Y a eu du très bon boulot tactiquement, les rennais arrivent pas à trouver de relais à l'intérieur du jeu, à pouvoir enchainer un petit appui-remise au coeur du jeu qui leur permettrait d'enchainer dans le jeu, venir nous fixer, trouver un décalage,..
Ils ont pas eu une vraie occase franche il me semble
Après c'est stressant parce qu'il faut pas faire d'erreurs quoi. ça reste ouvert
je pense que Dembélé, Da Costa ils peuvent faire des gros dégâts s'ils rentrent
c'est stressant. La première équipe qui marque...