où est le Nantais au fait ? 
...
H-24 avant le carton jaune de toure et la stat du king sur andy delort à l'abbé 
Massengo / Mensah toujours absents
https://twitter.com/AJA/status/1647238563828776963?t=JEgtJxUogTO5D3_F21D8vQ&s=19
Yep pas de Mensah ça c'était acté mais Massengo ça fait chier parce que le milieu de Nantes va bien plus faire chier que celui d'Ajaccio.
Dans la logique McChangama devrait être titulaire encore vu que Sakhi va être trop juste et Autret non plus il va juste faire une rentrée fin de match encore je pense pour reprendre le rythme.
Il s'en était plutôt pas mal sorti McChangama la semaine dernière même si c'était 'que' Ajaccio, si c'est lui titu qu'il nous fasse mentir encore comme ça ! ![]()
Le 16 avril 2023 à 09:48:49 :
https://twitter.com/AJA/status/1647238563828776963?t=JEgtJxUogTO5D3_F21D8vQ&s=19Yep pas de Mensah ça c'était acté mais Massengo ça fait chier parce que le milieu de Nantes va bien plus faire chier que celui d'Ajaccio.
Dans la logique McChangama devrait être titulaire encore vu que Sakhi va être trop juste et Autret non plus il va juste faire une rentrée fin de match encore je pense pour reprendre le rythme.
Il s'en était plutôt pas mal sorti McChangama la semaine dernière même si c'était 'que' Ajaccio, si c'est lui titu qu'il nous fasse mentir encore comme ça !
Ouais c'est le problème en face y'avais 0 envie c'est pas très révélateur, gros match cet aprem, si on est capable de battre Nantes ça devrait le faire pour le maintien (On espère aussi qu'Ajaccio n'ira pas à Strasbourg en tongs)
-Salut l'ami 
-Que viens-tu faire ici ? 
-Je te rappelle qu'il s'agit de mon navire et de MES cachots ici. Tu es mon prisonnier. Mais je ne viens pas te provoquer, je viens en paix. 
-En paix ??? 
-J'ai un marché à te proposer. 
-Je t'écoute. Dans ma situation, je suis prêt à toutes les options. 
-Si tu m'aides à exécuter mon plan, sache que je peux faire en sorte de ne pas te livrer tout de suite aux autorités liguiennes et qu'ils te renvoient dans ta fusée. Si tu m'aides, tu pourrais même avoir une infime chance de rester sur cette planète, je te laisserai ton destin en main pour que tu te sauves toi-même. 
-Intéressant, et que dois-je faire ? 
-Mettre des bâtons dans les roues de nos chères Alsaciens. 
-Et ainsi ils vous laisseraient le champ libre c'est ça ? 
-Tu as tout compris, tu n'es pas aussi bête que tu en as l'air finalement... 
-Peut-être... Je vais y réfléchir en tout cas... 
-N'oublie pas qu'on à tous les deux à y gagner alors réfléchis bien. 
-Le truc c'est que je suis enfermé ici alors comment pourrais-je être utile ? 
-J'ai tout un équipage pour ça. Il suffit que tu me renseignes sur ta stratégie et nous l'appliquerons nous-même. 
-Et si je refuse ? 
-Alors je te livrerai avec plaisir aux autorités liguiennes cette semaine. 
-Ah je vois. 
-Ne commence pas à négocier quoi que ce soit, tu n'es pas en position de force. Je te rappelle que l'an dernier, j'étais entrain de prier pour que tu perdes, et maintenant me voilà entrain de prier pour que tu perdes pas. Il serait temps que la roue tourne tu crois pas ? Même si... Je préfère ne pas trop parler de roue en ce moment. 
-Je ne te promets rien, je dois y réfléchir. 
-Si tu dois retourner sur la planète Ligue 2, alors au moins retourne-y avec dignité cette fois. Tu dois nous aider. 
Le 16 avril 2023 à 09:58:32 :
Le 16 avril 2023 à 09:48:49 :
https://twitter.com/AJA/status/1647238563828776963?t=JEgtJxUogTO5D3_F21D8vQ&s=19Yep pas de Mensah ça c'était acté mais Massengo ça fait chier parce que le milieu de Nantes va bien plus faire chier que celui d'Ajaccio.
Il s'en était plutôt pas mal sorti McChangama la semaine dernière même si c'était 'que' Ajaccio, si c'est lui titu qu'il nous fasse mentir encore comme ça !Ouais c'est le problème en face y'avais 0 envie c'est pas très révélateur, gros match cet aprem, si on est capable de battre Nantes ça devrait le faire pour le maintien (On espère aussi qu'Ajaccio n'ira pas à Strasbourg en tongs)
C'est surtout Brest qu'il faudra absolument battre à 4 journées de la fin
Et sachant qu'on a encore PSG Lens et l'OM à se taper (et Toulouse qui va nous mettre une taule encore) même si PSG semble avoir plié le truc hier tant mieux pour nous comme ça ils ne seront tous plus autant à bloc pour le titre.
Mais déjà si on bat pas Brest faudra pas derrière espérer qu'untel fasse le job ou non ça sera tant pis pour nous.
Mais c'est vrai que cette aprem si on passe devant Nantes ( qui comme tu le dis personne sauf toi ne voyait se vautrer comme ça sur la fin haha ) ça serait un sacré bon coup psychologique quand même sachant l'avance qu'ils avaient sur nous encore au début de l'année !
Le 16 avril 2023 à 10:42:17 :
-Salut l'ami
![]()
-Que viens-tu faire ici ?
-Je te rappelle qu'il s'agit de mon navire et de MES cachots ici. Tu es mon prisonnier. Mais je ne viens pas te provoquer, je viens en paix.
-En paix ???
-J'ai un marché à te proposer.
-Je t'écoute. Dans ma situation, je suis prêt à toutes les options.
-Si tu m'aides à exécuter mon plan, sache que je peux faire en sorte de ne pas te livrer tout de suite aux autorités liguiennes et qu'ils te renvoient dans ta fusée. Si tu m'aides, tu pourrais même avoir une infime chance de rester sur cette planète, je te laisserai ton destin en main pour que tu te sauves toi-même.
-Intéressant, et que dois-je faire ?
-Mettre des bâtons dans les roues de nos chères Alsaciens.
-Et ainsi ils vous laisseraient le champ libre c'est ça ?
-Tu as tout compris, tu n'es pas aussi bête que tu en as l'air finalement...
-Peut-être... Je vais y réfléchir en tout cas...
-N'oublie pas qu'on à tous les deux à y gagner alors réfléchis bien.
-Le truc c'est que je suis enfermé ici alors comment pourrais-je être utile ?
-J'ai tout un équipage pour ça. Il suffit que tu me renseignes sur ta stratégie et nous l'appliquerons nous-même.
-Et si je refuse ?
-Alors je te livrerai avec plaisir aux autorités liguiennes cette semaine.
-Ah je vois.
-Ne commence pas à négocier quoi que ce soit, tu n'es pas en position de force. Je te rappelle que l'an dernier, j'étais entrain de prier pour que tu perdes, et maintenant me voilà entrain de prier pour que tu perdes pas. Il serait temps que la roue tourne tu crois pas ? Même si... Je préfère ne pas trop parler de roue en ce moment.
-Je ne te promets rien, je dois y réfléchir.
-Si tu dois retourner sur la planète Ligue 2, alors au moins retourne-y avec dignité cette fois. Tu dois nous aider.
C'est très bon ça ! ![]()
Les anciens ont marqué hier
Begraoui
Sylvestre
Haller
Courtet
Lebihan
Chergui csc
Aujourd'hui c'est pour jean-charles 
En CSC aussi alors ![]()
Le 16 avril 2023 à 12:10:38 :
En CSC aussi alors

Nice 2 déplacements en 3 jours
Les prisonniers vont peut-être jouer libéré ![]()
Ça a pété devant le bar des stades avec les Nantais, du verre par terre et ils sont encerclés par les CRS 
Pas étonnant qu'ils ont été interdits de déplacement 
Radu qui s'est blessé à l'échauffement...
Jeanvier titu en central et Zedadka à gauche pas avec Hein ...
Ça pue la merde
Radu blessé à l'échauffement 
Bon ..