debug
Le 30 janvier 2023 à 08:40:05 :
On n'est pas montés sur un coup de chance, on mérite totalement. Le problème c'est qu'on était pas préparés pour la suite, on est montés la fleur au fusil et voilà le résultat aujourd'hui.On parlait de l'AJA ce matin avec un collègue, il a un ami qui était aux vœux du club AJA. Paraît qu'ils ont graissé comme des sourds
Ce gars-là a parlé avec Pélissier et je peux vous dire qu'il y a du dossier, par rapport à Léon, Niang, la venue de Pélissier ou même les prêts. Vivement la fin de saison pour le tri car c'est dingue ce qu'il se passe en interne
J'espère que c'est pas si grave. Pélissier doit vraiment se demander ce qu'il fait ici.
https://www.google.com/url?q=https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transferts-han-noah-massengo-va-etre-prete-a-auxerre/1377754&sa=U&ved=2ahUKEwib6ILz_e78AhVPUKQEHY-LCqYQ0PADegQIAxAL&usg=AOvVaw3Vg_DQ1RhGseGgsII5zS0H
Prise en charge du salaire, 21 ans...
Le seul bon transfert potentiel fallait qu'il se blesse
https://twitter.com/julienbo3/status/1620006162933612544?t=J1R45HbJMWXsF5q3JtCG2w&s=19
Putain il m'a fait peur ce con
![]()
On parlait de l'AJA ce matin avec un collègue, il a un ami qui était aux vœux du club AJA. Paraît qu'ils ont graissé comme des sourds
Ce gars-là a parlé avec Pélissier et je peux vous dire qu'il y a du dossier, par rapport à Léon, Niang, la venue de Pélissier ou même les prêts. Vivement la fin de saison pour le tri car c'est dingue ce qu'il se passe en interne
Rien de nouveau à l'horizon. Tout le monde prend sa part.
Les fameux bons samaritains prompt à aider le club dans la "restructuration de la cellule recrutement" (cc wantier
)
Chaque saison l'espérance de faire le tri revient.
On perd bernard, coeff ce serait un exploit de récupérer pire
defi relevable pour les têtes pensantes du club
Le 30 janvier 2023 à 13:25:25 :
https://twitter.com/julienbo3/status/1620006162933612544?t=J1R45HbJMWXsF5q3JtCG2w&s=19Putain il m'a fait peur ce con
![]()
Au point où on en est 
J'en suis à me demander si djibril c'était pas une si mauvaise idée 
Je l'adore hein mais sa chance pour ses fameux 100 buts c'était de venir nous aider en Janvier 2012 au lieu de partir aux Queens Park Rangers
Massengo pas si mal, il est libre dans 6 mois, si ça se passe bien on pourrait même le garder ça reste un gros espoir.
Je l'adore hein mais sa chance pour ses fameux 100 buts c'était de venir nous aider en Janvier 2012 au lieu de partir aux Queens Park Rangers
Fallait bien payer l'entretien du gamos à l'epoque 
C'est pas sur la chaîne l'equipe aujourd'hui qu'il arrive à joindre les deux bouts, obligé de cumuler les petits boulot 
Djibril en stress à la pompe 
Djibril qui compare les stations 
Djibril qui fait la demande des 100€ 
Le 30 janvier 2023 à 14:17:28 :
C'est pas sur la chaîne l'equipe aujourd'hui qu'il arrive à joindre les deux bouts, obligé de cumuler les petits boulot
![]()
Le 30 janvier 2023 à 14:20:56 :
Le 30 janvier 2023 à 14:17:28 :
Les négociations anti inflation coincent à Nîmes 
Ah bah Hein c'est pareil ça va pas se faire ![]()
Le 30 janvier 2023 à 18:37:26 :
Ah bah Hein c'est pareil ça va pas se faire
24h de cirque à supporter
https://www.google.com/url?q=https://mobile.twitter.com/padamecour/status/1433131758296387588&sa=U&ved=2ahUKEwiNk5WH7-_8AhXPQaQEHQ0oCnEQtwJ6BAgCEAE&usg=AOvVaw1oMVg-7Mpjr6S2gqTbPW3I
De 0-10s l'après barrage
58s les nego avec Amiens pour badji ![]()
Massengo c'est fait ! très très bon coup ça
35eme bon coup on gère 
Le 30 janvier 2023 à 10:00:09 :
On n'est pas montés sur un coup de chance, on mérite totalement. Le problème c'est qu'on était pas préparés pour la suite, on est montés la fleur au fusil et voilà le résultat aujourd'hui.On parlait de l'AJA ce matin avec un collègue, il a un ami qui était aux vœux du club AJA. Paraît qu'ils ont graissé comme des sourds
Ce gars-là a parlé avec Pélissier et je peux vous dire qu'il y a du dossier, par rapport à Léon, Niang, la venue de Pélissier ou même les prêts. Vivement la fin de saison pour le tri car c'est dingue ce qu'il se passe en interneJ'espère que c'est pas si grave. Pélissier doit vraiment se demander ce qu'il fait ici.
Au point où on en est y'a plus grand chose de grave, Pélissier avait sûrement bu quelques verres de Chablis et il a exprimé le fond de sa pensée. Mais au moins il est lucide il sait dans quel merdier il s'est embarqué
Déjà rien qu'au niveau du recrutement tout se passe dans son dos, il est mis au courant de rien. Au final c'est pas nouveau le même coup a été fait à Furlan cet été
Je vais éviter de trop dévoiler d'infos sinon on va me retrouver suicidé 
Le 30 janvier 2023 à 20:52:11 :
Ce gars-là a parlé avec Pélissier et je peux vous dire qu'il y a du dossier, par rapport à Léon, Niang, la venue de Pélissier ou même les prêts. Vivement la fin de saison pour le tri car c'est dingue ce qu'il se passe en interneJ'espère que c'est pas si grave. Pélissier doit vraiment se demander ce qu'il fait ici.
Au point où on en est y'a plus grand chose de grave, Pélissier avait sûrement bu quelques verres de Chablis et il a exprimé le fond de sa pensée. Mais au moins il est lucide il sait dans quel merdier il s'est embarqué
![]()
Déjà rien qu'au niveau du recrutement tout se passe dans son dos, il est mis au courant de rien. Au final c'est pas nouveau le même coup a été fait à Furlan cet été
![]()
Pour autant Owusu il devait être sur le dossier non ? vu qu'il l'avait à Lorient non ?
Le 30 janvier 2023 à 21:06:44 :
Le 30 janvier 2023 à 20:52:11 :
![]()
![]()
Pour autant Owusu il devait être sur le dossier non ? vu qu'il l'avait à Lorient non ?
Oui c'est Pélissier qui voulais Owusu
Ahii il a l'air marrant quand il picole Pélissier 
Constance devrait mettre un peu de Chablis dans son gobelet avant les confs ça changerait de son blabla corporate 
Qu'il nous finisse pas comme Moldo à trop refouler "J'ai maal, j'ai maaaal" 
Léon qui essaie de se barrer du coup c'était ça l'info ?
Le vestiaire