Debug
Le 01 février 2023 à 23:08:58 :
Le 01 février 2023 à 23:06:03 :
Le 01 février 2023 à 22:59:35 :
Le 01 février 2023 à 22:57:51 :
Le 01 février 2023 à 22:43:42 :
Et merdeBon ils m'ont fait kiffer 5min notroll c'était la finale de la cdm j'ai aimé la folie qu'ils ont eu. Et je suis sérieux je pense qu'il faut qu'on arrête de se chier dessus et chercher des systèmes défensifs de merde. Jouons déséquilibré tentons tout
c'est Pélissier pas Furlan
Malheureusement.
Encore un match et le comparatif désastreux sera établi...
Pélissier lui au moins il sait changer de compo quand celle de base ne fonctionne pas.
Après faut dire aussi que la compo c'est jamais la même
Nan mais je veux dire changer au cours du match là à la mi temps il a au moins la réflexion de se dire qu'avec ce 4-3-3 il prenait bouillon terrible et qu'il fallait tenter un autre truc
Furlan on y serait encore avec le 4-1-4-1 avec B.Touré seul en sentinelle qui se prend des vagues de partout .
D'ailleurs en parlant de B.Touré ça fait chier de le dire mais faut qu'il sorte du 11 il est trop à la ramasse là le pauvre..
Et merdeBon ils m'ont fait kiffer 5min notroll c'était la finale de la cdm j'ai aimé la folie qu'ils ont eu. Et je suis sérieux je pense qu'il faut qu'on arrête de se chier dessus et chercher des systèmes défensifs de merde. Jouons déséquilibré tentons tout
Malheureusement.
Pélissier lui au moins il sait changer de compo quand celle de base ne fonctionne pas.
Ah ouai ça marche bien trop fort
Il sait rien faire à part perdre 7 ptn matchs d'affilés. 7 ! C'est du jamais vu. Arrêtez votre cirque c'est bon. Un moment donné tu peux avoir toutes les difficultés du monde tu fais le necessaire pour stopper le carnage. Il est paumé en plein naufrage
On est condamné en janvier alors qu'on était pas mort quand il est arrivé. Vous êtes dans une telle posture que vous perdez tout sens des réalités c'est tellement hypocrite
Le 01 février 2023 à 23:15:36 :
Le 01 février 2023 à 23:08:58 :
> Le 01 février 2023 à 22:43:42 :
>Et merde
>
> Bon ils m'ont fait kiffer 5min notroll c'était la finale de la cdm j'ai aimé la folie qu'ils ont eu. Et je suis sérieux je pense qu'il faut qu'on arrête de se chier dessus et chercher des systèmes défensifs de merde. Jouons déséquilibré tentons tout
Malheureusement.
Après faut dire aussi que la compo c'est jamais la même
Nan mais je veux dire changer au cours du match là à la mi temps il a au moins la réflexion de se dire qu'avec ce 4-3-3 il prenait bouillon terrible et qu'il fallait tenter un autre truc
Furlan on y serait encore avec le 4-1-4-1 avec B.Touré seul en sentinelle qui se prend des vagues de partout .
D'ailleurs en parlant de B.Touré ça fait chier de le dire mais faut qu'il sorte du 11 il est trop à la ramasse là le pauvre..
Le seul reproche à Pélissier ce soir c'est de continuer à mettre Birama, après sortir le capitaine .. C'est compliqué. Presque autant que changer la hiérarchie des gardiens en cours de saison
Non mon seul reproche c'est qu'il perd 7 matchs d'affilé. Si y'a personne pour remplacer birama c'est pas sa faute a lui. Maintenant prions pour que Dembele soit un génie
Bah forcément qu'on était pas mort quand il est arrivé c'était en Octobre quelle équipe dans l'histoire du foot a déjà été reléguée des le mois d'Octobre ptdrrrr
Mais qu'elle hypocrisie est ce qu'on a dit que Pélissier était l'homme de la situation ? On est pas aveugle on voit bien qu'il a beau tatonner le compas il ne trouve pas la solution on le voit bien le naufrage hein t'en fais pas.
Mais avec ton dieu Furlan on en serait exactement au même point, en plein naufrage exactement pareil, la seule différence aurait juste été avec le compas bloqué sur le 4-1-4-1 (de merde).
Le 01 février 2023 à 23:27:57 :
Bah forcément qu'on était pas mort quand il est arrivé c'était en Octobre quelle équipe dans l'histoire du foot a déjà été reléguée des le mois d'Octobre ptdrrrr
Mais qu'elle hypocrisie est ce qu'on a dit que Pélissier était l'homme de la situation ? On est pas aveugle on voit bien qu'il a beau tatonner le compas il ne trouve pas la solution on le voit bien le naufrage hein t'en fais pas.
Mais avec ton dieu Furlan on en serait exactement au même point, en plein naufrage exactement pareil, la seule différence aurait juste été avec le compas bloqué sur le 4-1-4-1 (de merde).
Ça te parle les moyennes de points ? Non parceque Furlan tablait bien sur du ~30 si je te dis celle de Pélissier sur 38 matchs tu vas faire une syncope.
Je sais ça vous fait terriblement chier mais les faits sont là ![]()
D'ailleurs on a joué en 4-1-4-1 ce soir en première mi temps t'es un bon toi, de même en seconde mi-temps contre Montpellier.
Le 01 février 2023 à 23:16:01 :
Malheureusement.
Un moment donné tu peux avoir toutes les difficultés du monde tu fais le necessaire pour stopper le carnage.
Donc logiquement tu aurais dû râler comme nous quand ton dieu Furlan disait clairement en conf faire caca culotte avant même de commencer les matchs contre Lyon, Marseille. Et lui dire de faire le nécessaire en arrêtant de foutre son 4-1-4-1 qui nous faisait transpercer de tous les côtés on est d'accord ?
Si on suit ta logique bien évidemment ![]()
Le 01 février 2023 à 23:26:55 :
Non mon seul reproche c'est qu'il perd 7 matchs d'affilé. Si y'a personne pour remplacer birama c'est pas sa faute a lui. Maintenant prions pour que Dembele soit un génie
Ok c'est vrai, beaucoup de défaites. Mais soyons honnêtes, y'a BEAUCOUP DE POSITIFS
- Radu est un bon gardien, ça se vois. Sa seule erreur ce soir c'est une passe molle, mais défense à incriminer aussi, c'était pas une passe cadeau pour lui. Absolument rien à lui reprocher sur les 3 buts qui sont encore une fois souvent des exploits personnels, franchement oui, il rassure
- Mensah a giga step up défensivement, j'étais le 1er à dire que ok défensivement c'était une passoire mais là il se fait beaucoup moins prendre sur son côté. Plus qu'à améliorer son jeu de passes. Il est jeune, énorme marge de progression.
- Niang encore bien lourd sur la défense, beaucoup de duels remportés et méritait une passe dé sur la frappe de I.Touré
- Massengo = étoiles dans les yeux (après y'a le boost match contre son ancienne équipe) mais l'équipe a été métamorphosé grâce à son entrée
Je sais que t'aimes pas Pélissier car tu adorais Furlan mais tu peux pas lui enlever que tactiquement il est bien meilleur .. Furlan misais tout sur le groupe mais laissais h24 les mêmes joueurs, la même compo même si ça marche pas .. Pélissier est totalement responsable de la 2ème très bonne MT. En 2ème MT on gagne 2-1. D'ailleurs il confirme qu'on jouera en 352 en conf, oui c'est le dispo qu'il faut, avec Dembélé Niang Abline devant. Et Masengo Sakhi au milieu.
Vous savez quoi ? J'y crois. Owusu coup dur mais Dembélé Massengo Radu sera le trio gagnant qui nous sauvera.
Le 01 février 2023 à 23:33:33 :
Mais avec ton dieu Furlan on en serait exactement au même point, en plein naufrage exactement pareil, la seule différence aurait juste été avec le compas bloqué sur le 4-1-4-1 (de merde).Ça te parle les moyennes de points ? Non parceque Furlan tablait bien sur du ~30 si je te dis celle de Pélissier sur 38 matchs tu vas faire une syncope.
Je sais ça vous fait terriblement chier mais les faits sont là
D'ailleurs on a joué en 4-1-4-1 ce soir en première mi temps t'es un bon toi, de même en seconde mi-temps contre Montpellier.
Oui bah justement Pélissier lui il a vu que c'était de la merde et il a changer à la mi temps, exactement mon propos, t'es encore meilleur toi.
Mais avec ton dieu Furlan ça aurait pu être n'importe quel dispositif hein 4-4-2, 3-4-3 ou autre son problème c'est qu'il se serait entêté avec jusqu'au bout même sans réussite juste pour avoir le kiff de 'mourir avec ses idées' avec son égo de merde.
Le 01 février 2023 à 23:33:56 :
Le 01 février 2023 à 23:16:01 :
> Le 01 février 2023 à 22:43:42 :
>Et merde
>
> Bon ils m'ont fait kiffer 5min notroll c'était la finale de la cdm j'ai aimé la folie qu'ils ont eu. Et je suis sérieux je pense qu'il faut qu'on arrête de se chier dessus et chercher des systèmes défensifs de merde. Jouons déséquilibré tentons tout
Malheureusement.
Un moment donné tu peux avoir toutes les difficultés du monde tu fais le necessaire pour stopper le carnage.
Donc logiquement tu aurais dû râler comme nous quand ton dieu Furlan disait clairement en conf faire caca culotte avant même de commencer les matchs contre Lyon, Marseille. Et lui dire de faire le nécessaire en arrêtant de foutre son 4-1-4-1 qui nous faisait transpercer de tous les côtés on est d'accord ?
Si on suit ta logique bien évidemment
Stopper quoi ? Sa moyenne de points qui permettait de jouer le maintien ? Non merci ça m'allait, je signe pour prendre nos 10 branlées si on est capable d'aller chercher les points où il faut en jouant sur d'autres ressorts que nos qualités (inexistantes). On en est plus capable.
Transpercer de quoi ? Même sur ça on prend plus de but avec Pélissier... Y'a rien, nada, zéro de plus value apporté par Pélissier. Le seul espoir reste donc les recrues désormais.
Le 01 février 2023 à 23:37:39 :
Le 01 février 2023 à 23:33:33 :
Mais avec ton dieu Furlan on en serait exactement au même point, en plein naufrage exactement pareil, la seule différence aurait juste été avec le compas bloqué sur le 4-1-4-1 (de merde).Ça te parle les moyennes de points ? Non parceque Furlan tablait bien sur du ~30 si je te dis celle de Pélissier sur 38 matchs tu vas faire une syncope.
Je sais ça vous fait terriblement chier mais les faits sont là
Oui bah justement Pélissier lui il a vu que c'était de la merde et il a changer à la mi temps, exactement mon propos, t'es encore meilleur toi.
Mais avec ton dieu Furlan ça aurait pu être n'importe quel dispositif hein 4-4-2, 3-4-3 ou autre son problème c'est qu'il se serait entêté avec jusqu'au bout même sans réussite juste pour avoir le kiff de 'mourir avec ses idées' avec son égo de merde.
Ça marche bien comme on voit. Il pourra retester dans 3 mi temps tant qu'à faire on sait jamais.
Sans réussite ? Bah si justement on était dans les clous. Après si tes arguments c'est faire des hypothèses sur ce qu'on a pas vu (donc du vent si t'as pas compris) bien joué en effet je peux pas te répondre
Tu parles d'hypocrisie mais t'es incapable d'admettre que la seconde mi temps de ce soir est meilleure que la première grâce au changement tactique de Pélissier mdrrr (et oui je sais ça nous fait quand meme perdre le match au final et on va descendre blablabla) mais là hors contexte de supporteur, du point de vue juste tactique ne pas reconnaître ça quel manque d'honnêteté intellectuelle.
Mais d'où on était dans les clous ptdr y'avait qu'une dizaine de journées ta fameuse moyenne de points ton Fufu il se la serait flinguer lui même en continuant à faire caca moue contre PSG, Lens etc.... Faut arrêter de faire le fanboy aveugle surtout que:
'Après si tes arguments c'est faire des hypothèses sur ce qu'on a pas vu (donc du vent si t'as pas compris) bien joué en effet je peux pas te répondre'
Tu fais exactement la même chose en nous affirmant que Jean-Marc allait absolument garder sa cadence de points fin bref'.... honnêté intellectuelle j'y reviens ![]()
Le 01 février 2023 à 23:15:01 :
Cette compo est la meilleur possible et se maintiendra, à up
J'aime bien la compo (j'avoue je mettrais hein derrière abline mais pour le prochain match c'est le mieux à faire je pense)
Pelissier a dit qu'il jouerai en 3-5-2 quand ?
C'est qui le 3e defenseur avec jeanvier out (un peu de repos lui fera du bien)
Massengo 8 sahki 6 ou l'inverse ?
Le 01 février 2023 à 23:15:01 :
Cette compo est la meilleur possible et se maintiendra, à up
Je reviens sur la compo, pas vu qu'il manquait Autret du coup à la place de niang ou perrin en fonction de son état
j'espère que le fait d'avoir remarquer, le fait d'avoir été dans le match jusqu'au bout va leur permettre d'aborder le match pied au plancher contre Reims
Parce que pour moi la première période on s'est chié dessus, oui il y a le système, avec Niang trop esseulé, on pouvait pas aller les presser, mais même, moi j'ai la sensation qu'ils étaient résignés quoi, peur de se faire maltraiter dans le jeu, peur de jouer,..comme si c'était déjà acter la défaite
Avec le fait qu'il y a des recrues intéressante comme Massengo, je pense ça peut recréer un peu effervescence
Mais bon après ça sera le terrain, contre Reims dans le match faudra trouver l'équilibre entre agressivité, prise de risque et pas trop avoir les boulevards derrière. Parce que si on commence tout feu tout flamme, qu'on se fait punir, l'adrénaline va redescendre violemment
Le 02 février 2023 à 00:30:01 :
j'espère que le fait d'avoir remarquer, le fait d'avoir été dans le match jusqu'au bout va leur permettre d'aborder le match pied au plancher contre ReimsParce que pour moi la première période on s'est chié dessus, oui il y a le système, avec Niang trop esseulé, on pouvait pas aller les presser, mais même, moi j'ai la sensation qu'ils étaient résignés quoi, peur de se faire maltraiter dans le jeu, peur de jouer,..comme si c'était déjà acter la défaite
Avec le fait qu'il y a des recrues intéressante comme Massengo, je pense ça peut recréer un peu effervescence
Mais bon après ça sera le terrain, contre Reims dans le match faudra trouver l'équilibre entre agressivité, prise de risque et pas trop avoir les boulevards derrière. Parce que si on commence tout feu tout flamme, qu'on se fait punir, l'adrénaline va redescendre violemment
Malheureusement il n'y avait pas que niang d'isolé l'équipe était coupé en 2 voir plus.
Les joueurs fuyaient le ballon le plus loin possible donc les 2 centraux en difficultés face aux pressing des deux ben. D'ailleurs leurs sorties nous fait du bien.
Le 01 février 2023 à 23:59:50 :
Tu parles d'hypocrisie mais t'es incapable d'admettre que la seconde mi temps de ce soir est meilleure que la première grâce au changement tactique de Pélissier mdrrr (et oui je sais ça nous fait quand meme perdre le match au final et on va descendre blablabla) mais là hors contexte de supporteur, du point de vue juste tactique ne pas reconnaître ça quel manque d'honnêteté intellectuelle.Mais d'où on était dans les clous ptdr y'avait qu'une dizaine de journées ta fameuse moyenne de points ton Fufu il se la serait flinguer lui même en continuant à faire caca moue contre PSG, Lens etc.... Faut arrêter de faire le fanboy aveugle surtout que:
'Après si tes arguments c'est faire des hypothèses sur ce qu'on a pas vu (donc du vent si t'as pas compris) bien joué en effet je peux pas te répondre'
Tu fais exactement la même chose en nous affirmant que Jean-Marc allait absolument garder sa cadence de points fin bref'.... honnêté intellectuelle j'y reviens
Donc tu te bases bien sur du vent et moi du concret. Je prends la cadence de points de chacun sur exactement le même nombre de match je la compare. Point final. Mais il en reste 1 Pélissier peut encore s'améliorer. Libre à toi de renier l'évidence et la réalité mais fais le dans ton coin sans venir m'inventer un monde parallèle juste parceque t'aimes pas cette vérité. Le reste des données est encore moins encourageant pour Pelissier donc bon je m'arrête aux points ça tique déjà trop visiblement
J'ai déjà dit que la deuxième mi temps était bien meilleure grâce aux changements qu'est-ce que tu me met sur le dos
Je m'en branle moi de Pélissier je n'ai aucune posture, je suis capable d'apprécier un coach et d'en juger un autre objectivement sans problème contrairement à ce que tu veux faire croire en parodiant mes propos et en spammant "ton dieu". Il a moins bien reussi que Furlan avec cet effectif et ça pénalise notre saison y'a quoi de fou a le dire ou l'admettre même si t'esperais le contraire lors du changement ? Faut considérer Furlan comme un dieu pour constater ça ? Des simples faits ? ![]()
C'est justement ne pas admettre quelque chose d'aussi criant qui démontre toute ta posture et ton hypocrisie sur ce sujet précis. Mais tu sais vous êtes pas très dur à cerner les gars désolé de vous l'apprendre même pendant la saison dernière votre fond de frustration était perceptible. Et aujourd'hui mettre en avant des simples faits de ce genre déclenche ta réaction. Ce serait presque amusant si seulement le club s'était pas mis dans une telle merde via cette décision...
Est-ce que Pélissier ferait mieux dans un autre contexte ? Bah sûrement. Mais en l'état c'est une cata et c'était 100x prévisible on dirait que vous suivez même pas votre propre club et n'avez pas pris en compte comment il fonctionnait pour pas avoir vu ça venir
Sinon je te rassure on va sûrement regagner 2 ou 3 matchs cette année, enfin j'espère, et même planter quelques buts. Comme ce soir, un adversaire qui se déconcentre en ayant le match en poche, un coaching qui fait mouche. Mais si vous voulez on était pas loin de Monaco oui oui
Ce soir on est a 6pts du maintien +1 avec le goal average. Et Pelissier pour seulement égaler le rendement de Furlan, pas le dépasser juste l'égaler, devra désormais faire minimum 17 points sur les 17 prochains matchs. Autant dire que s'il fait mieux en faisant 18, je n'ai jamais considéré Furlan comme un dieu, mais Pelissier par contre je lui octroie ce rang immédiatement
![]()
Et sinon mensah plus haut devant boto ou raveloson ça se tente pour la 36 compo différente entre les absent les nouveaux.
Certains me diront qu'il est déjà bien assez haut sur le terrain la plupart du temps 
Le 02 février 2023 à 14:50:33 :
Et sinon mensah plus haut devant boto ou raveloson ça se tente pour la 36 compo différente entre les absent les nouveaux.
Certains me diront qu'il est déjà bien assez haut sur le terrain la plupart du temps
Non mauvaise idée, je pense qu'après réflexion cette compo c'est le top