Niang en entame et aussi longtemps, quel enfer bordel.
On a bien joué mais il nous manque toujours l'efficacité au but, ne pas hésiter comme un jubal, ou comme nos tireurs.
On continue.
Mais même si on se maintient, on a trop de prêt, ça va faire mal la saison prochaine.
Le 11 mars 2023 à 20:42:31 :
On a bien joué mais il nous manque toujours l'efficacité au but, ne pas hésiter comme un jubal, ou comme nos tireurs.
On continue.Mais même si on se maintient, on a trop de prêt, ça va faire mal la saison prochaine.
Il a fait un match tout à fait correct déjà, et en plus tu voulais mettre qui à la place ? Faut arrêter l'acharnement hein il a encore beaucoup apporté sur le terrain
J'viens de mater le match en Replay (au taf cette aprem), putain ça fait vraiment chier qu'on soit aussi à chier offensivement parce que vraiment quel putain de match de la part de tous.. j'ai kiffé perso!
Avec cet état d'esprit et la finition en plus ils peuvent largement faire au moins 8 points sur 12 sur l'enchainement Strasbourg/Troyes/Ajaccio/Nantes qui sera primordial pour le maintien.
Ah et j'ai pensé à Raijin qui encore du mouiller devant le match de Mensah ![]()
Et à juste titre quelle prestation de sa part il était partout !
Le 11 mars 2023 à 20:59:40 :
On continue.Mais même si on se maintient, on a trop de prêt, ça va faire mal la saison prochaine.
Il a fait un match tout à fait correct déjà, et en plus tu voulais mettre qui à la place ? Faut arrêter l'acharnement hein il a encore beaucoup apporté sur le terrain
Correct?
il a été dans un style de jeu à la Charbonnier, sauf que ce dernier, il courait, il marquait, et il s'écroulait pas dès qu'on le touchait, tout le contraire de ce que Niang à proposé aujourd'hui(pour la course, ca lui est arrivé mais pas mal dans le vent quand même).
Il a fait quelques trucs mais ça compense pas assez l'ensemble de sa présence sur le terrain.
Le gars est grand et costaud, il avait le même physique au contact qu'un Hein, et pour ce dernier ca reste normal.
A coté d'un Mensah qui a été monstrueux par exemple, qui pour une fois, n'a pas été trop nerveux et pour le peu qu'il s'est foiré, il a essayé ou réussi à se rattraper.
+ : Hein, Perrin (sauf la finition), Jubal, Radu, Mensah, Touré... et l'ambiance du stade
- : Zedadka, Niang (il se bat mais ce système ne peut pas lui convenir)
Dommage, il y avait la place de marquer et je pense qu'on méritait, mais on continue à engranger des points, on est de mieux en mieux, j'y crois
Le 11 mars 2023 à 22:20:45 :
Correct?
il a été dans un style de jeu à la Charbonnier, sauf que ce dernier, il courait, il marquait, et il s'écroulait pas dès qu'on le touchait, tout le contraire de ce que Niang à proposé aujourd'hui(pour la course, ca lui est arrivé mais pas mal dans le vent quand même).
Il a fait quelques trucs mais ça compense pas assez l'ensemble de sa présence sur le terrain.
Le gars est grand et costaud, il avait le même physique au contact qu'un Hein, et pour ce dernier ca reste normal.
A coté d'un Mensah qui a été monstrueux par exemple, qui pour une fois, n'a pas été trop nerveux et pour le peu qu'il s'est foiré, il a essayé ou réussi à se rattraper.
On lui demande surtout de prendre les ballons aériens pour faire remonter le bloc qui est très bas, alors ouais il court plus super vite, mais face au but s’il a une occasion c’est notre meilleur finisseur et j’en suis convaincu
Tu fais pas 2 saisons en L1 a plus de 10 buts en étant nul
Il a pas les ballons, c’est tout ce que je constate. Mais sur le terrain, il se bat et très bien. Niang il a eu aucune opportunité de marqué ? Da Costa une grosse occas = ça finis en haut
Faut aussi comprendre que son rôle de pivot c'est compliqué quand t'as pas quelqu'un à côté de toi. Vous vous rendez même pas compte de comment toutes les fautes qu'il récupère nous permettent de souffler et faire monter l'équipe
Le 11 mars 2023 à 22:06:52 :
J'viens de mater le match en Replay (au taf cette aprem), putain ça fait vraiment chier qu'on soit aussi à chier offensivement parce que vraiment quel putain de match de la part de tous.. j'ai kiffé perso!
Avec cet état d'esprit et la finition en plus ils peuvent largement faire au moins 8 points sur 12 sur l'enchainement Strasbourg/Troyes/Ajaccio/Nantes qui sera primordial pour le maintien.Ah et j'ai pensé à Raijin qui encore du mouiller devant le match de Mensah
Et à juste titre quelle prestation de sa part il était partout !
Pouah j'ai bander son match était INCROYABLE il a rayonné c'est une dinguerie, 0 pressions, notre défense est trop bien putain ! 3 buts encaissés en 6 matchs (5 contre top 10 !!) et jamais plus de 2 encaissés dans le même match ![]()
Radu a l'air heureux ici et l'Inter ne compte pas sur lui, y'a un monde où l'année prochaine si on se maintient ..
Le 11 mars 2023 à 22:30:50 :
Le 11 mars 2023 à 22:20:45 :
Correct?
A coté d'un Mensah qui a été monstrueux par exemple, qui pour une fois, n'a pas été trop nerveux et pour le peu qu'il s'est foiré, il a essayé ou réussi à se rattraper.On lui demande surtout de prendre les ballons aériens pour faire remonter le bloc qui est très bas, alors ouais il court plus super vite, mais face au but s’il a une occasion c’est notre meilleur finisseur et j’en suis convaincu
Tu fais pas 2 saisons en L1 a plus de 10 buts en étant nul
Il a pas les ballons, c’est tout ce que je constate. Mais sur le terrain, il se bat et très bien. Niang il a eu aucune opportunité de marqué ? Da Costa une grosse occas = ça finis en hautFaut aussi comprendre que son rôle de pivot c'est compliqué quand t'as pas quelqu'un à côté de toi. Vous vous rendez même pas compte de comment toutes les fautes qu'il récupère nous permettent de souffler et faire monter l'équipe
Le 11 mars 2023 à 22:06:52 :
Avec cet état d'esprit et la finition en plus ils peuvent largement faire au moins 8 points sur 12 sur l'enchainement Strasbourg/Troyes/Ajaccio/Nantes qui sera primordial pour le maintien.Ah et j'ai pensé à Raijin qui encore du mouiller devant le match de Mensah
Et à juste titre quelle prestation de sa part il était partout !Pouah j'ai bander son match était INCROYABLE il a rayonné c'est une dinguerie, 0 pressions, notre défense est trop bien putain ! 3 buts encaissés en 6 matchs (5 contre top 10 !!) et jamais plus de 2 encaissés dans le même match
Radu a l'air heureux ici et l'Inter ne compte pas sur lui, y'a un monde où l'année prochaine si on se maintient ..
J'ai pas dit qu'il était nul, juste que sa performance était trop faible dans ce match, malgré de bons trucs.
Devant le but de toute manière, c'est pas efficace depuis un bail, ça concerne pas qu'un joueur et généralement, plus on a d'occas, plus on voit venir le contre et le but dans la tronche.
Niang n'est pas bon dans les duels aériens, Abline et Da Costa en gagnent plus. Par contre il se bat, gagne quelques fautes... ça reste léger depuis son arrivée
J'ai pas dit que c'était le meilleur joueur mais je vois pas en quoi il mérite cet acharnement quand Da Costa Sinayoko font moins bien
Autret 0 minute en 4 matchs
Il a baisé la fille de Pélissier ou quoi ?
Le 11 mars 2023 à 23:06:03 :
J'ai pas dit que c'était le meilleur joueur mais je vois pas en quoi il mérite cet acharnement quand Da Costa Sinayoko font moins bien
Alors, Da Costa pour le coup, il a poussé le jeu en étant devant mais 1 frappe, pas cadrée, donc c'est pas tellement fou.
Sinayoko, je sais même plus s'il a touché un ballon le gars, et quand on annonce son entrée, en général je grince des dents tellement il est routinier sur sa façon d'aborder les cotés avec ses 200 feintes pour rien. ![]()
Autret je sais pas ce qu'il y a en ce moment mais il joue clairement pas.
Et Pélissier, faudrait lui dire que mettre sa veste AJA à l'entrainement et pas en match , c'est un peu couillon.
J'ai pas compris la secte radu dans le stade au départ. Contre Lille si le match se ressemble j'ai hâte de voir les zooms sur costil 
Paris gagne de justesse par un but d'écart. Monaco qui a les occases contre 3 d'en mettre 10 concède le nul.
Tout les efforts du monde défensivement ne suffisent pas on va se coltiner ce goal average pourri jusqu'au bout
Très bon point
Mensah m'a RÉGALÉ
Le foot c'est plus facile avec Abline qu'avec Niang
Le 11 mars 2023 à 23:11:21 :
Le 11 mars 2023 à 23:06:03 :
J'ai pas dit que c'était le meilleur joueur mais je vois pas en quoi il mérite cet acharnement quand Da Costa Sinayoko font moins bienAlors, Da Costa pour le coup, il a poussé le jeu en étant devant mais 1 frappe, pas cadrée, donc c'est pas tellement fou.
Sinayoko, je sais même plus s'il a touché un ballon le gars, et quand on annonce son entrée, en général je grince des dents tellement il est routinier sur sa façon d'aborder les cotés avec ses 200 feintes pour rien.
Autret je sais pas ce qu'il y a en ce moment mais il joue clairement pas.
Et Pélissier, faudrait lui dire que mettre sa veste AJA à l'entrainement et pas en match , c'est un peu couillon.
Je parle pas de ce match en particulier mais de toute la saison
Le 11 mars 2023 à 23:08:19 :
Il a baisé la fille de Pélissier ou quoi ?
2 raison à ça
- Plus trop le niveau
- Pas sa place dans un dispositif qui marche du tonnerre (on va donc pas changer juste pour lui)
Le 11 mars 2023 à 23:17:50 :
Très bon pointMensah m'a RÉGALÉ
OUAAAAAAIS SONY L'A DIT 
J'étais au stade quand il a smash l'injuste touche j'ai lancé un chant MENSAH MENSAH MENSAH ça a pas mal suivi ahiii
Match quasi parfait
Le 11 mars 2023 à 23:17:50 :
Très bon pointMensah m'a RÉGALÉ
Par contre Mensah je le trouve flippant on sent que tactiquement le mec est vraiment fou voire totalement débile, mais quand ça passe c'est stylé
Le 11 mars 2023 à 23:26:38 :
J'étais au stade quand il a smash l'injuste touche j'ai lancé un chant MENSAH MENSAH MENSAH ça a pas mal suivi ahiiiMatch quasi parfait
Franchement ça serait injuste de pas voir cette équipe se maintenir
Le 11 mars 2023 à 23:21:30 :
Le 11 mars 2023 à 23:08:19 :
Il a baisé la fille de Pélissier ou quoi ?2 raison à ça
- Plus trop le niveau
- Pas sa place dans un dispositif qui marche du tonnerre (on va donc pas changer juste pour lui)
Franchement au lieu de faire rentrer le boulet Sinayoko ça coute rien de faire rentrer Autret, puis il a déjà joué des dizaines de fois milieu gauche dont ailier gauche ça le gênerait pas il serait même + axial