Dommage de donner 3 points à un concurrent au maintien. L'équipe est passée à travers aujourd'hui.
J'ai ouvert mes réseaux sociaux et ça y'est, Pélissier est bon à rien, Touré doit rendre son brassard et on va droit en ligue 2 
On n'a pas entendu ces gens là pendant 6 matches et ça ne m'avait pas manqué 
Le 19 mars 2023 à 17:02:38 :
Deg pour Dembélé qu'il doive sortir alors que les peu de fois où il a eu des ballon exploitables il a été dangereux cf le caviar que se chie Perrin.Sinayoko il n'apporte plus rien du tout et Niang ça devient très compliqué aussi à chaque prise de balle il finit au sol ..
Ça fait chier quand tu vois les prestations contre Nice et Rennes etc... mais contre un concurrent direct ça se met en off ..
C'est terrible mais même avant le match j'étais plus confiant contre Nice Rennes que Strasbourg. L'impression que notre dispo marche mieux contre les grosses équipes
Le 19 mars 2023 à 17:06:14 :
Dommage de donner 3 points à un concurrent au maintien. L'équipe est passée à travers aujourd'hui.J'ai ouvert mes réseaux sociaux et ça y'est, Pélissier est bon à rien, Touré doit rendre son brassard et on va droit en ligue 2
On n'a pas entendu ces gens là pendant 6 matches et ça ne m'avait pas manqué
Bah comme le gogole bordelais du topic
Le 19 mars 2023 à 17:06:56 :
Deg pour Dembélé qu'il doive sortir alors que les peu de fois où il a eu des ballon exploitables il a été dangereux cf le caviar que se chie Perrin.Sinayoko il n'apporte plus rien du tout et Niang ça devient très compliqué aussi à chaque prise de balle il finit au sol ..
Ça fait chier quand tu vois les prestations contre Nice et Rennes etc... mais contre un concurrent direct ça se met en off ..
C'est terrible mais même avant le match j'étais plus confiant contre Nice Rennes que Strasbourg. L'impression que notre dispo marche mieux contre les grosses équipes
C'est pas qu'une impression c'est réel, le dispositif est fait pour défendre et contrer, ce qui marche toujours mieux contre les équipes du haut de tableau. Là on est sur un tout autre enchainement avec Strasbourg/Troyes/Ajaccio et aujourd'hui on a totalement raté notre match. Ca fait chier parce que Strasbourg va bientôt être hors de portée, le dernier espoir sera de griller Brest... et on se rendra à Brest également.
Le 19 mars 2023 à 17:16:39 :
Le 19 mars 2023 à 17:06:56 :
C'est pas qu'une impression c'est réel, le dispositif est fait pour défendre et contrer, ce qui marche toujours mieux contre les équipes du haut de tableau. Là on est sur un tout autre enchainement avec Strasbourg/Troyes/Ajaccio et aujourd'hui on a totalement raté notre match. Ca fait chier parce que Strasbourg va bientôt être hors de portée, le dernier espoir sera de griller Brest... et on se rendra à Brest également.
Toute façon pour moi nos vrais adversaires c'est Ajaccio Troyes Brest, pas Strasbourg
Je m'attendais a voir Strasbourg avoir des difficulté, vu vos derniers matchs, a part l’immanquable de Perrin, j'ai trouvé une équipe bien faible offensivement.
Meilleur que Ajaccio, Angers et Troyes au final
Bonjour la Ligue 2 ![]()
Le 19 mars 2023 à 17:33:18 :
Bonjour la Ligue 2
Ah le gogole stéphanois de retour après avoir disparu pendant 6 matchs
Le 19 mars 2023 à 17:32:24 :
Je m'attendais a voir Strasbourg avoir des difficulté, vu vos derniers matchs, a part l’immanquable de Perrin, j'ai trouvé une équipe bien faible offensivement.Meilleur que Ajaccio, Angers et Troyes au final
Non en soit Strasbourg c'est une erreur de parcours
Le 19 mars 2023 à 17:32:24 :
Je m'attendais a voir Strasbourg avoir des difficulté, vu vos derniers matchs, a part l’immanquable de Perrin, j'ai trouvé une équipe bien faible offensivement.Meilleur que Ajaccio, Angers et Troyes au final
Y'avait que vous pour nous voir trop beau (je dois bien l'avouer j'y croyais aussi mais moins que les derniers matchs) .
La trêve arrive après ce match et j'avais ce sentiment qu'on paierai les efforts des dernières semaine + la remontada contre marseille. Le pire à faire c'était de dormir dès le début du match face à une équipe remonté chez elle ils l'ont fait ![]()
(plus un super but que votre joueur marquera que contre nous je présume
)
Désolé pour votre défaite.
Zedadka était comment ?
![]()
Le 19 mars 2023 à 20:54:54 :
Désolé pour votre défaite.Zedadka était comment ?
Pas très bon sur ce match
Il est capable du meilleur comme du pire, un peu trop irrégulier à mon gout. Par contre quand il est dans un bon jour c'est clairement un point fort
Le 19 mars 2023 à 20:58:58 :
Le 19 mars 2023 à 20:54:54 :
Désolé pour votre défaite.Zedadka était comment ?
Pas très bon sur ce match
Il est capable du meilleur comme du pire, un peu trop irrégulier à mon gout. Par contre quand il est dans un bon jour c'est clairement un point fort
Il a toujours du mal défensivement.
Massengo appelé en espoirs !
Heureux pour Massengo. Par contre Isaak Touré est sorti sur blessure 
Le 22 mars 2023 à 21:03:49 :
Heureux pour Massengo. Par contre Isaak Touré est sorti sur blessure
Défaite blessure 
On se fait chier rendez moi la ligue 1
Quasi tout les troyens prévoit une defaite ou un match nul miraculeux
Tiens donc, j'ai comme une impression de déjà vu 
Le 25 mars 2023 à 13:52:31 :
Tiens donc, j'ai comme une impression de déjà vu
Bordel on va se prendre la plus grande clim du 21ème siècle
Le 25 mars 2023 à 14:03:31 :
Le 25 mars 2023 à 13:52:31 :
Tiens donc, j'ai comme une impression de déjà vuBordel on va se prendre la plus grande clim du 21ème siècle
23 ans et ce titre est déjà acquis pour le psg ou l'om, on ne lutte pas avec des professionnels 
Si on se retape le viaduc, la langouste ou la sorcière la date du match sera pas un hasard