Dernière victoire pour eux le 2 janvier dernier. Faut pas se voir trop beau et jouer comme les derniers matches (sauf Strasbourg bien entendu). Ça serait dommage de les relancer 
Radu est titulaire avec la Roumanie 
Pélissier était l'invité de France Bleu Auxerre ce soir : https://www.francebleu.fr/sports/football/invite-special-christophe-pelissier-le-coach-de-l-aja-repond-a-vos-questions-en-direct-7596560
Le 27 mars 2023 à 21:16:53 :
Pélissier était l'invité de France Bleu Auxerre ce soir : https://www.francebleu.fr/sports/football/invite-special-christophe-pelissier-le-coach-de-l-aja-repond-a-vos-questions-en-direct-7596560
La pêche est bonne moussaillon ? 

https://youtu.be/cSY5ys-mYSQ?t=96

-Nous avons été assez gentil. Maintenant, il va falloir être méchant. 
-Quels sont vos ordres Capitaine ? 
-Sortez les canons. 

-Allez fini de jouer. La musique va changer. 
Massengo a fait un sacré match chez les espoirs
Le 28 mars 2023 à 20:25:25 :
https://youtu.be/cSY5ys-mYSQ?t=96
-Nous avons été assez gentil. Maintenant, il va falloir être méchant.
-Quels sont vos ordres Capitaine ?
-Sortez les canons.
-Allez fini de jouer. La musique va changer.
je suis prêt capitaine
🚨Les gens de la hautes troyenne auraient découvert comment nous nous déplaçons en masse chez eux
Des sortes de grandes diligences sans chevaux pour transporter le vil peuple ?
Formidable !
À nous les traversées à travers la rase campagne pour supporter notre equipes dans les stades de France et de navarre
Toutes l'agitation de la mégalopole m'a épuisé. Une mise au vert me fera le plus grand bien
Ils veulent quoi ceux la ?
ils veulent embarquer dans les canots pour observer le duel
Ah première fois que les vois sortir de leur trou. C'est du spectacle, du sang qu'ils demandent ? ils vont être servi
Allez branle bas de combat poster moi pirates et armement sur toutes les écluses de la 77
Capitaine ils n'ont rien à voir dans cette histoire
Enfants femmes personnes âgées pas de quartiers opération 49troyes
Y'a des articles tous les jours sur Massengo comment tu veux qu'on arrive à le garder en fin de saison si maintien
Le 29 mars 2023 à 21:20:16 :
Y'a des articles tous les jours sur Massengo comment tu veux qu'on arrive à le garder en fin de saison si maintien
Il pourrait remercier le club de l'avoir relancer en signant cet été avec l'assurance que le club le prête dans la foulée avec achat obligatoire par ex mais bon j'y crois pas vu les remerciements récemment d'un joueur qui était à la casse et qui va y retourner 👉
👈
rendez vous dans ma cabine.
Mon informateur m'a indiqué qu'il y a un forban parmi nous qui se servait un peu trop dans le magot
Salaire brut mensuel estimation
1er Niang 90 000 (on l'avait tous)
Dembele 60 000 (+20k par bournemouth)
Da costa 57 000
Hein 55 000
Radu 50 000 (+250k le fossé
par l'inter et cremonese)
50 000: sakhi jubal massengo raveloson m'changama
Zedaka 45 000 (+20k par lille)
Toure 35 000 (+30k om)
Abline 30k (25 s'il était à Rennes)
J'aurais aimé connaître owusu charbo et surtout costil ![]()
Comme nous n’avons pas le droit à l’erreur samedi, je vous annonce que je serai en direct sur le pont de l’Abbé Deschamps pour la bataille. 
Croyez-moi que je vais mener nos troupes en gueulant Aux Armes et « c’est tout le navire qui va s’enflammer… allez allez » 
Compris ? 
Niang et da Costa ça fait cher pour le peu de buts qu'ils ont marqué 
Costil à plus de 100k je pense, on peut au moins le remercier d'être parti, et Niang suivra en fin de saison 
Pour Massengo y'aurait moyen de le faire signer, évidemment sous condition de maintien et d'envie du joueur. Il était en conf' aujourd'hui, les supporters qui l'ont déposé à l'hôtel car il n'avait pas de voiture
En tout cas il a l'air de se plaire chez nous.
Le 30 mars 2023 à 14:30:09 :
Comme nous n’avons pas le droit à l’erreur samedi, je vous annonce que je serai en direct sur le pont de l’Abbé Deschamps pour la bataille.Croyez-moi que je vais mener nos troupes en gueulant Aux Armes et « c’est tout le navire qui va s’enflammer… allez allez »
Compris ?
J'y serai mon capitaine 
Le 30 mars 2023 à 02:00:49 :
Salaire brut mensuel estimation
1er Niang 90 000 (on l'avait tous)
Dembele 60 000 (+20k par bournemouth)
Da costa 57 000
Hein 55 000
Radu 50 000 (+250k le fossépar l'inter et cremonese)
50 000: sakhi jubal massengo raveloson m'changama
Zedaka 45 000 (+20k par lille)
Toure 35 000 (+30k om)
Abline 30k (25 s'il était à Rennes)J'aurais aimé connaître owusu charbo et surtout costil
Sur FM23 Costil était à 125k, Charbo 50k et Owusu est de mémoire à 40 ? j'ai un doute
Oui charbo est passé de 55k à 100k +prime maintien l2 et match disputé. Le salaire de costil devait jouer avec celui de niang à peu de chose près. Le flair cette doublette ou un barbecue un peu trop arrosé de notre cher
ami ![]()
Da costa est légèrement au-dessus des autres puis arrivé en l1 comme mchangama ça y joue. Les anciens ce sont sûrement sentis floués en voyant les chiffres s'ils s'avèrent exactes. Après étonnant de pas voir d'autre nouveau arrivant: jeanvier mensah.
Je suis un peu rassuré j'avais peur de voir du ruiz dans le top10
Costil à plus de 100k je pense, on peut au moins le remercier d'être parti, et Niang suivra en fin de saison
Le discours des leçons tirés par les dirigeants serait du bulllshit si l'année en option est activé 
Vu sa saison c'est son dernier gros contrat en l1, il pourra prendre des vacances en corse mais le salaire va en prendre un sacré coup 
Le 30 mars 2023 à 20:53:32 :
Pour Massengo y'aurait moyen de le faire signer, évidemment sous condition de maintien et d'envie du joueur. Il était en conf' aujourd'hui, les supporters qui l'ont déposé à l'hôtel car il n'avait pas de voitureEn tout cas il a l'air de se plaire chez nous.
Le 30 mars 2023 à 14:30:09 :
Comme nous n’avons pas le droit à l’erreur samedi, je vous annonce que je serai en direct sur le pont de l’Abbé Deschamps pour la bataille.Croyez-moi que je vais mener nos troupes en gueulant Aux Armes et « c’est tout le navire qui va s’enflammer… allez allez »
Compris ?
J'y serai mon capitaine
Je serai sur la zone Groupama du navire ce sera mon poste 
Le stress monte !!!!!
1h avant le coup d'envoi chers supporters supportrices la composition de votre équipe
L'AJ AUXERRE
dans les buts Benoît costil
Bernard bellugou tacalfred coeff
Ndom feret adeoti obraniak
Yattara fortune
Le 01 avril 2023 à 16:02:16 :
1h avant le coup d'envoi chers supporters supportrices la composition de votre équipe
L'AJ AUXERRE
Yattara fortune
J'ai fait un malaise
T'es dur avec Adeoti c'était plutôt bien ![]()
Le 01 avril 2023 à 16:14:54 :
Le 01 avril 2023 à 16:02:16 :
L'AJ AUXERRE
Yattara fortuneJ'ai fait un malaise
T'es dur avec Adeoti c'était plutôt bien
Tu proposes qui ?
J'ai oublié entraîneur moldovan
Arbitre Stéphanie
La stat jeannin :
Fortune à plus de but que ben fredj en national
c'est vrai