Le 11 mars 2023 à 23:28:07 :
Le 11 mars 2023 à 23:17:50 :
Très bon pointMensah m'a RÉGALÉ
Le foot c'est plus facile avec Abline qu'avec Niang
Par contre Mensah je le trouve flippant on sent que tactiquement le mec est vraiment fou voire totalement débile, mais quand ça passe c'est stylé
Depuis une dizaine de match y'a plus de grosses erreurs en vrai, mais il a pris une autre dimension depuis que c'est un piston
Le 11 mars 2023 à 23:28:07 :
Le 11 mars 2023 à 23:17:50 :
Très bon pointMensah m'a RÉGALÉ
Le foot c'est plus facile avec Abline qu'avec Niang
Par contre Mensah je le trouve flippant on sent que tactiquement le mec est vraiment fou voire totalement débile, mais quand ça passe c'est stylé
Ah bah c'est du Mensah oui ahii
mais aujourd'hui il a rapidement été en réussite et t'avais cette sensation du joueur qui monte en puissance au fil du match et qui réussi tout j'adore ça
Comme souvent sur nos derniers matchs j'adore nos premières mt puis seconde c'est très décousu par contre
J'ai l'impression que quasiment tous nos adversaires au fil du match se disent que le nul est pas trop mal également. On va prendre des points jusqu'au bout. Faudra assurer mes confrontations direct
Autret n'a pas eu la chance de Hein de se faire un reboot.
C'est indéniablement deux joueurs qui ont souffert des évènements. Hein a carrément voulu partir, ça a capoté et il n'a plus eu d'autre choix que de se full refocus. Il a réussi gj a lui et au staff.
Pendant que Autret a porté ses couilles et s'est coltiné pleine face la période difficile en assumant son rôle de leader du vestiaire en pleine intégration des prêts. Je pense que mentalement il est cuit + footballistiquement il ne correspond pas vraiment non plus à ce qu'on fait en ce moment.
Mais c'est un bon Autret qu'on ne doute jamais de ça, j'espère qu'on se maintiendra et que des mecs comme lui et bibi auront droit à leurs honneurs
Le 11 mars 2023 à 23:43:53 :
Autret n'a pas eu la chance de Hein de se faire un reboot.C'est indéniablement deux joueurs qui ont souffert des évènements. Hein a carrément voulu partir, ça a capoté et il n'a plus eu d'autre choix que de se full refocus. Il a réussi gj a lui et au staff.
Pendant que Autret a porté ses couilles et s'est coltiné pleine face la période difficile en assumant son rôle de leader du vestiaire en pleine intégration des prêts. Je pense que mentalement il est cuit + footballistiquement il ne correspond pas vraiment non plus à ce qu'on fait en ce moment.
Mais c'est un bon Autret qu'on ne doute jamais de ça, j'espère qu'on se maintiendra et que des mecs comme lui et bibi auront droit à leurs honneurs
C'est totalement un bon gars
Comme Dugimont pour qui la minute de silence m'a vraiment ému
Radu était devenu totalement inactif sur les réseaux sociaux, on l'a fait revenir sur Instagram avec un message de remerciement pour nous pour l'énorme soutien qu'on lui fait, quelque chose se passe .. ![]()
https://www.instagram.com/p/CpqVOTUrvbU/
Troyes et Nantes perdent déjà c'est cool, par contre Nantes ça peux faire potentiellement 4 défaites de suite, il faudra peut-être finir par les compter dans les candidats à la descente.
En tout cas ça fait plaisir de voir des Lorient Nice qu'on a tenu en échec sans trop de soucis autant dominer nos actuels concurrents
Nantes reprend un point en fin de match donc ils sont encore tranquille un mois à la vitesse où ça avance derrière 
Montpellier à su stopper sa crise avec le changement d'entraîneur gagner des matchs a 6 points. Nantes comme Montpellier ont des joueurs top l1 qui font la diff. Une bonne série et t'as un bon matelas. Une série identique à la notre sauf qu'on avait 3 point de retard sur Ajaccio (2 d'avance mtn) 4 sur troyes (3 d'avance) 5 sur brest (ex æquo).
Le tout en ne jouant pas les équipes de notre championnats
pendant que les autres se partageaient les points entre eux.
Nantes j'y crois pas mais effectivement s'il enchaîne les mauvais résultats contre lyon reims monaco ça peut leur chauffer les fesses avec des rencontres entre concurrents direct qui les rapprocherait de la zone rouge + ensuite l'enchaînement aja estac brest Strasbourg
Le 12 mars 2023 à 17:39:08 :
Nantes reprend un point en fin de match donc ils sont encore tranquille un mois à la vitesse où ça avance derrièreMontpellier à su stopper sa crise avec le changement d'entraîneur gagner des matchs a 6 points. Nantes comme Montpellier ont des joueurs top l1 qui font la diff. Une bonne série et t'as un bon matelas. Une série identique à la notre sauf qu'on avait 3 point de retard sur Ajaccio (2 d'avance mtn) 4 sur troyes (3 d'avance) 5 sur brest (ex æquo).
Le tout en ne jouant pas les équipes de notre championnatspendant que les autres se partageaient les points entre eux.
Nantes j'y crois pas mais effectivement s'il enchaîne les mauvais résultats contre lyon reims monaco ça peut leur chauffer les fesses avec des rencontres entre concurrents direct qui les rapprocherait de la zone rouge + ensuite l'enchaînement aja estac brest Strasbourg
C'est surtout que le foot ça va vite, regarde Troyes et Brest y'a encore pas si longtemps on les pensais maintenus tranquille (ou nous condamnés)
- En attendant votre défaite ce soir les Strasbourgeois, on vous donne tous rendez-vous la semaine prochaine ! Et merci pour vos mauvais résultats, sans vous on aurait eu du mal à y arriver tout seul !
https://youtu.be/MPoxWK32XBc?t=70
- Qu... Qu'est ce que...
- 
Marseille se fait détruire y'a que Strasbourg sur le terrain + maintenant ils sont à 10 .. ![]()
Le 12 mars 2023 à 21:19:55 :
Marseille se fait détruire y'a que Strasbourg sur le terrain + maintenant ils sont à 10 ..
Belle analyse
Le 12 mars 2023 à 22:22:30 :
Le 12 mars 2023 à 21:19:55 :
Marseille se fait détruire y'a que Strasbourg sur le terrain + maintenant ils sont à 10 ..Belle analyse
C'était la vérité des 45 premières minutes.
Un match peu évoluer tu sais ![]()
Le 12 mars 2023 à 22:22:30 :
Le 12 mars 2023 à 21:19:55 :
Marseille se fait détruire y'a que Strasbourg sur le terrain + maintenant ils sont à 10 ..Belle analyse
Up ![]()
Match a 6 points dimanche ![]()
Ça pue le nul qui n'arrangera personnes
Le 13 mars 2023 à 17:36:16 :
Match a 6 points dimancheÇa pue le nul qui n'arrangera personnes
Égalité de points du coup non c'est un match à 3 points ![]()
Il est ou ton collègue déjà passé par ici qui disait que Lorient faussait le championnat (a 15 journées de la fin
)
Marseille qui laisse 4 points aller retour avec 2 buts d'avance, une explication ? 
Chers moussaillons, 
Je vous informe que je suis convié à une réunion entre Capitaines ce mercredi. 
Sera présent le Capitaine de Strasbourg, de Brest, de Troyes, d'Ajaccio et moi-même. 
Je vous ferai part de ce qu'il se dira. 
Le 13 mars 2023 à 18:34:43 :
Le 13 mars 2023 à 17:36:16 :
Match a 6 points dimancheÇa pue le nul qui n'arrangera personnes
Égalité de points du coup non c'est un match à 3 points
Il est ou ton collègue déjà passé par ici qui disait que Lorient faussait le championnat (a 15 journées de la fin)
Marseille qui laisse 4 points aller retour avec 2 buts d'avance, une explication ?
Je ne vois pas de quoi tu parle ![]()
Sur toutes les photos et vidéos que l'aja met sur Twitter, Radu a l'air tellement heureux ![]()
Le 12 mars 2023 à 22:54:09 :
Le 12 mars 2023 à 22:22:30 :
Le 12 mars 2023 à 21:19:55 :
Marseille se fait détruire y'a que Strasbourg sur le terrain + maintenant ils sont à 10 ..Belle analyse
Up
![]()
Le 14 mars 2023 à 17:38:49 :
Le 12 mars 2023 à 22:54:09 :
Le 12 mars 2023 à 22:22:30 :
Le 12 mars 2023 à 21:19:55 :
Marseille se fait détruire y'a que Strasbourg sur le terrain + maintenant ils sont à 10 ..Belle analyse
Up
Ah ça va au moins t'assumes tu fait pas le mort