Debug faut le brûler ce topic
Ah ça le fait que sur le notre ??
Perso ce qui me fait le plus mal/être résigné c'est le départ de Hein, le symbole de la hargne et rayon de soleil de ce parcours de remontée, pourtant attaché et marqué par le club au point de se faire tatouer l'écusson fin bref y'a des signent qui ne trompent pas
Encore une défaite pour tous les naïfs qui croyaient à un mieux
c'est encore l'arbitre cette fois?
Le 29 janvier 2023 à 17:42:14 :
Encore une défaite pour tous les naïfs qui croyaient à un mieuxc'est encore l'arbitre cette fois?
Un peu, mais plutôt un vol de montpellier
Le 29 janvier 2023 à 17:43:36 :
Encore une défaite pour tous les naïfs qui croyaient à un mieuxc'est encore l'arbitre cette fois?
oui que des vols avec le pire goal average et la pire défense de L1
on a une équipe de merde sans fond de jeu qui a pas le niveau L1 et qui est monté sur un coup de chance. Résultat, on se fait défoncer et tous les cadres qui nous auraient permis un mieux se barrent. Le risque c'est de voir la saison prochaine une équipe d'auxerre qui aura même pas le niveau L2 et qui ira en national
Le 29 janvier 2023 à 17:47:22 :
on a une équipe de merde sans fond de jeu qui a pas le niveau L1 et qui est monté sur un coup de chance. Résultat, on se fait défoncer et tous les cadres qui nous auraient permis un mieux se barrent. Le risque c'est de voir la saison prochaine une équipe d'auxerre qui aura même pas le niveau L2 et qui ira en national
"On" t'es pas Auxerrois dégage
Touré en larmes ça m'a achevé
Première fois de notre histoire qu'on perd 6 matches de suite en L1 
Aucun but en 4 matches pour la première fois depuis août 2009 
Et c'est pas fini 
Le 29 janvier 2023 à 17:35:31 :
Ah ça le fait que sur le notre ??Perso ce qui me fait le plus mal/être résigné c'est le départ de Hein, le symbole de la hargne et rayon de soleil de ce parcours de remontée, pourtant attaché et marqué par le club au point de se faire tatouer l'écusson fin bref y'a des signent qui ne trompent pas
autre signe, owusu le 30ème transfert d'un joueur ricrac les saisons précédentes, la corde a rompue.
On ira pas en national. Baptiste règle les derniers détails (scooting, formation, stade). Tout est prêt maintenant pour la l1.
L'année du lapin zhou a opté pour la stratégie de la tortue.
Baptiste je le crois sur parole. on peut faire confiance comme dirait un membre du topic
James Zhou a un plan les amis
All in sur la coupe de france, on gagne, objectif Europe en 5 ans accomplie, il quitte le navire en héros et dépôt de bilan
Ajaccio se fait voler aussi putain ![]()
Coeff à Nîmes visiblement.
La seul bonne nouvelle de la journée
Aucun renfort en defense central de prévu ![]()
Le 29 janvier 2023 à 19:02:53 :
Coeff à Nîmes visiblement.
La seul bonne nouvelle de la journée
Aucun renfort en defense central de prévu
?? C''est pas en def centrale qu'on a besoin là
Pelissier aurait parlé d'un aillier et au poste d'elisha. Pas entendu autre chose jusqu'à maintenant, ça fait peur.
J-2 avant d'être fixé définitivement
Il est long ce mois de janvier, un mois sans fin
Je compatis supporters auxerrois qui découvrez le Pelissier ball. À Lorient c’était déjà ça, aucun fond de jeu et on table sur le fait qu’il y ai 3 équipes encore plus mauvaises pour se sauver.
Avec les mêmes joueurs et un nouveau coach c’est le jour et la nuit cette saison, je vous souhaite la même chose ![]()
Badoum bidoum balala lim balala lim et yohohoho... Et une bouteille de chabliiiis
J'arrive pas à croire que je retourne vers une maudite fusée pour cette maudite planète... 
D'ailleurs elle est où cette fusée ? 
Gné ? Pourquoi ce compas indique le sens de mon navire ? 
... 
![]()
-On a un pourcentage. Un pourcentage qui décrit nos chances d’un atterrissage sur la planète L1. 
-Combien chef ? 
-45% de chance de réussir notre mission. 
- 
-Donc 55% de chances de revenir sur la planète L2. 
-Je refuse que nous soyons pessimiste !!! HORS DE QUESTION. Après tout le mal qu’on s’est donné pour arriver jusqu’ici ! Je dois vous dire que j’ai cru qu’on allait exploser au début de l’entrée dans l’atmosphère. Mais la seconde phase a été bien gérée malgré les secousses. 
![]()
Musique d'ambiance
https://youtu.be/ReHnv3E-eig?t=215
-
...
...
-Foutu. On est tous foutu. 
-Le Capitaine est parti, nous allons tôt ou tard l'y rejoindre, on est cerné comme des rats 
-Crever, on VA TOUS CREVER 
-On a aucun moyen de s'en sortir. On a beaucoup trop de retard maintenant. 
- Qu'est ce qu'on fait maintenant Gaspard ? 
-Je... Je l'ignore. Résister ? 
-A votre avis, ne devrions-nous pas rendre les armes et rejoindre le Capitaine et préparer notre retour ? 
-Nous... Nous ne pouvons pas faire ça. 
-Il faut se rendre à l'évidence. Nous n'avons pas l'effectif pour survivre dans cet océan. Nous avons complètement foiré notre recrutement au port. 
-Je propose que nous votions. 
-D'accord. Qui est pour qu'on reste ? 
-Moi.
-Qui est contre ? 
-

- 3 voix pour qu'on quitte contre deux. Nous allons donc devoir rejoindre Capitaine à la fusée. 
-REGARDEZ AU LOIN ! 
-
-Mais... C'est... C'est le CAPITAINE ? 
-Que fait-il ici ? Il est de retour ? 
-Bonjour à nouveau mes camarades. 
-Capitaine ? Je croyais que... 
-Je n'aurais pas du partir. Je regrette. Vous ne méritez pas cela. On s'est donné beaucoup trop de mal pour arriver jusque là, c'est pas pour partir maintenant. Du moins, pas comme ça. 
- 
- Capitaine... Je... 
- Nous ne parviendrons peut-être pas à nous maintenir. Mais comme je vous l'ai toujours dit, si on doit couler, on coulera tous ensemble. 
-Mais alors... Que proposez-vous ? 
Musique d'ambiance obligatoire pour les membres de mon équipage
https://youtu.be/qDJl-GohC74?t=214
-De hisser les voiles. Nous allons avancer pas à pas, mètre par mètre, millimètre par millimètre même, pour survivre. Nous allons devoir nous battre. Nos chances sont infimes, mais nous ne sommes pas encore morts. ALORS HISSEZ LES VOILES. 
-Ceux qui veulent continuer avec moi, je vous invite à vous manifester sur ce topic ! En criant fort nos couleurs, en priant, en supportant, en tirant les cordes des voiles de toutes nos forces, en affrontant tempête par tempête, mais en Y CROYANT jusqu'AU BOUT ! 
Le 29 janvier 2023 à 20:27:36 :
Je compatis supporters auxerrois qui découvrez le Pelissier ball. À Lorient c’était déjà ça, aucun fond de jeu et on table sur le fait qu’il y ai 3 équipes encore plus mauvaises pour se sauver.Avec les mêmes joueurs et un nouveau coach c’est le jour et la nuit cette saison, je vous souhaite la même chose
Aucun fond de jeu ? Depuis qu'il est là on a dominé TOUS nos matchs sauf PSG où on a ""seulement"" rivalisé et Toulouse où en effet on a coulé
Le 29 janvier 2023 à 20:28:56 :
Badoum bidoum balala lim balala lim et yohohoho... Et une bouteille de chabliiiis![]()
![]()
J'arrive pas à croire que je retourne vers une maudite fusée pour cette maudite planète...
D'ailleurs elle est où cette fusée ?
Gné ? Pourquoi ce compas indique le sens de mon navire ?
...
-On a un pourcentage. Un pourcentage qui décrit nos chances d’un atterrissage sur la planète L1.
-Combien chef ?
-45% de chance de réussir notre mission.
-
-Donc 55% de chances de revenir sur la planète L2.
-Je refuse que nous soyons pessimiste !!! HORS DE QUESTION. Après tout le mal qu’on s’est donné pour arriver jusqu’ici ! Je dois vous dire que j’ai cru qu’on allait exploser au début de l’entrée dans l’atmosphère. Mais la seconde phase a été bien gérée malgré les secousses.
Musique d'ambiance
https://youtu.be/ReHnv3E-eig?t=215
-
...
![]()
...
-Foutu. On est tous foutu.
-Le Capitaine est parti, nous allons tôt ou tard l'y rejoindre, on est cerné comme des rats
-Crever, on VA TOUS CREVER
-On a aucun moyen de s'en sortir. On a beaucoup trop de retard maintenant.
- Qu'est ce qu'on fait maintenant Gaspard ?
-Je... Je l'ignore. Résister ?
-A votre avis, ne devrions-nous pas rendre les armes et rejoindre le Capitaine et préparer notre retour ?
-Nous... Nous ne pouvons pas faire ça.
-Il faut se rendre à l'évidence. Nous n'avons pas l'effectif pour survivre dans cet océan. Nous avons complètement foiré notre recrutement au port.
-Je propose que nous votions.
-D'accord. Qui est pour qu'on reste ?
-Moi.
![]()
![]()
-Qui est contre ?
-
![]()
![]()
- 3 voix pour qu'on quitte contre deux. Nous allons donc devoir rejoindre Capitaine à la fusée.
-REGARDEZ AU LOIN !
-
![]()
-Mais... C'est... C'est le CAPITAINE ?
-Que fait-il ici ? Il est de retour ?
-Bonjour à nouveau mes camarades.
-Capitaine ? Je croyais que...
-Je n'aurais pas du partir. Je regrette. Vous ne méritez pas cela. On s'est donné beaucoup trop de mal pour arriver jusque là, c'est pas pour partir maintenant. Du moins, pas comme ça.
-
- Capitaine... Je...
- Nous ne parviendrons peut-être pas à nous maintenir. Mais comme je vous l'ai toujours dit, si on doit couler, on coulera tous ensemble.
-Mais alors... Que proposez-vous ?
Musique d'ambiance obligatoire pour les membres de mon équipage
https://youtu.be/qDJl-GohC74?t=214
-De hisser les voiles. Nous allons avancer pas à pas, mètre par mètre, millimètre par millimètre même, pour survivre. Nous allons devoir nous battre. Nos chances sont infimes, mais nous ne sommes pas encore morts. ALORS HISSEZ LES VOILES.
-Ceux qui veulent continuer avec moi, je vous invite à vous manifester sur ce topic ! En criant fort nos couleurs, en priant, en supportant, en tirant les cordes des voiles de toutes nos forces, en affrontant tempête par tempête, mais en Y CROYANT jusqu'AU BOUT !
![]()
' qui est monté sur un coup de chance '
Ah ouais quand même
Toi tu portes bien ton pseudo
Il est vraiment supporter de l'AJA ce gugus ? ![]()
On n'est pas montés sur un coup de chance, on mérite totalement. Le problème c'est qu'on était pas préparés pour la suite, on est montés la fleur au fusil et voilà le résultat aujourd'hui.
On parlait de l'AJA ce matin avec un collègue, il a un ami qui était aux vœux du club AJA. Paraît qu'ils ont graissé comme des sourds 
Ce gars-là a parlé avec Pélissier et je peux vous dire qu'il y a du dossier, par rapport à Léon, Niang, la venue de Pélissier ou même les prêts. Vivement la fin de saison pour le tri car c'est dingue ce qu'il se passe en interne