Bon point, très solide derrière .. le meilleur reste à venir
Le 05 février 2023 à 16:53:49 :
Bon point, très solide derrière .. le meilleur reste à venir
Bon point à domicile face au 11ème. Un point en 8 matchs tout va bien il en manque 7 pour avoir un parcours de reléguable.
Objectif accompli mes flibustiers 
On aurait pu faire mieux, il va falloir que je vous apprenne à viser avec nos canons, mais on a stoppé l’hémorragie comme prévue. 
Le déclic se produit, nous allons refaire notre avance si on continue comme ça. 
HISSEZ LES VOILES PLUS HAUT CAMARADES ET CAP VERS L’ABORDAGE A ANGERS 
J'étais au stade c'était cool. Match nul mérité. Ça fait du bien de voir des joueurs de foot comme Massengoat, Hein, Autret, Abline ça change de Mchangama, Sinayoko ou Niang. L'unique question que je me pose après ce match c'est comment Mensah peut faire le même métier qu'eux vu sa première mi temps
Raveloson a gauche et vite. Mea Culpa sur Abline il va mettre Niang sur le banc gg à lui il a du ballon
Dembele on jugera une prochaine fois mais toutes ses prises de balle et sa conduite c'était burlesque là, l'équipe était un peu moins fluide sur la fin de toute façon pas facile
La compo était cool et le coaching aussi dans le sens où il a attendu un maximum avant de faire rentrer les moins bons et il en avait conscience. Changer pour changer c'est le pire, on était bien donc tant mieux. Tous les remplaçants ont été mauvais. Niang va être un petit problème je pense vu qu'il apporte pas grand chose en sortie de banc par contre, il faudra cantonner Perrin a ce rôle qui est une valeur sûre
Nul logique mais dommage de pas avoir vu du but. Comme quoi le 4-1-4-1 et le déséquilibre assumé notamment en 1ere mt n'est pas un problème. Reste plus qu'à aller au bout de l'idée en sortant Bibi maintenant. Au moins on est fier à la fin du match et on est pas terrifié a l'idée d'en prendre un vu qu'on peut répliquer largement et ça c'est cool
Quel match de Toure il est incroyable
La place de gagner, de le perdre aussi à tout instant avec une défense jouant avec le feu.
Balogun in the pocket of toure
j'avais l'impression qu'il boiter un moment (je vous raconte pas ma peur entre ça et les var) ou alors c'est sa degaine nonchalante qui pourrait lui valoir des mauvaises relances.
Au duel en pleine course face aux attaquants rapide il fait du bien. Seul hic c'est celui des 2 montant sur corner donc absent en cas de contre attaque.
Lui et massengo on a des joueurs qui se projete vers l'avant (un peu trop parfois).
Physiquement meilleure sur 90 min (ou plus d'envie pour une fois ahi). Toujours le problème de l'efficacité dans la surface adverse quand on sait qu'une micro occase suffit dans l'autre sens.
Intéressant le petit blond 7 
Le 05 février 2023 à 19:50:12 :
Quel match de Toure il est incroyable
Lequel ? ![]()
Y'en a 2 maintenant je pense que tu parle du marseillais en prêt, juste avec le nom difficile de savoir de qui tu parles kheyou
Y'en a un qui est notre meilleur défenseur après 3 matchs et l'autre qui n'a rien a foutre en L1 ![]()
Le 05 février 2023 à 20:03:28 :
Y'en a un qui est notre meilleur défenseur après 3 matchs et l'autre qui n'a rien a foutre en L1
Je croyais qu'il fallait pas avoir la mémoire courte ici 
Le vrai match de coupe c'est dimanche victoire obligatoire.
Lorient a stopper la série de défaite consécutive d'angers à notre place
Cependant la série de match sans victoire est toujours en cours. Je sais, vous savez nous savons ![]()
Parceque Touré a déjà été bon en L1 ? ![]()
Le 09 août 2022 à 10:44:06 :
Soyons honnête envers le groupe qu'on a et les réponses tombent toutes seules. Si on fait le point sur les joueurs à la fin de la saison dernière je pense qu'on sera tous d'accord sur cette hiérarchie :Les TOPS
Joueurs qu'on peut poser dans le 11 sans problème pour le bas de tableau L1 et qui portent l'équipeJubal, Touré, Hein, Charbonnier
Donc dans l'idéal pour passer de la L2 à la L1 il faut :
Les 4 TOPS + 3-4 recrues
Alors plus dans les tops? 
Commeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeent Sony arrive encore à trashtalk Mensah bordel il a fait un match ENCORE plus que correct, par contre Massengo c'est une DINGUERIE il était partout tout le temps il est trop fort putain. Radu énorme, au final ce mercato hivernal était excellent. Raveloson je confirme ce que je dit depuis le jour de son recrutement = rien à faire sur le banc. Dommage sur ce match ça manquais d'un Niang devant, vu le nombre de centre ça aurait pus tout changer. Pour moi c'est OUT Da Costa / Autret et IN Dembélé Niang et on est bien, Niang grosse présence devant, point de fixation avec Abline qui a du ballon c'est le mieux à faire
D'ailleurs personne en a parlé mais super match de Hein, peut-être le déclic ? Et I.Touré c'est dans mes veines aussi, voir un immeuble faire du fifa IRL et remonter tout le terrain balle au pied c'est trop drôle
Le 05 février 2023 à 20:51:20 :
Soyons honnête envers le groupe qu'on a et les réponses tombent toutes seules. Si on fait le point sur les joueurs à la fin de la saison dernière je pense qu'on sera tous d'accord sur cette hiérarchie :Les TOPS
Joueurs qu'on peut poser dans le 11 sans problème pour le bas de tableau L1 et qui portent l'équipeJubal, Touré, Hein, Charbonnier
Les 4 TOPS + 3-4 recruesAlors plus dans les tops?
Non mais après fais pas non plus exprès. Évidemment qu'en sortant de la L2 tu pars avec Touré, de même pour Hein, Jubal etc. Et je comprends Pélissier de pas le sortir vu qu'il n'a aucun remplaçant. Pourquoi tu fais exprès c'est débile ![]()
Touré peut jouer jusqu'au bout sans que ce soit une erreur de cet été mais il aura toujours pas le niveau L1
Bah là sur ce match Touré c'était bien
Le 05 février 2023 à 20:59:41 :
Commeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeent Sony arrive encore à trashtalk Mensah bordel il a fait un match ENCORE plus que correct
Ayaa mais pardon ??? il faut qu'on prenne 3 buts à cause de lui en fait pour voir toutes ses conneries ? Le mec se fait engueuler de tous les côtés tellement il met tout le monde dans la merde, il fait flipper tout le monde quand il a le ballon ![]()
Niveau 0 du foot encore et toujours ce joueur, un vrai poulet sans tête quand on avait plu vu depuis un moment. Piston ou rien. Deuxième mi-temps sans problème par contre. Mais dommage il était moins bon que contre Monaco offensivement aussi alors qu'il a eu des opportunités. Raveloson l'explose.
Perso la fin de saison : 
Le 05 février 2023 à 21:06:37 :
Non mais après fais pas non plus exprès. Évidemment qu'en sortant de la L2 tu pars avec Touré, de même pour Hein, Jubal etc. Et je comprends Pélissier de pas le sortir vu qu'il n'a aucun remplaçant. Pourquoi tu fais exprès c'est débile
Touré peut jouer jusqu'au bout sans que ce soit une erreur de cet été mais il aura toujours pas le niveau L1
Je suis d'accord sur toute la ligne sur le tableau dressé d'avant saison: les tops, joueurs de rotation complément etc..
On taquine khey 
Le 05 février 2023 à 21:14:17 :
Le 05 février 2023 à 21:06:37 :
Non mais après fais pas non plus exprès. Évidemment qu'en sortant de la L2 tu pars avec Touré, de même pour Hein, Jubal etc. Et je comprends Pélissier de pas le sortir vu qu'il n'a aucun remplaçant. Pourquoi tu fais exprès c'est débile
Je suis d'accord sur toute la ligne sur le tableau dressé d'avant saison: les tops, joueurs de rotation complément etc..
On taquine khey

Enfin un match où on joue 90 minutes, 1 seul point de pris mais c'est prometteur pour les prochaines rencontres.
Une belle compo, le retour de Hein qui était en feu, Massengo incroyable et Radu impérial ![]()
Entrée de Sinayoko catastrophique, j'ai pas bien vu ce qu'il a vendangé en fin de match j'étais à l'autre bout du stade, je vais aller voir ça
La place d'en mettre tout comme d'en prendre, entre les pertes de balle et les 2 buts refusés on a eu chaud
D'ailleurs j'ai bien cru que Jubal n'allait jamais finir le match ![]()
Pas fan de Niang mais les sifflets sont inacceptables, faut l'encourager surtout que c'est loin d'être le pire.
Maintenant place à la coupe et match très important dimanche prochain
Même en regardant tu vas pas comprendre comment il a pu à ce point se rater Sinayoko 
Franchement lui ça devient grave ça va l'empêcher de faire carrière, autant il est a peu prêt honorable dans son style mais dans la surface c'est le pire joueur au monde