Debug
Oui pour Owusu j'avais oublié de préciser mais Pélissier le voulait, mais à part lui il a jamais été consulté pour les autres.
Pour Léon je l'avais pas vu venir par contre. Les dirigeants trouvent qu'il n'a pas le niveau, donc il ne sera jamais titulaire. Voilà le respect pour un des hommes de la montée ![]()
Casser le groupe de la montée pour faire venir des joueurs en prêt qui n'en ont à foutre du club, un grand gestionnaire ce Baptiste ![]()
35eme bon coup on gère
Des bons coups, c'est pas ce qu'il faut pour enchaîner les gangbang tout les 3 jours à travers la France ? 
un grand gestionnaire ce Baptiste
Une gestion de chef d'entreprise. C'est pas ce a quoi on pourrait s'attendre en lisant son profil linkedin 
La technique a failli marcher sur sainté pourquoi pas cette fois, inspirons nous des plus grand rendez-vous dans 1ans pour voir le résultat.
Je préfère qu'il jette ses dernières armes dans la bataille que le sco déjà en roue libre
Oui on est d'accord il a plus trop le choix de tenter le tout pour le tout maintenant. Enfin il fait juste le boulot avec 6 mois de retard, comme avec la cellule de recrutement qui a débarqué seulement ce mois-ci
https://twitter.com/AJA/status/1620376368516308992?t=naDiyS8i4hY2A9p5UZQkOg&s=19
Donne le nom Christophe 
🎙️ Christophe Pélissier : "Hier, un club a sollicité un de nos joueurs et il a répondu droit dans les yeux qu'il était là pour sauver l'@AJA."
Le vestiaire d'après l'agent corporate :
Le vestiaire en réalité : 
Iron Man
Le 31 janvier 2023 à 13:11:46 :
Oui on est d'accord il a plus trop le choix de tenter le tout pour le tout maintenant. Enfin il fait juste le boulot avec 6 mois de retard, comme avec la cellule de recrutement qui a débarqué seulement ce mois-cihttps://twitter.com/AJA/status/1620376368516308992?t=naDiyS8i4hY2A9p5UZQkOg&s=19
Donne le nom Christophe
Mensah ou Perrin je pense
Un joueur refuse de cette manière et le répète au coach qui lui même le répète en conf 
C'est pas niang, costil ruiz déjà ![]()
M'enfin tout les multifactoriels sont bon à prendre afin de remobiliser les troupes
Le 31 janvier 2023 à 14:06:51 :
Un joueur refuse de cette manière et le répète au coach qui lui même le répète en conf
C'est pas niang, costil ruiz déjà
M'enfin tout les multifactoriels sont bon à prendre afin de remobiliser les troupes
T'es dur avec Niang son comportement est irréprochable chez nous
Le 31 janvier 2023 à 14:11:35 :
M'enfin tout les multifactoriels sont bon à prendre afin de remobiliser les troupesT'es dur avec Niang son comportement est irréprochable chez nous
Après sa sortie dimanche je le vois pas sortir cette phrase
Le 31 janvier 2023 à 14:12:58 :
M'enfin tout les multifactoriels sont bon à prendre afin de remobiliser les troupesT'es dur avec Niang son comportement est irréprochable chez nous
Tu parles des supporters qui l'ont sifflés ?
Le 31 janvier 2023 à 14:14:03 :
![]()
Le 31 janvier 2023 à 14:15:42 :
Le 31 janvier 2023 à 14:14:03 :
C'est vrai que ça donne pas envie de se battre ![]()
https://twitter.com/cypriengrs/status/1620416825136930819?t=CSZv3SnsyAsh3v2gZqk3XQ&s=19
Le 31 janvier 2023 à 14:53:45 :
https://twitter.com/cypriengrs/status/1620416825136930819?t=CSZv3SnsyAsh3v2gZqk3XQ&s=19
C'est quoi cet endroit ? Il était supposé revenir à Auxerre aujourd'hui
Stade du Hertha visiblement 
Alors un avis ici, Sakala ou dembele ?
Le 31 janvier 2023 à 18:23:45 :
Alors un avis ici, Sakala ou dembele ?
Dembélé tous les jours
Officiel Hein reste
Le 31 janvier 2023 à 19:06:28 :
Officiel Hein reste
Oui, mon retour a surement du lui faire changer d'avis.
Maintenant que nous sommes tous là et tous motivés pour survivre, il nous faut un nouveau plan. 
Demain, nous affrontons des pirates très expérimentés, la bataille sera rude. 
Il va falloir arrêter l'hémorragie et chercher le point du nul. 
Quel est le plan mon Capitaine ? 
A vrai dire je n'ai pas de plan pour demain, mais j'ai un nouveau cap. 
Voici ma nouvelle ligne d'horizon 
Si vous faîtes confiance à mon cap et que vous le suivez attentivement, nous nous en sortirons. 
Admettons que nous partons d'ici et maintenant à une référence de 0. Si on admet que nous réalisions QUE des matchs nuls jusqu'à la fin de la saison, alors nous survivrons tous ensemble. Avec que des nuls, nous gagnerons exactement 18 points de plus, soit 38 points au total à terme. Ce qui signifie : maintient en toute logique. 
On va forcément en perdre, comme face au PSG, OM et les cinq premiers. Mais on devrait aussi en gagner, c'est obligatoire si on suit notre saison. 
Du coup, les trois points par victoire doivent remplacer les défaites face au PSG pour qu'on arrive à hauteur de ces 38 points de référence finale. 
ON VA DONC SUIVRE CE CAP DES 18 POINTS EN 18 MATCHS. 
ET CE, SANS SE PREOCCUPER DES AUTRES MILLE SABORDELS 
Le Capitaine a parlé !! HISSEZ LES VOILES ON A UN NOUVEAU CAP 
https://youtu.be/AnHXRyabx2A?list=PL119A6F4FF615ED6D&t=118 (Musique ambiance obligatoire)