CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel de L' AJ Auxerre

sonymaban
sonymaban
Niveau 39
08 février 2023 à 21:28:31

J'ai beau penser à 200% comme Bernard au lieu de faire ses tweets d'attardins rancuniers il veut pas donner sa bouteille a Pélissier plutôt ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/2/1560851067-le-tit-dernier-pour-la-route-bon-diou.png

Sulfate tout le monde Christophe lâche toi que ton passage au circus ne soit pas vain https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/2/1560851067-le-tit-dernier-pour-la-route-bon-diou.png

Parieurfou2036
Parieurfou2036
Niveau 45
08 février 2023 à 21:31:00

Salut les kheys bourguignons, j'étais au stade avec les ultras contre l'AS Monaco

D'ailleurs des kheys savent ce qui étaient reprochés aux 2 niçois qui se sont tapé l'incruste ? Vu que ça s'est battu à la mi-temps

Raijin71
Raijin71
Niveau 58
08 février 2023 à 21:32:14

Allez, on va dire qu'on avais une équipe B en défense d'une défense déjà pas solide, beaucoup de blessures ect et au moins on va se focus sur le championnat

Mais bordel pour la confiance :rire: Apparemment Raveloson la cheville aurait tourné, j'espère fausse alerte

Raijin71
Raijin71
Niveau 58
08 février 2023 à 21:32:35

Le 08 février 2023 à 21:31:00 :
Salut les kheys bourguignons, j'étais au stade avec les ultras contre l'AS Monaco

D'ailleurs des kheys savent ce qui étaient reprochés aux 2 niçois qui se sont tapé l'incruste ? Vu que ça s'est battu à la mi-temps

Je suis pas au courant de cette histoire perso

sonymaban
sonymaban
Niveau 39
08 février 2023 à 21:34:49

Pas au courant non plus j'imagine qu'on leur a reproché d'être niçois justement :noel:

Non mais si Raveloson est blessé concrètement on fait comment :ouch:

Urayne
Urayne
Niveau 64
08 février 2023 à 21:36:37

Force à vous les kheys auxerrois. Je veux vraiment que vous restiez en Ligue 1, j'espère que vous saurez remonter la pente https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/4/1512602516-salutmonpote.png

olekminsk
olekminsk
Niveau 15
09 février 2023 à 11:53:51

J'étais au stade pour le match contre Reims et franchement y a une ambiance de fou je trouve, je connaissais pas du tout cette ville et je m'étais jamais intéressé à l'AJA mais franchement y a un engouement de taré pour une si petite ville ça fait plaisir à voir

olekminsk
olekminsk
Niveau 15
09 février 2023 à 11:55:53

Et le maintien est clairement encore jouable si l'équipe arrête de jouer 1 mi temps sur 2. Il faut juste que Massengo soit titu indiscutable c'est le seul milieu qui prend son rôle à cœur, qui propose et qui demande H24, les autres passent le match à se cacher et ça force les latéraux à rejouer derrière ou faire des passes stériles sur les ailiers tout le long du match

Raijin71
Raijin71
Niveau 58
09 février 2023 à 13:29:47

Le 09 février 2023 à 11:55:53 :
Et le maintien est clairement encore jouable si l'équipe arrête de jouer 1 mi temps sur 2. Il faut juste que Massengo soit titu indiscutable c'est le seul milieu qui prend son rôle à cœur, qui propose et qui demande H24, les autres passent le match à se cacher et ça force les latéraux à rejouer derrière ou faire des passes stériles sur les ailiers tout le long du match

Avec le mercato hivernal j'ai très envie d'y croire de nouveau mais là le problème c'est qu'on est vraiment pas épargné par les blessures

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2023 à 13:40:04

Le 09 février 2023 à 11:53:51 :
J'étais au stade pour le match contre Reims et franchement y a une ambiance de fou je trouve, je connaissais pas du tout cette ville et je m'étais jamais intéressé à l'AJA mais franchement y a un engouement de taré pour une si petite ville ça fait plaisir à voir

Par rapport à la fin de saison dernière et le début de celle ci c'était calme pourtant. Il est possible qu'au vu des prestations offensive depuis 2023 qu'un débordement suffit à nous rendre tout foufou :rire2:

:oui:
Un tweet utile de bernard nous permettrait peut-être de comprendre pourquoi un milieu en manque de temps de jeu est déjà large au dessus du reste de l'effectif. Perso je pense qu'il y en a un qui s'est vu trop beau pour la cdm, un autre qui est dépassé dès que ça va à plus de 2 a l'heure et le dernier perdu.
Comme ça va dans tout les sens au club possible que certains avait pas remarqué que l'un des meilleurs joueurs en partance était sous leur yeux https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

olekminsk
olekminsk
Niveau 15
09 février 2023 à 14:28:06

Le 09 février 2023 à 13:29:47 :

Avec le mercato hivernal j'ai très envie d'y croire de nouveau mais là le problème c'est qu'on est vraiment pas épargné par les blessures

Oui après y a ce facteur staff médical/malchance qui peut venir faire chier c'est sûr, surtout que la profondeur de banc est vraiment faible. A voir

olekminsk
olekminsk
Niveau 15
09 février 2023 à 14:35:25

Mais quoi qu'il en soit le nul contre Reims à du faire énormément de bien ne serais-ce que pour la confiance, et la contre Angers faut vraiment concrétiser ce petit regain pour bien les enfoncer :hap:

En plus je sais de source sûre que le président Zhou triple les primes de victoires en ce moment donc si ça peut les motiver un peu plus :hap:

Raijin71
Raijin71
Niveau 58
10 février 2023 à 02:04:14

Bon pas de nouvelles pour les blessures de Niang / Abline / Raveloson, j'imagine donc qu'il n'y a rien de grave

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2023 à 08:40:54

Le 10 février 2023 à 02:04:14 :
Bon pas de nouvelles pour les blessures de Niang / Abline / Raveloson, j'imagine donc qu'il n'y a rien de grave

Il y a encore des entraînements https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Parieurfou2040
Parieurfou2040
Niveau 8
10 février 2023 à 08:57:14

Sonymaban :d) je crois un des niçois commençaient à balancer des insultes à la con sur Monaco (oui Monaco) avant de se faire embrouiller mais je suis pas sûr et je doute que ça s'est fini aux mains juste pour ça

Raijin71
Raijin71
Niveau 58
10 février 2023 à 13:25:49

https://twitter.com/Nicolas_Fillon/status/1624012138317479936?t=YaSxu6oMXpbdQseV2cndDw&s=19

Mchangama Bain on est pas prêt de les revoirs

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2023 à 14:03:02

Le bain relax et rigole en fin de match.
Niang et bain bientôt en fin de contrat :ange:

Raijin71
Raijin71
Niveau 58
10 février 2023 à 14:35:18

Le 10 février 2023 à 14:03:02 :
Le bain relax et rigole en fin de match.
Niang et bain bientôt en fin de contrat :ange:

Vraiment pour le coup les gars je comprends pas l'acharnement sur Niang alors que c'est un des leaders du vestiaire, qu'il mouille le ballon et qu'il est vraiment loin d'être inutile sur le terrain

Pendant ce temps sinayoko c'est 50 tirs pour 0 but, Hein pas au niveau, Jubal from pilier to mis sur le banc par un immeuble de 19 ans :pf:

Hernanlosada
Hernanlosada
Niveau 20
10 février 2023 à 16:34:45

Bernard a raison

Raijin71
Raijin71
Niveau 58
10 février 2023 à 16:52:58

Le 10 février 2023 à 16:34:45 :
Bernard a raison

Tellement raison qu'il se fait détruire à tous les matchs en ligue 2, Coeff premier match défaite 4-0 responsable de deux buts plus provoque un penalty, mais il aurait fallu les laisser titulaires en ligue 1 parce que le pouvoir de l'amitié blablabla :)

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat