debug putain
Nous avons à nouveau perdus camarades mais vous avez su montrer du caractère ! C’est encourageant pour la suite, nous progressons. 
Maintenant il nous faut monnayer tout ça. Quoiqu’il advienne nous combattons avec honneur et ça ça me plaît. 
Les amis, ce week-end, nous aurons droit au bonheur.
Le 04 février 2023 à 13:28:59 :
Les amis, ce week-end, nous aurons droit au bonheur.
Beau quoi ? Bonne heure ? ![]()
Tu es un peu fou l'ami. On a déjà pas de marge de manœuvre techniquement mentalement alors arbitrer par le gus qui a 5m d'une action siffle penalty sur une faute à 2m de la surface, comment dire 
Y'a 0 erreur possible. Interdit de tomber et de rester au sol (une technique permettant de stopper une action dans 99.9% des matchs)
J'y crois aussi et je serai au stade demain. La 2ème mi-temps de mercredi +les nouveaux me suscite espoirs et curiosité. Et puis surtout car ça peut être un des derniers matchs avec de l'enjeu.
Mais si la 1ère mi-temps retourne au vinaigre no fake je me barre.
Ou alors je vais passer une tête en guy roux avant de partir pour que le
dans ses loges descende afin de lui exprimer ma joie excessive de passer d'aussi bon moment que ce soit au stade ou sur prime.
La deuxième période contre Monaco doit les transformer, ils doivent devenir hargneux, une équipe agressive qui se bat pour la gagne
Ahi, ça va encore se faire tarter à domicile oui
Le 02 février 2023 à 15:20:49 :
Le 02 février 2023 à 14:50:33 :
Et sinon mensah plus haut devant boto ou raveloson ça se tente pour la 36 compo différente entre les absent les nouveaux.
Certains me diront qu'il est déjà bien assez haut sur le terrain la plupart du tempsNon mauvaise idée, je pense qu'après réflexion cette compo c'est le top
Pas de Autret le meilleur joueur de l'équipe
Niang
Mensah
Ça continue le n'importe quoi
Le 04 février 2023 à 17:19:15 :
Et sinon mensah plus haut devant boto ou raveloson ça se tente pour la 36 compo différente entre les absent les nouveaux.
Certains me diront qu'il est déjà bien assez haut sur le terrain la plupart du tempsNon mauvaise idée, je pense qu'après réflexion cette compo c'est le top
Niang
Mensah
Ça continue le n'importe quoi
Aya le newfag qu'on a jamais vu, qui doit regarder un match sur trois viens donner des conseils de compo en enlevant 2 piliers de l'équipe 
Le 04 février 2023 à 17:20:46 :
Niang
Mensah
Ça continue le n'importe quoiAya le newfag qu'on a jamais vu, qui doit regarder un match sur trois viens donner des conseils de compo en enlevant 2 piliers de l'équipe
Niang et Mensah piliers de l'équipe ?
C'est une BLAGUE ?
Tu mets les pieds au stade parfois ou tu te contentes de résumés de match entre deux hentais?
Le 04 février 2023 à 17:22:09 :
Le 04 février 2023 à 17:20:46 :
Niang
Mensah
Ça continue le n'importe quoiAya le newfag qu'on a jamais vu, qui doit regarder un match sur trois viens donner des conseils de compo en enlevant 2 piliers de l'équipe
Niang et Mensah piliers de l'équipe ?
C'est une BLAGUE ?
Tu mets les pieds au stade parfois ou tu te contentes de résumés de match entre deux hentais?
C'est bien ce qu'il me semblais
Allez le ouste le gars qu'on a jamais vu
Haller qui a marqué avec le Borussia
tellement refait que son retour se passe bien
Lipinski dans le groupe / Zedadka a priori blessé, Bain de retour dans le groupe également, un véritable casse tête la compo là
Dembélé à peine arrivé met la misère à tout le monde
https://vm.tiktok.com/ZMYYGeRkm/
Tenez vous prêt 
Aujourd’hui, c’est une page qui se tourne, nous nous remettons à l’endroit 
Putain j'ai rêver qu'on perdais 3-1 avec 13 cartons jaunes 2 rouges 1 but refusé 1 péno Reims
la nuit a été agitée ![]()
Dembélé sur la banc putaaaaaaain, par contre Massengo titu ![]()
On joue super bien mais .. comme d'hab en fait ![]()
La différence entre Radu et Costil est abyssale je dois le reconnaître
Pour moi sur cette MT
Radu Raveloson +++
Mensah Hein Abline ++
I.Touré B.Touré Massengo +
Jubal Da Costa Autret -
Faute au début de l'action + hors jeu mais t'inquiète ça va valider le but