CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel de L' AJ Auxerre

Raijin71
Raijin71
Niveau 58
03 mars 2023 à 23:34:48

Le 03 mars 2023 à 23:30:59 :

Le 03 mars 2023 à 23:26:59 :
On se rend compte que pour l'instant Lyon dom + Nice Lorient ext c'est 7/9 ? :rire: :rire:

On peut ajouter le point contre Reims

8/12 :cimer:

Pouah les 4 finales qui vont arriver là .. :peur: Troyes reçois Monaco, Reims Ajaccio, Strasbourg Brest, y'a un monde où on est encore les seuls à prendre des pts

On s'en branle de Strasbourg, on en a déjà 4 derrière nous il faut juste tenir ces 4 là derrière

Winstonlove
Winstonlove
Niveau 54
03 mars 2023 à 23:34:55

C'est dingue comme c'est serré, malgré votre belle série vous pouvez être relégable dimanche soir :)

La L1 bordel :)

Raijin71
Raijin71
Niveau 58
03 mars 2023 à 23:35:33

Le 03 mars 2023 à 23:34:55 :
C'est dingue comme c'est serré, malgré votre belle série vous pouvez être relégable dimanche soir :)

La L1 bordel :)

On avais genre 7-8pts de retard sur le 1er non relégable après .. :peur:

Message édité le 03 mars 2023 à 23:35:44 par Raijin71
Goriatchkina
Goriatchkina
Niveau 8
03 mars 2023 à 23:40:17

Bon point, bonne série
Pélissier a enfin trouvé la formule
Le week-end prochain je retrouve l'Abbe Deschamps :bave:

sonymaban
sonymaban
Niveau 39
03 mars 2023 à 23:42:19

C'est exactement ça

Une série hors norme comme celle ci aurait du nous offrir un bol d'air comme a pu le faire Nantes, mais elle nous fait juste recoller. C'est comme ça, on ne ferait pas ces bons résultats non plus sans avoir affronté la série négative non plus sans doute

On l'a fait maintenant, bataille jusqu'au bout

Message édité le 03 mars 2023 à 23:43:09 par sonymaban
Raijin71
Raijin71
Niveau 58
03 mars 2023 à 23:44:27

Par contre désolé mais pour moi pénalty bien plus évident sur Niang que sur Thuram :) La VAR n'a même pas dédaignée regarder :) Par contre Radu ça check bien 3 minutes voir si son pied dépassait pas de 0.0000001mm la ligne :)

_Guivarch_
_Guivarch_
Niveau 49
03 mars 2023 à 23:48:20

J'ai moins eu peur que contre Lorient perso

les dernières minutes on contrôlait sans qu'il y ait de gros flottements; vite fait le dernier corner concédé par Jubal mais qui donne rien

à part l'enchainement des niçois qui débouche sur la frappe sur la barre, je me souviens pas d'une situation où tu sens qu'on est dépassé, que le décalage est fait, qu'on contrôle pu rien

Abline la classe sur ses feintes de corps...il a beaucoup de cordes à son arc pour un avant-centre

Mensah son meilleur match

Massengo qui sort et au final ça tient bien :rire:

Raijin71
Raijin71
Niveau 58
04 mars 2023 à 00:00:30

Massengo c'est sur blessure qu'il est sortit

_Guivarch_
_Guivarch_
Niveau 49
04 mars 2023 à 00:04:48

ouai "béquille" espérons que ce soit qu'un coup

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2023 à 00:13:46

Leurs pauvres bombes agricoles dans le stade :rire:
Hein limite menacé de mort sur Twitter car il a célébré devant leur kop :rire:
Obligé de mettre un filet devant le kop pour éviter les incidents :rire:

À tout leur match c'est pareil. Y'a ceux qui achète en gros pour faire des économies sur l'alimentaire et ceux sur l'artifice pour faire boum boum dans un stade qui sonne creux :rire:
Sans plaisanter leur abonnement + déplacement doivent revenir moins cher que les petards en fin de saison https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Les filets dans les parcages devenu la norme
Les filets à chaque corner des joueurs de l'om en déplacement chez les promu :rire:
Les boucliers antiémeute lors d'om-psg :) changeons rien mettons de la secu sans jamais sanctionné individuellement les fouteurs de merde à chaque déplacement (quand y'a pas d'interdiction hein :) )

Entre ce qui se passe en tribune, les résultats en coupe d'Europe + le niveau arbitral on est la risée de l'europe.
La ligue 1 c'est devenu un cirque et on y est rentré les 2 pieds dedans tout en restant la tête de turc des arbitres.

Raijin71
Raijin71
Niveau 58
04 mars 2023 à 11:00:20

Abline ne jouera pas samedi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2023 à 11:11:18

sans abline contre rennes. niang, da costa ou sina en pointe :pf:
Les clubs du haut de tableau qui prête un remplaçant et terrorisé qu'il joue en face :rire:
Aja-lille sans zedadka
Om-aja sans toure
Le retour du grand aja qui fait peur https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Raijin71
Raijin71
Niveau 58
04 mars 2023 à 11:18:19

Le 04 mars 2023 à 11:11:18 :
sans abline contre rennes. niang, da costa ou sina en pointe :pf:
Les clubs du haut de tableau qui prête un remplaçant et terrorisé qu'il joue en face :rire:
Aja-lille sans zedadka
Om-aja sans toure
Le retour du grand aja qui fait peur https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Je crois que pour Lille et Marseille c'est bon mais ouais Rennes ne l'autorise pas. Je suis pas inquiet d'avoir un Niang en pointe vu que nos force actuel je trouve c'est nos côtés et ça peut être un bon point de fixation dans la surface

LilleFlandre
LilleFlandre
Niveau 68
04 mars 2023 à 11:27:52

Le 04 mars 2023 à 11:11:18 :
sans abline contre rennes. niang, da costa ou sina en pointe :pf:
Les clubs du haut de tableau qui prête un remplaçant et terrorisé qu'il joue en face :rire:
Aja-lille sans zedadka
Om-aja sans toure
Le retour du grand aja qui fait peur https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Il y a ce genre de clause dans le prêt de Zedadka ?

Raijin71
Raijin71
Niveau 58
04 mars 2023 à 11:35:10

Le 04 mars 2023 à 11:27:52 :

Le 04 mars 2023 à 11:11:18 :
sans abline contre rennes. niang, da costa ou sina en pointe :pf:
Les clubs du haut de tableau qui prête un remplaçant et terrorisé qu'il joue en face :rire:
Aja-lille sans zedadka
Om-aja sans toure
Le retour du grand aja qui fait peur https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Il y a ce genre de clause dans le prêt de Zedadka ?

Non je ne pense pas

LilleFlandre
LilleFlandre
Niveau 68
04 mars 2023 à 13:51:53

Le 04 mars 2023 à 11:35:10 :

Le 04 mars 2023 à 11:27:52 :

Le 04 mars 2023 à 11:11:18 :
sans abline contre rennes. niang, da costa ou sina en pointe :pf:
Les clubs du haut de tableau qui prête un remplaçant et terrorisé qu'il joue en face :rire:
Aja-lille sans zedadka
Om-aja sans toure
Le retour du grand aja qui fait peur https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Il y a ce genre de clause dans le prêt de Zedadka ?

Non je ne pense pas

Oui, pas d'infos de notre côté là-dessus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2023 à 14:47:00

Les fins de matchs stressante même quand l'aja joue pas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Raijin71
Raijin71
Niveau 58
05 mars 2023 à 14:56:59

Allez ça va nul on prend

Raijin71
Raijin71
Niveau 58
05 mars 2023 à 15:03:43

Bon là ça sent bel et bien la fin pour Angers :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2023 à 21:07:47

Piquionne: j'ai d'abord rappelé à l'arbitre qu'il n'y avait pas penalty https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/7/1551044919-eto-o.png :ouch2: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch2:

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment