CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel de L' AJ Auxerre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2023 à 21:13:25

Le voilà le membre du club pour nous défendre auprès du corps arbitral que je réclamais en début de saison https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/7/1552216445-ayaa.png

olekminsk
olekminsk
Niveau 15
05 mars 2023 à 22:39:14

J'étais au stade à Nice j'ai jamais autant insulté un arbitre de ma vie putain

En plus j'étais dans la tribune huppée juste à côté des loges ils ont du me prendre pour un bon cassos

olekminsk
olekminsk
Niveau 15
05 mars 2023 à 22:40:19

Et d'ailleurs y'avait juste derrière moi un ami de Birama Touré, il était sans complexe maillot d'Auxerre et quand Hein à marqué il a célébré comme jamais cet alpha

Parieurfou2036
Parieurfou2036
Niveau 45
05 mars 2023 à 22:48:43

Le 03 mars 2023 à 23:32:18 :

Le 03 mars 2023 à 23:21:21 :
J'étais au match là je suis dans le tram

Je me suis limite fait agresser par des sourds muets de 15 piges au Subway car écharpe de l'AJA.

Ces cassos se sont barrés quand j'ai haussé le ton

Leurs pauvres bombes agricoles dans le stade :rire:
Hein limite menacé de mort sur Twitter car il a célébré devant leur kop :rire:
Obligé de mettre un filet devant le kop pour éviter les incidents :rire:
Y'a rien à tirer de ces gens là

C'est des cassos

Je précise que je suis très sérieux quand je disais que des sourds muets de 15 piges m'avaient agressés : ils étaient sourds, muets et devaient avoir 15 piges. Je tempère sur le mot "agression" : l'un d'eux m'a tiré l'écharpe + légé coup au torse au début je pensais que c'était amical mais il s'est excité sans me filer de coup (sinon je l'aurais enchainé) ils ont même fait des signes aux autres sup nicois en pensant sérieusement que des darons de 40 piges qui viennent mater un match après le taff allais me péter les couilles.

Ils tentaient des intimidations du regards et m'ont attendu à la sortie du subway, ils ont fini par se casser pendant que je bouffais tranquille. Je précise que j'ai évidemment répondu aux intimidations du regard, ça me faisait plutot rire en vrai même si le fait qu'ils soient aussi nombreux m'auraient foutu dans la merde quelque soit le contexte dans le cas où ils se seraient pas barrés (si un m'aurait touché je l'aurais fracassé à titre d'exemple pour que les autres me fassent pas chier, il aurait go hopital et moi comico). Je précise que les gens de Subway les ont pressés de quitter les lieux (je fais pas le mec qui les a dégagés du regard)

Je peux faire que les 3 déplacements en PACA (j'habite dans le sud), c'est évident que je risque pas de mettre un signe de l'AJA à Marseille du coup :rire:

Message édité le 05 mars 2023 à 22:51:27 par Parieurfou2036
olekminsk
olekminsk
Niveau 15
05 mars 2023 à 23:04:16

Ayaaaaaa mais quand je faisais la queue au KFC en bas du stade j'en avais 2 devant moi des sourds-muets :rire:

Incroyable ils sont venus en gang

Parieurfou2036
Parieurfou2036
Niveau 45
05 mars 2023 à 23:30:57

Le 05 mars 2023 à 23:04:16 :
Ayaaaaaa mais quand je faisais la queue au KFC en bas du stade j'en avais 2 devant moi des sourds-muets :rire:

Incroyable ils sont venus en gang

Le KFC est collé au Subway. A mon avis 2 d'entre eux ont dû aller au KFC et je me suis tapé le gros de la troupe :rire:

C'est juste surréaliste, et je suis pas du genre à me moquer du handicap des gens mais ils me fumaient de rire avec leur voix de coq qui ne peut pas prononcer de mots même si je traduisais bien les seules "HEU HEU" qu'ils peuvent dire par "regardes ce fdp il est pas pour Nice faut le niquer " :rire: :rire:

olekminsk
olekminsk
Niveau 15
06 mars 2023 à 11:18:00

Même moi j'avais 0 signe distinctif quand je suis rentré dans le KFC ils m'ont jeté des petits regards agressifs (qui n'ont pas duré longtemps vu ma grosse gueule de tchétchène :hap: )

C'est une belle pub pour les sourds-muets mine de rien, même avec un handicap tel ils arrivent à être de bons cassos prêts à s'embrouiller pour du foot ! Beau message d'espoir

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2023 à 21:15:54

Bon je pensais me faire le 1er épisode de la série d'edouard cisse "sur la brèche" mais le pass ligue 1 suffit pas :(

J'attend le replay :pf:
Baptiste Malherbe est l'invité de l'émission "100% AJA" lundi 6 mars de 18h à 19h sur France Bleu Auxerre. Le président exécutif de l'AJA se présente face à vous, sans filtre et en direct pour répondre à toutes vos questions. la méthode Pélissier, la course au maintien, l'avenir du club, l'affluence record à l'Abbé Deschamps (3 fois en 3 mois ça fait beaucoup là nn :) )

Raijin71
Raijin71
Niveau 58
06 mars 2023 à 21:19:59

Le 06 mars 2023 à 21:15:54 :
Bon je pensais me faire le 1er épisode de la série d'edouard cisse "sur la brèche" mais le pass ligue 1 suffit pas :(

J'attend le replay :pf:
Baptiste Malherbe est l'invité de l'émission "100% AJA" lundi 6 mars de 18h à 19h sur France Bleu Auxerre. Le président exécutif de l'AJA se présente face à vous, sans filtre et en direct pour répondre à toutes vos questions. la méthode Pélissier, la course au maintien, l'avenir du club, l'affluence record à l'Abbé Deschamps (3 fois en 3 mois ça fait beaucoup là nn :) )

Y'a un thread dispo de toutes ses réponses

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2023 à 22:13:36

Le 06 mars 2023 à 21:19:59 :

Le 06 mars 2023 à 21:15:54 :
Bon je pensais me faire le 1er épisode de la série d'edouard cisse "sur la brèche" mais le pass ligue 1 suffit pas :(

J'attend le replay :pf:
Baptiste Malherbe est l'invité de l'émission "100% AJA" lundi 6 mars de 18h à 19h sur France Bleu Auxerre. Le président exécutif de l'AJA se présente face à vous, sans filtre et en direct pour répondre à toutes vos questions. la méthode Pélissier, la course au maintien, l'avenir du club, l'affluence record à l'Abbé Deschamps (3 fois en 3 mois ça fait beaucoup là nn :) )

Y'a un thread dispo de toutes ses réponses

Impec :ok:
Sur le possible agrandissement du stade je sais pas s'il compte la capacité max du stade ou la capacité max du moment. Selon la référence avec les 2-3k de plus évoqué le stade accueillerait 19k ou 21k.
Pour moi la 2ème option serait meilleur mais reste à voir sur plusieurs saison (quel championnat ?) et suivant l'évolution du bassin de population

Raijin71
Raijin71
Niveau 58
07 mars 2023 à 11:24:57

Radu qui quitte l'entraînement au bout de 20min :peur:

Raijin71
Raijin71
Niveau 58
07 mars 2023 à 11:53:15

Finalement la clause d'Abline, Touré et Zedadka l'ont également .. https://twitter.com/ju_benbouali/status/1633041575151370242?t=G5gxDhHjYSousBtk0wYpHg&s=19

Jujulerouge
Jujulerouge
Niveau 40
08 mars 2023 à 20:18:08

https://www.francebleu.fr/emissions/100-aja/100-aja-baptiste-malherbe-face-aux-auditeurs-de-france-bleu-auxerre-2032841
Le replay de l'émission :ok:

https://www.lyonne.fr/auxerre-89000/sports/la-construction-dune-nouvelle-tribune-tennis-a-l-abbe-deschamps-a-letude_14273457/
Apparemment mise aux normes du stade dans les prochains mois, possible construction d'un parking visiteurs et nouvelle tribune à l'étude mais l'association AJA pose problème.

La nouvelle tribune aura sûrement des loges, on gagnera pas énormément de places mais ça suffit largement. Faut déjà stabiliser le club en L1 et fidéliser le public. Pour l'instant le plus important c'est la mise aux normes et quelques bricoles à côté (la sono et les buvettes ça serait déjà pas mal).

Raijin71
Raijin71
Niveau 58
09 mars 2023 à 11:01:59

Plus que 800 places à vendre contre Rennes

Radu s'entraîne toujours à part

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2023 à 14:28:47

2 tribunes avec des loges ? pourquoi faire :gne:
Un espace commentateur, caméras au pire.
Je préférais quand les matchs étaient diffusés depuis la tribune tennis même si je m'y suis habitué à force.
L'époque où tu pouvais t'asseoir juste à côté du cameraman https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png
Après la nouvelle tribune sera plus moderne et aura forcément plus de gueule https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png donc pourquoi déplacer ce qui est déjà en place.

Ajouter des cameras pour avoir plus d'angle de vue afin d'aider la var A NOUS LA METTRE PROFONDE https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg

ChefDeNavire
ChefDeNavire
Niveau 20
11 mars 2023 à 07:24:31

Les scélérats Brestois qui affrontent les plus grands pirates de la planète ce soir, au meilleur moment les bougres… des pirates fatigués et affaiblis psychologiquement. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480253396-1475749017-risijacksp.png

Nous n’aurons pas cette chance mais concentrons nous sur les pirates bretons… objectif 1 point. Si nous arrivons à obtenir au moins 1 point, faites moi confiance pour la suite, j’ai un plan (si et seulement si nous prenons au moins 1 point ce soir). https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480253396-1475749017-risijacksp.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2023 à 11:24:10

Le 11 mars 2023 à 07:24:31 :
Les scélérats Brestois qui affrontent les plus grands pirates de la planète ce soir, au meilleur moment les bougres… des pirates fatigués et affaiblis psychologiquement. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480253396-1475749017-risijacksp.png

Les plus grand pirates du ruisseau l1, précise bien j'ai failli m'étouffer https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
J'ai un mauvais pressentiment mais l'élimination est inscrit dans la boucle et mr responsabilité va vouloir faire illusion contre les terribles défenses de l1

ChefDeNavire
ChefDeNavire
Niveau 20
11 mars 2023 à 12:05:00

Le 11 mars 2023 à 11:24:10 :

Le 11 mars 2023 à 07:24:31 :
Les scélérats Brestois qui affrontent les plus grands pirates de la planète ce soir, au meilleur moment les bougres… des pirates fatigués et affaiblis psychologiquement. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480253396-1475749017-risijacksp.png

Les plus grand pirates du ruisseau l1, précise bien j'ai failli m'étouffer https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
J'ai un mauvais pressentiment mais l'élimination est inscrit dans la boucle et mr responsabilité va vouloir faire illusion contre les terribles défenses de l1

De la planète L1 en effet. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490920588-jacksparrowurgetojump.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2023 à 15:31:40

Prono compo
Radu
Mensah-raveloson-jubal-toure-zedadka
Toure-autret-massengo
Perrin-niang

Difficile de choisir un joueur pour accompagner toure massengo et niang devant. Da Costa dembele hein pourrait tout autant commencer.
Dire qu'en début de saison avec aucun blessé suspendu y'avait 99% de chance d'être déçu du 11 aligné https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Raijin71
Raijin71
Niveau 58
11 mars 2023 à 16:10:30

Le 11 mars 2023 à 15:31:40 :
Prono compo
Radu
Mensah-raveloson-jubal-toure-zedadka
Toure-autret-massengo
Perrin-niang

Difficile de choisir un joueur pour accompagner toure massengo et niang devant. Da Costa dembele hein pourrait tout autant commencer.
Dire qu'en début de saison avec aucun blessé suspendu y'avait 99% de chance d'être déçu du 11 aligné https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Pour moi ça sera exactement la même que la semaine derrière, avec juste Niang à la place d'Abline

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment