BRAVO LES GARS 
ON GARDE TOUJOURS LE CAP C’EST EXCELLENTISSIME 
UN PETIT PAS POUR POUR L’HOMME MAIS UN GRAND PAS POUR NOTRE NAVIRE. 
On dirait que l’adaptation commence à porter ses fruits, l’océan Ligue 1 sera bientôt dompté si nous continuons ainsi. 
Nous allons affronter les Bretons la semaine prochaine, une nouvelle bataille arrive et ce sera encore une fois difficile, très difficile. 
Je vais trouver un plan, je vais tout faire pour. 
On a confiance en vous Capitaine, votre retour sur notre navire il y a quelques semaines à completement changer la tendance c’est juste miraculeux 
Message édité le 03 mars 2023 à 23:19:00 par ChefDeNavire